Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Grue ive] Vancouver winner deck de Case

2 participants
AuteurMessage
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru

[Grue ive] Vancouver winner deck de Case Empty
MessageSujet: [Grue ive] Vancouver winner deck de Case   [Grue ive] Vancouver winner deck de Case Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:30

Voilà ci dessous le deck avec lequel Case à gagner à Vancouver. Comme quoi pas besoin de jouer des grosses bêtes de tous bord. Wink 

Crane Stronghold
Akagi Sensei

Dark Audience
1 Family Dojo
2 Shrine to Hachiman
3 Productive Mine
3 Nexus of Lies
3 Marketplace
2 House of Prophecy
The Emerald Doko
Bamboo Harvesters

3 Daidoji Tanshi
3 Daidoji Kinta
3 Daidoji Ujirou
3 Daidoji Gensai
2 Kakita Ujirou
2 Daidoji Tametaka
2 Daidoji Tobei
2 Doji Soeka
Asukai, the Tireless
Daidoji Tametaka exp
The Shakash

3 Unholy Strike
3 New Cav Tactics
2 Fearful Volley
2 Fall Back
2 Thoughtless Sacrifice
2 Coward!
2 Sudden Movement
2 The Turtle's Shell
2 Versatile Army
2 Unsettling Gathering
2 The Crystal Tears
1 Deliberations
1 Ivory Magistrate Outpost
A Game of Dice
Creating Order

2 Long-Range Scouts
2 Commander's Steed
2 Expert Archers
1 Legulus's Legion
1 Storm-Forged Blade

Ring of Void
Ring of Air
Ring of Water
Ring of Earth
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

[Grue ive] Vancouver winner deck de Case Empty
MessageSujet: Re: [Grue ive] Vancouver winner deck de Case   [Grue ive] Vancouver winner deck de Case Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:38

solide, rien à en dire... bon si quand même sinon vous allez raler je le sais !

en dynasty y a que du bon.... comme dans le reste de son deck, je comprends pas les cartes en X1... là c'est family dojo qui semble quand même lui être utile... on est d'accord qu'il a aucun moyen de le tutorer ? et que ça semble quand même la base du deck et ce qui lui donne sa vitesse dans ce cas précis ? bizarre !

Dans le fate et notamment les stratégies, aucune surprise et c'est du lourd... j'aime bien l'équilibre de la chose. j'y reviens.

par contre c'est les followers qui me laissent perplexe fortement... long ranged scout ? je vois le combo avec coward ok mais bon (c'est d'ailleurs une excellent idée pour ma licorne ça : je pioche deux cartes et je gagne +3/4/5F dans la battle, voir le perso en plus que j'ai détappé grace au strong/akagi...gros bill !!!).
Commander steed et expert archers ok ça parait limite pour son deck mais là aussi admettons...
Ensuite des cartes en X1... je vois pas trop.

J'aime bien l'aspect "ranged mais pas trop"... ça doit marcher à fond contre les swarms adversaires ou même les licornes... je pense que cet équilibre de fate est vraiment redoutable pour la majorité de l'environnement. C'est un des premiers decks militaires non tiers 1 qui fait peur au lion je pense !
Contre les big guys ou fallen le deck range ses cartes mais bon là aussi admettons...

Du Case quoi !
Revenir en haut Aller en bas

[Grue ive] Vancouver winner deck de Case
Page 1 sur 1