Du deckbuild en ALS !
J'aime le deck ! En particulier l'équilibrage... Le recovering + come one (+victory + true nature) doit suffir à calmer la licorne.
L'agressivité extrème du jeu doit permettre de passer le scorpion et peut être le yasuki (tu as testé ?) en particulier avec le meta.
La plupart des jeux militaires doivent pas aimer.
Je rentrerai juste la nouvelle weapon qui se tutor (stockpiled weapon) qui est ubber en duel car dans la version actuelle tu es très light en weapon pour un bully dueling... Pour se faire je virerai une way, un champion strike (même si j'aimais l'idée de le mettre en X1) et concealed ou 1 ivory outpost...
reste le problème des jeux militaires qui ont pensé à défendre (oui ils sont fous mais ils existent). là ominous pourrait aussi se révéler utile. breaking en X2 aussi je pense dans ce jeu...
Edit parce que Shinobi est plus rapide que moi
:
Je pense aussi qu'il a raison de jouer en duel ce jeu là, quitte à pas du tout réfléchir à la focus pool... parce que ça libère pas mal de solutions le duel me^me si ça prend du meta.. Le fear va être bon contre certains jeux et très mauvais contre d'autres et surtout ça bouffe beaucoup beaucoup de cartes (celle qui double, celle qui traverse, les follow/items qui en font parce qu'il faut combiner...etc).
Je suis d'accord avec ces choix.