Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre

+6
Banco Bat
Matsu Morbius
vedeu
El Cap'tain
Kemmei
GG
10 participants
AuteurMessage
GG
Admin
Admin
GG

[Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Empty
MessageSujet: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:09

Afin d'avoir un nombre concequent d'arbitre pour les grands evenement. La saison 2007-2008 sera arbitre par des volontaires, pour que ce qui ont envis d'arbitrer le puisse.
Vous pouvez des a present, poser vos candidatures, vos questions ici. Les personnes interresse apprendront a Utiliser le logiciel pour creer des tournois, et ainsi gerer les tournois (timing, pairing, resultat, arbitrage). Cela afin que les joueurs soient pres lors des Kotei ou autres Evenement Storyline que pourrait organiser Shiro Toulouse.

Bonne journee a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:01

Les arbitres pourront-ils continuer à jouer et insulter copieusement les gens qui viennent leur poser des questions au cours de leurs parties? Razz

Je suis interessé pour apprendre à utiliser les logiciels et arbitrer, mais pas question de me priver de tournois pour autant, parce que c'est pas en jouant pas que je vais m'améliorer. Enfin, je veux bien me former en prévision des "gros" évènements (kotei, etc.), mais par contre j'arbitrerais assez peu en "local", donc je sais pas si ça t'intéressera.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:35

L'arbitrage en local c'est pas très contraignant, il suffit de
connaître les règles et tu peux jouer en même temps si ça fait un
nombre pair. Par contre, c'est très utile de former les arbitres en
local AVANT d'organiser les gros évènements. Surtout que maintenant
qu'on a une salle de compétition, il se pourrait qu'on postule pour des
tournois d'un standing supérieur à un Kotei. Et là, il y aura besoin
d'arbitres qui connaissent très bien les règles et surtout il faudra
qu'ils soient plus que trois!
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:50

hum ....en echange d'un bon repas, tous est possible....

sinon, entre 2 partie de zoon, j ai deja utilise le logiciel.
Matsu Morbius
Ronin
Ronin
Matsu Morbius

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:45

je veux bien apprendre. mais bon pour le kotei en general je suis Mr buvette alors a part si je fait les deux ^^

sérieusement ca me botte bien surtout que question ACC et rulings ca revient a peu près a zéro c'est ca?
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:00

Citation :
il se pourrait qu'on postule pour des
tournois d'un standing supérieur à un Kotei

???????

A moins qu'il ne parle des biniou d'or 2007..?
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:11

Les WC? les EC? le FC? a part cela je vois rien de plus gros qu'un kote. afro
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:45

Alors dans l'ordre:

Kemmei comme la dit Mick si le nombre de joueur est impaire alors oui tu pourras jouer sinon il n'est pas question qu'un arbitre cree un Bail.

Vincent (non pas toi V2) Oui en effet on va repartir avec de nouveau ACC presque vierge puisqu'il y aura les carte de KD et TTT dedans Wink.

V2 non il n'y aura pas de repas offert juste la satisfaction de t'impliquer dans l'association. Et oui en effet tu as deja pu voir comment marche le logiciel.

Bat et Frank oui nous recuperrons une salle plus grande et quand je dit plus grande c'est plus grande. ( On rentrera facil 400 personnes assise et i restera de la place Wink ) Donc oui je ne cache pas l'ambition de Shiro Toulouse d'oraganiser un grand event comme les EC, les WC ou pour commencer les FC. Et la il nous faudra un pool d'arbitre concequent meme si pour les EC ou les WC il y a moyen de recuperer des arbitre d'autres horrizon que Toulouse.
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:18

Ben alors je veux bien faire l'arbitre de temp en temp pour me former pour les dits evenement ambitieux! Smile
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:01

Coucou,

Moi je me sens pas l'ombre d'une ambition pour être arbitre...mais je veux bien apprendre à utiliser les logiciel pour les résultats, le software c'ezst beaucoup plus mon dada, sinon pour les grands évènements, je veux bie"n être utilisé comme bon vous semble (buvette, inscription, porte manteau...).

flower
http://www.ugoteam.com
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:17

Flox a écrit:
sinon pour les grands évènements, je veux bie"n être utilisé comme bon vous semble

Mais toi tu le fais vraiment exprès !

Au prochain évènement à Toulouse, je jouerai, après je pourrais toujours répondre aux questions de règles pendant les tournois.
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:28

Shosuro Storm a écrit:
Flox a écrit:
sinon pour les grands évènements, je veux bie"n être utilisé comme bon vous semble

affraid Oups!!!!Désolée, j'ai pas relu...Reformulation: Pour les grand évènement je veux bien aider.
Sleep flower
http://www.ugoteam.com
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:09

Shosuro Storm a écrit:

D'aucuns dirait qu'elle cherche le bâton pour se faire battre, voire autre chose pour...enfin bref...

Edit Sensei - utilisation de terme inapproprié, gangsta ou pas :p
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:03

Pour repondre a ce qui ne voudrais pas arbitrer ou se servir du logiciel. Ce n'est pas complique, il suffit de bien connaitre les regles et de lire et connaitre les cartes de l'environnement.
Pour ce qu iest du logiciel c'est savoir creer un tournois, entrer des joueurs et les resultats, savoir creer des pairing e tles imprimer.
SI vous vous proposer pour arbitrer en local il vous faudra faire tout ca. Apres pour des evenements majeur vous n'aurez qu'une tache a accomplir.
Mais comme en local il n'y a pas beaucoup de joueur vous pourrez apprendreet apres vous pourrez organiser vous meme des tournois si vous quittez Toulouse et ainsi faire grandir la communaute de L5R.

Donc ne mettez des limite a votre envis d'apprendre Wink
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:46

Bon, ben je vais déjà essayer de bien connaitre les règles et les cartes de l'environnement, et puis si j'y arrive on verra... Razz

Kasuga "j'en suis... à la rentrée ! " Kemmei
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:22

Les dés sont fournis, repris, échangés, remboursés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre   [Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre Icon_minitime

[Rentree Septembre 2007] Recherche d'Arbitre
Page 1 sur 1