School of wizardy marche pas à fond pour moi aussi, du moins je trouve ça instable... après quand ça sort ça fait mal.
Je trouve le concept moins autoinclude avec la précision sur le invest 10.
Ceci dit, quand je vois le line up de ce deck en terme de perso, que permet SoW, je me dis que pas le jouer c'est perdre un truc... Me faudrait faire un paquet de sorties avec pour me forger une idée plus définitive.
Pour le fate, où il y a effectivement pas mal d'approches, je joue également bowtech pour ma part.
En sorts, je joue guidance X2, stone of purity X 3, cast aside appearance X3 et les deux sorts bowtech.
Je joue par contre holding cell en soutien à cette stratégie bowtech lakeside tendant à sortir de tous les decks. Versatile army est pas loin de mon deck aussi.
Je suis persuadé que le deck a besoin d'une mécanique de "soutien" soit en item soit en follower. Le follower apporte la force (new cavalry tactics, yojimbo of earth, family dojo, bleak) mais c'est blank et ça prend chaque action. L'item c'est plus fort car ça boost la force de la tower mais ça commence à vraiment mettre la fermière dans le même panier que tous les oeufs...
Ok tu as des tours avec plein d'effet (conqueror, cavalry naval, 8/9F...etc) mais bon comme le kensai et tu les payes facilement le double...
C'est le défaut du jeu shug à mes yeux... Ca et VTD.
par contre ce que j'aime pas dans le deck c'est de mixer les deux... c'est une bonne idée sur le papier mais en fait je suis persuadé qu'en partie ça sort pas : ta défense contre les ranged c'est yojimbo of earth ? il va te manquer le follow important au bon moment (ou tu va prendre un unholy sur le follow puis le gros carton sur le perso).
Je préfère dans ces cas là directement turtle (même s'il est toujours aussi dur de lui trouver un slot).
Pour moi, mais bon sans l'avoir trop jouer non plus
, c'est item avec humble house (comme là) et de la protection contre les ranged (breaking ou turtle). Le deck sera plus stable, plus rapide, profitera de ominous armor et surtout de stokcpiled weapon... Ca me parait le plus stable et fort dans cet environnement.
après je suis pas sur du renvoi. Ce qui est fort c'est que tu arrives à combiner un peu de bowtech et pas mal de renvois, ça doit le faire... car bower certains trucs et renvoyer d'autresça fait mal.
Faudrait que je teste pour me faire un avis.
Si tu aimes le renvoi, impassable water me parait pas mal ayant le bon gout de valoir 1 pour le true nature. Mais je pense que le but ici est trické sur la fin de battle pour surprendre l'adversaire donc c'est peut être pas une bonne idée.
en tout cas, pour résumer, je le vois aussi avec SoW pour tenter le line up allstar (quitte à revenir sur du classique si vraiment on aime pas ou que SoW ne sort jamais avec notre style de jeu), je trouve l'idée bowtech + renvoi pas mauvaise et je le jouerai en item + du meta.