Bon ben des similitudes avec un blitz classique.
La chaine de tunes est classique (moitié 3/3, moitié 2/2 utilitaires), le choix de persos est "pourquoi pas toutes façons je suis au bout du rouleau vu que je joue un sensei pas prévu pour". J'aime l'idée full reserve que proposait déjà monsieur gato sauf que là il prend de sacrés risques de pas pouvoir sortir de persos avec 3 sakiko qui ont de l'HR par exemple.
Le choix d'attachements est ok justice c'est gros bill, ominous utile, splitting c'est cheaté pour le prix et new cavalry tactics est fort... après de là mettre deux family dojo et paikao juste pour new cavalry tactics je trouve ça violent... mais bon c'est du solide et toutes les licornes tournent autour de ça et long ranged scout.
Le choix de battles est par contre plus étrange à mes yeux... 3 versatile (alors qu'il joue full cavalry presque), 3 entrenched ? c'est lourd surtout quand c'est presque les seuls battles... Coward + determined ça fait trop même si le plan c'est les jouer sur toi même...
Les packs de base sont là pourtant avec fall back, back to the front, thoughless...
L'absence de expensive ou autre boost veut dire qu'il fait deux tours tunes certainement ce qui l'empeche de profiter du blitz (mais il doit pouvoir le faire sur certains match ups en ruinant complet sa sortie).
Puis reste le choix du sensei.... -1PS, -1SH pour juste faire une fear 3 peut être un jour dans la partie mais pas sur... C'est rude je trouve (surtout en voyant les persos qu'il sort du deck pour ça !!!).
Ceci dit c'est un des decks gagnants de kotei qui me choque le moins jusqu'à maintenant avec celui de Case. Pas sur qu'il soit viable sur toulouse mais il est peut être adapté à l'environnement là bas...
Qu'en pensez vous ?
Matthew Green – Unicorn
1 The Golden Plains of the Unicorn
# Dynasty (40)
# Holdings (19)
1 Oracle of the Void - exp
3 Jade Pearl Inn
3 Stables
3 Traveling Market
2 Vengeful Populace
1 Counting House
2 Family Dojo