| [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Lun 29 Sep 2014 - 10:05 | |
| 1 The Remote Monastery of the Dragon (1)
1 The Remote Monastery of the Dragon (2)
# Dynasty (40)
# Events (5) 1 Dark Audience 1 The Empire's Foe Exposed 1 millitary alliance 2 event qui reduit les perte de 1.
# Holdings (17) 2 Bountiful Fields 1 Counting House 3 Gold Mine 1 Temple of Tengen 2 Vengeful Populace 3 Jade Pearl Inn 1 Productive Mine 1 Deep Harbor 1 Yukuhime Bamboo
# Personalities (18) 1 The Dark Naga - exp 3 Mirumoto Kazuya 3 Mirumoto Bojan 1 Togashi Noboru, the Shattered Star 1 P'an Ku - exp 1 Kakita Hideo, the Fallen Keeper 1 Bayushi Nitoshi - exp 1 Hiruma Nikaru, the Flesh Eater 3 Mirumoto Higaru 2 Mirumoto Tsukazu
# Fate (41)
# Strategies (29) 3 Weakness Exposed 2 Thousand Year Rivalry 3 Sanctioned Duel 3 A Magistrate Falls 3 Demonstrating Technique 3 Sudden Movement 3 Come One at a Time 2 Back to the Front 2 Victory Through Deference 3 In Stillness, Forge the Soul 2 Your past
# Items (9) 3 Family Sword 3 Justice of the Crane 3 Stockpiled Weapon
# Rings (2) 1 Ring of Air 1 Ring of Earth
# Senseis (1) 1 Hojatsu Sensei
Dernière édition par Dark nunu le Dim 5 Oct 2014 - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Lun 29 Sep 2014 - 11:48 | |
| J'aime aussi ! Décidemment tu es inspiré en ce moment !
Je trouve l'équilibrage du fate fort ! Pour m'y être pencher plusieurs fois et pas plus tard que ce matin, le tien est très sympa... C'est compliqué en kensai duel entre les bow tech en limited, les battles, les anti bow/antimove, les metas, les weapons...
Juste une question : pourquoi pas de singing blade ? c'est fort spécialement dans ce jeu non ? Perso je m'amuserai pas à toucher à un équilibre de fate bien rodé donc je n'ai aucune proposition à faire (je rappele que pour moi 9 c'est peu car perso moi je les vois jamais si j'ai 9 items + true nature maintenant).
pour le dynasty rien à dire sauf : pourquoi ne pas essayer 1 deep harbor et 1 bookeeper... j'aime bien cette configuration... Ca permet de s'adapter à la sortie adversaire : un jeu un peu plus lent ou midgame : hop bookeeper permet de faire des tours monstrueux un peu plus tard. Deep harbor, c'est bon pour le blitz par contre.....
Après un turtle shell pour assurer l'essentiel ça serait pas de refus et/ou recovering what was lost pour le fameux : RWWL + come one = "au revoir la licorne, on fait la deuxième direct ou on va boire un coup ?". Mais quoi virer du coup ??? sudden ou VTD certainement (je pencherai pour sudden malgré l'énorme impact de la carte dans ce jeu. Ou -1 sanctionned et -1 sudden ? | |
|
| |
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Lun 29 Sep 2014 - 16:14 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- J'aime aussi ! Décidemment tu es inspiré en ce moment !
Je trouve l'équilibrage du fate fort ! Pour m'y être pencher plusieurs fois et pas plus tard que ce matin, le tien est très sympa... C'est compliqué en kensai duel entre les bow tech en limited, les battles, les anti bow/antimove, les metas, les weapons...
Juste une question : pourquoi pas de singing blade ? c'est fort spécialement dans ce jeu non ? Perso je m'amuserai pas à toucher à un équilibre de fate bien rodé donc je n'ai aucune proposition à faire (je rappele que pour moi 9 c'est peu car perso moi je les vois jamais si j'ai 9 items + true nature maintenant).
pour le dynasty rien à dire sauf : pourquoi ne pas essayer 1 deep harbor et 1 bookeeper... j'aime bien cette configuration... Ca permet de s'adapter à la sortie adversaire : un jeu un peu plus lent ou midgame : hop bookeeper permet de faire des tours monstrueux un peu plus tard. Deep harbor, c'est bon pour le blitz par contre.....
Après un turtle shell pour assurer l'essentiel ça serait pas de refus et/ou recovering what was lost pour le fameux : RWWL + come one = "au revoir la licorne, on fait la deuxième direct ou on va boire un coup ?". Mais quoi virer du coup ??? sudden ou VTD certainement (je pencherai pour sudden malgré l'énorme impact de la carte dans ce jeu. Ou -1 sanctionned et -1 sudden ? Parce que la singing est détruite des que tu as fais un duel et que ton perso est provinces taker, tandis que les autres weapon demande à ton adversaire d'être à son tour et de jouer your true nature. En fallen tu reste quand même assez proche d'une version rapide, et du coup tu as pas tant de midgame. Pour moi s'il faut virer quelque choses c'est plus VDT et un come one, et surement ajouter un 3eme sudden, car tu as envie d'en focus un avec demonstration technique. | |
|
| |
Dark nunu Ronin
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Dim 5 Oct 2014 - 5:56 | |
| edit du 1er poste: deck liste jouer en aveyron qui a bien tourné, j'ai juste ajouter le bamboo
Quelque remarque:
Le deck me semble très difficilement stopable, sauf avec du meta.
IL semble qu'il puisse rouler contre le yasuki sans trop de dif, et il a plein de trick qui lui permette de passer.
Maintenant, si j'allais au world je suis sur de jouer ce deck. Et je pense que ce serait une erreur de pas le meta, car moi il reste le plus gros prédateur de l'ive 1 ( sans meta dans l'environement toujours). Au usa, tous les jeux licorne ce sont fais kicker par des fallens durant la gencon car il metagamer pas ! Pour François les avait avertis ^^. | |
|
| |
Dark nunu Ronin
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Dim 5 Oct 2014 - 5:59 | |
| Je remercie Jean marc et les autres aveyronnais de m'avoir accueilli ! J'ai passer une super Aprèm ! Sa ma permis de voir que le jeu compétitif, semble être plus équilibrer dans les T1. J’espère que la piqure de rappel contre le fallen vous aura servi ! | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Dim 5 Oct 2014 - 6:36 | |
| Merci pour ta visite Julien. J'espère que tu as apprécié l'accueil chaleureux de Renaud . Effectivement la piqure de rappel n'était pas inutile, d'autant que je viens de checker les pré-inscription aux Worlds et qu'il y a deux fois plus de Dragon que de Licorne... Même si VtD permet de virer In Stillness de la défausse je pense que ce slot risque d'évoluer : il faut faire de la place pour True Nature et/ou Deny . | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world Mer 15 Oct 2014 - 20:44 | |
| Ben c'est pas ma faute si je suis arrivé qu'à 18 heures quand même, non !! Si ? Ah bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world | |
| |
|
| |
| [Alist] Ma deck liste Dragon si j'allais au world | |
|