Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forum alive !

5 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:33

Bon,voilà, j'ai posé les fondations... Il manque des trucs ici et là : j'attend vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:34

Suggestions :

- ceux qui passent le plus sur ryoko, mikael, seb, storm..devraient si c'est pas deja fait mettre l'adresse en signature.
- creer un petit topic de presentation de chaque membre serait cool et faciliterait l'integration des nouveaux joueurs.
-mettre dans la section tournoi les resultats des tournois precedents serait sympa.
- une petite section echange pourrait etre utile surtout pour les nouveaux.
- news et hors sujets..? vu qu'on va surtout discuter du hors sujet, une section discussions avec tout dedans serait peut-etre mieux.
- changez le skin genre au couleur du shiro toulouse ( rouge et jaune par ex) serait sympa.
- je vais mettre une affiche a UP avec l'adresse mercredi aprem.
- il n'y a pas assez le mot banco sur le forum.

voila.

bat
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:57

Et l'arrivée de Banco Bat annonça la fin du forum avant même son lancement....

Bravo à toi pour ta victoire crapulienne
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:11

Je ne répondrais pas aux attaques d"un homme ayant choisit pour pseudo "Sensei".
de nombreux exemples montrent bien que la création ou la fréquentation d'un forum par banco bat n'entrainent pas automatiquement la mort de celui-ci.
D'ailleurs des questions se posent sur la persistance de votre enveloppe corporelle vu le peu d'apparitions que vous avez fait ces derniers temps. J'ai bien l'impression que vous n'etes plus qu'une entité du net arpetant les forums. Auriez-vous trouvé la lumière (le banco) et délaissé le monde réel ?

Sinon , il y a pas de moderos pour le moment ? je suis volontaire pour faire ca serieusement que ca parte pas trop en couille.

PS : vos attaques m'ont manqué cher Caring. Twisted Evil
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:10

Banco Bat modérateur ??? Plutôt demander à Seb Nukem !!! (merde, ne serait il déjà pas un modérateur quelque part ?)

Storm,
3eme post constructif...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:29

Citation :
D'ailleurs des questions se posent sur la persistance de votre enveloppe corporelle vu le peu d'apparitions que vous avez fait ces derniers temps. J'ai bien l'impression que vous n'etes plus qu'une entité du net arpetant les forums. Auriez-vous trouvé la lumière (le banco) et délaissé le monde réel ?

Je pense qu'il est important que vous compreniez, cher Banco Bat, que le but de tout Sensei est d'atteindre le fameux stade de la reminiscence transcendantale. Il semblerait que je sois plus proche de ce stade que vous.
Pour ce qui est de la persistance de mon enveloppe corporelle, elle va plutot bien merci Wink

J'essaierai de passer vendredi soir à UP
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:37

Citation :
Banco Bat modérateur ??? Plutôt demander à Seb Nukem !!! (merde, ne serait il déjà pas un modérateur quelque part ?)

Pfffft ! Je suis carrément admin, moi, monsieur !

Seb " se lever pour voir ça... " Nukem
https://toulousel5r.1fr1.net
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:00

1ère suggestion : Virer les posts "tests".
2nde suggestion : Quand est-ce qu'il y aura les dates de tournois sur le forum?
3ème suggestion : Me laisser gagner tous les parties dans les futurs tournois (une bonne action ne vous fera pas de mal)
Contenu sponsorisé

Forum alive ! Empty
MessageSujet: Re: Forum alive !   Forum alive ! Icon_minitime

Forum alive !
Page 1 sur 1