Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Matou, tu t'es fait avoir :D

2 participants
AuteurMessage
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

Matou, tu t'es fait avoir :D Empty
MessageSujet: Matou, tu t'es fait avoir :D   Matou, tu t'es fait avoir :D Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:53

Bon, voila juste pour dire que je suis passé recuperer mon yoshino extended art a up, et que j'ai pas fait attention mais jacko m'a passé la pochette ou il y avait le mien, mais aussi celui de matou... Je le ramènerais a up des que je pourrais, demain j'espere, mais je suis pas sur de pouvoir donc t'étonne pas si jacko l'a pas Matou :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Matou, tu t'es fait avoir :D   Matou, tu t'es fait avoir :D Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:19

Histoire d'en rajouter : finalement je suis passé à up vers 18h il me semble, mais j'ai appris que dégouté, tu avais decidé de ne pas venir Very Happy
T'en fais pas, j'ai passé la carte à storm, j'imagine qu'il te verras plus vite que moi Wink
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: Matou, tu t'es fait avoir :D   Matou, tu t'es fait avoir :D Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:16

C'est bon, je l'ai, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matou, tu t'es fait avoir :D   Matou, tu t'es fait avoir :D Icon_minitime

Matou, tu t'es fait avoir :D
Page 1 sur 1