Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Avion] Championnat d'Europe

+5
The Vagabond
Matsu Akemi
L'Inquisiteur
Matsu Morbius
Shosuro Storm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

[Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:35

Bon pour que tout le monde soit au courant, Seb, Renaud et moi partons ensemble ( ça promet des soirées affraid ) à Madrid.

Pour les concernés, je m'occuperais des resa (avion + hotel). Si l'on peut s'appeler ce soir ou se voir à UP vers 18h30 ça serait bien histoire de tout confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:36

j'étais ce soir à up, et j'y serai demain zaossi, t'aas qu'a passer, ca ira plus vite qu'en MP ou en mail.

Puis comme ça, tu pourra feliciter flo et boire un coup...

Je t'ai envoyé en MP le tel. de manu (Matsu akemi) qui cherche a venir aussi (deux chambres doubles plutot qu'une chambre double à trois ou ce sera moins confortable).

Enfin, si tu veux bien, hein.
https://toulousel5r.1fr1.net
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:29

Oki, j'essaierais de passer (tres rapidement) vers 18h histoire de faire le point. Je ne resterais pas longtemps.

Si toutes les personnes concernées (Seb, Manu et Renaud) peuvent être présentes ce serait cool.

Pour les chambres il n'y a pas de soucis. Ce sera juste un poil plus cher (40 au lieu de 32 la nuit par personne si je ne me trompe pas).

En tout cas, c'est cool, ca va faire quelques Toulousains de plus !!!!
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:42

Apres quelques recherches j'ai trouvé des auberges de jeunesse pour 15-20 euros (par personne) la nuit ce qui est vraiment pas cher. Le truc c'est qu'on sera tous dans la meme piole avec souvent une salle en plus, voire une cuisine, ...

On en rediscutera ce soir avec ceux qui seront là. Faudra prendre nue decision (auberge de jeunesse ou hotel) assez rapidement histoire d'avoir de bons prix.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:41

Bon ça y est, tout est reservé, avion + hotel pour Seb, Manu, Renaud et moi pour un total de 206 euros par personne.

Pour l'avion,
- aller: dép. Jeu 01 nov 20:15 et arr. Jeu 01 nov 21:35
- retour: dép. Lun 05 nov 18:30 et arr. Lun 05 nov 19:50

Pour l'hotel, voici un lien http://www.hostelbookers.com/hostels/spain/madrid/8350/. Ca peut paraitre un peu vieux, mais il n'y avait que ça pour être tranquille (sinon on aurait du partager la chambre avec d'autres...pas top si l'on veut faire les cons le soir tongue ). De plus c'est super bien placé http://www.hostelbookers.com/booking/?fuseaction=map&img=%2Fimages%2Fhostel%2F8000%2F8350%2Dmap%2Egif (Seb confirmera !!!). Pour finir, la chambre contient 1 lit double et 2 lits simples, si cela pose problème à l'un des concernés qu'il me le dise que je recherche autre chose où sinon on se la joue à l5r ( Twisted Evil )

Bon voilà, je propose donc aux concernés de se voir cette semaine (mercredi ou jeudi) histoire de tout finaliser.

PS: désolé pour la vague de messages, mais un EC c'est de l'organisation !!!! lol!
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:14

jeudi m'arrangerai plus, le soir vers 19 heures, au café devant UP ?
https://toulousel5r.1fr1.net
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:24

Oki, pas de pb pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avion] Championnat d'Europe   [Avion] Championnat d'Europe - Page 2 Icon_minitime

[Avion] Championnat d'Europe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2