| Deck Grue qui gagne un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 13:28 | |
| Bon comme ca mon deck il va pas?!? Je pensais que le problème venait de mon jeu... Cependant, je veux bien prendre en compte vos remarques, pour m'améliorer... Cependant, je préfère reste du coté Bisounours de la force, c'est à dire, sans me corompre!!!! Vila, vila, si vous voulez que je poste mon deck, ben faut me le dire, je le ferai dés que je peux. Bisous, Flo | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 13:49 | |
| "je l'dis"!
Bin oui, c'est quand même plus facile de discuter avec une liste sous les yeux.
Donc voilà, "je l'dis" (waouw, c'est le retour du je l'dis et je vous préviens de suite, mon humour n'est pas une menace fantome et est la pire contre attaque)
Bon bin maintenant, je m'attend à l'attaque des clowns du coin et surtout j'espère éviter la revanche du site!
"J'm'en vais deckbuilder crane maintenant! Vous n'aviez qu'à pas errater mon deck!" --- El Star Cap'tain | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 15:48 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- "je l'dis"!
"J'm'en vais deckbuilder crane maintenant! Vous n'aviez qu'à pas errater mon deck!" --- El Star Cap'tain Le faible... Ben moi je veux bien critiquer ton deck mais bon, si je sais pas ce qu'il y a dedant ça va etre chaud... Bang Bang, vis (bis 58 fois) champion du monde... | |
|
| |
Doji Makoto Ermite
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 16:29 | |
| De toute façon envisager un deck grue duel sans un peu de corruption en ce moment c'est faire le deuil de la compétitivité. Ceci était un communiqué pour la promotion des duellistes shadowland complètement broken | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 17:32 | |
| Saori exp elle a pas marqué Shadowland, donc elle est pas corrupt, point. Sinon, rien de bien vital, j'en suis sûr. Pour le reste, comme les autres, "j'le dit". Kasuga "pas corrompu, mais pas Niko non plus" Kemmei | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Lun 9 Oct 2006 - 22:33 | |
| Mais sinon tu sais, 3 eiya c'est pas la mort, et c'est juste 3 cartes shadoland qui teinte a peine le deck, même pas corrompu.
Enfin moi c'que j'en dit hein ^^
Faut juste voir la taille des tranches de saucisson désirer ^^ | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Mar 10 Oct 2006 - 8:07 | |
| Forteresse: The Steel Gardens of the Kenshinzen Vent: Underhand of the Emperor Régions: Les Marais des Tsuno Col des Soufrances Evenements: A new wall Naga Storm Mirumoto Mountain Boastful Proclamation Concentration Brisée Perso: Doji Saori XP 3x Doji Saori 3x Doji Seo 3x Doji Otoya Doji Kurohito xp3 Doji Kazo xp Kakita Doji Reju xp3 Doji Domotai xp2 Asahina Sekawa xp2 3x Otomo Taneji Ressources: Gifts and Favors Tsuma Dojo Arms Smugglers House of the Fallen Blossom 3x Marketplace 3x Mura Sabishii Toshi 3x Dojo de la Famille Yotsu 2x Secluded Waystation Armes: 2x Ancient Sword Tomodachi Obi of Silence Anneaux: Air et Vide Le meilleur pour la fin: 3x Les Mystères du Kawaru 3x Confrontation Légendaire 2x Allegiance to Emperor 3x Pèse le prix 3x Flamme et Eclair 3x Impromptu Duel 3x First and Final Strike 3x The Fortunes Smile 3x Murs Extèrieurs 3x No Victory 2x Victory or Death 3x Enmity OUf c'est fini Bisous à tous, Flo
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
togashi_kyo Ermite
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Mar 10 Oct 2006 - 12:53 | |
| il manque 3 tsukuri et un tsuma dojo (ça t'en fera 2 donc tu en verras un plus rapidement).
togashi_kyo | |
|
| |
Doji Makoto Ermite
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu Mar 10 Oct 2006 - 19:06 | |
| - Doji Gus a écrit:
- Mais sinon tu sais, 3 eiya c'est pas la mort, et c'est juste 3 cartes shadoland qui teinte a peine le deck, même pas corrompu.
Enfin moi c'que j'en dit hein ^^
Faut juste voir la taille des tranches de saucisson désirer ^^ Voila enfin quelqu'un qui me comprend!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Grue qui gagne un peu | |
| |
|
| |
| Deck Grue qui gagne un peu | |
|