Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Dragon Item non duel

3 participants
AuteurMessage
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

Dragon Item non duel Empty
MessageSujet: Dragon Item non duel   Dragon Item non duel Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:13

Bon il faut le qualibrer c'est un 1er jets, mais vous en pensez quoi ?

1 The Remote Monastery of the Dragon (1)

# Dynasty (41)

# Events (1)
1 Dark Audience

# Holdings (17)
1 Counting House
1 Temple of Tengen
3 Gold Mine
3 Shrine to Hachiman
3 Vengeful Populace
3 Productive Mine
2 Jade Pearl Inn
1 Deep Harbor

# Personalities (23)
3 Mirumoto Hatsuto
3 Mirumoto Takanori
3 Mirumoto Tsuda
3 Mirumoto Tsukazu
2 Togashi Yayoi
1 Kimura, Forgiver of Sins
1 Kitsuki Kinaro - exp
1 Togashi Mitsu - inexp
1 Mirumoto Shikei, the Laughing Dragon
2 Mirumoto Niwa
3 Mirumoto Hikuryo

# Fate (42)

# Strategies (28)
1 Come One at a Time
1 Lakeside Retreat
1 Blanketed Forest
2 Unsettling Gathering
3 Advance Warning
3 Back to the Front
2 Relentless
2 In Stillness, Forge the Soul
3 Swift Sword Cut
3 Tonfajutsu
2 Way of the Spider
3 Incapacitated
2 Thoughtless Sacrifice

# Items (11)
1 Koan's Staff
2 Akodo Kaiken
2 Storm-Forged Blade
3 Reinforced Parangu
3 Family Sword

# Rings (3)
1 Ring of Air
1 Ring of Earth
1 Ring of Water
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Dragon Item non duel   Dragon Item non duel Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:26

Ben déjà j'aime bien... J'aime bien le choix des petits items... c'est celui que je fais perso quand je joue kensai même si l'hybride +3F et +2F reste une bonne idée.

Après quitte à rentrer des petits items, il est très très dommage de pas rentrer les khalimp qui sont en synergie avec presque tout le deck (sauf qu'ils s'inclinent) et surtout sont un excellent meta cavalry. Le chi n'étant pas vraiment ton problème, c'est dommage...

De même pour les ominous armor car tu vas vite être à portée de prendre ton thoughless ici...

Le fate me parait très bien équilibré et faire le max au niveau des anti bow et antimove...

Reste incapacited, je ne sais pas si ça sera vraiment utile seuls comme ça... ils obligeront à jouer les back adversaires mais bon... A tester mais peut être à sortir en fin de compte.

En dynasty, aucun problème avec la chaine de tunes même si elle est pas courante. A voir si le deep harbor est le meilleur choix. Niveau économie oui clairement même par rapport au bookkeeper mais yukihime peut aussi faire les games...

En persos, il manquerait quand même quelques uniques cheatés, malgré le fait que le but est avant tout le swarm...
Après les persos font rêver, ils ont des battles, ne valent que 5, ont de la force... Rien à dire...

Après à voir le rythme du deck est comment il gère par exemple le scorpion desho... En licorne je vois comment jouer contre, en jouant une sorte d'attrition mais je me demande si tu vas tenir le choc et l'opposition... A tester aussi...

par contre contre un lion, c'est la foire à la battle... S'il joue follower, faudra voir s'il arrive pas à te dépasser largement en force...vos battles étant à peu près équivalentes et en même nombre...

Le reste ça a l'air d'être du bonheur à jouer contre... faudra peut être mettre des kharmic contre le fallen qui doit te défoncer quand même bien... Mais à tester là aussi, je suis pas sur.
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Dragon Item non duel   Dragon Item non duel Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 4:51

Ce post ne rempli pas les conditions du format de post
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Dragon Item non duel   Dragon Item non duel Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:40

hein ?

edit : ah oui le titre ! bien vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Item non duel   Dragon Item non duel Icon_minitime

Dragon Item non duel
Page 1 sur 1