solide, rien à en dire... bon si quand même sinon vous allez raler je le sais !
en dynasty y a que du bon.... comme dans le reste de son deck, je comprends pas les cartes en X1... là c'est family dojo qui semble quand même lui être utile... on est d'accord qu'il a aucun moyen de le tutorer ? et que ça semble quand même la base du deck et ce qui lui donne sa vitesse dans ce cas précis ? bizarre !
Dans le fate et notamment les stratégies, aucune surprise et c'est du lourd... j'aime bien l'équilibre de la chose. j'y reviens.
par contre c'est les followers qui me laissent perplexe fortement... long ranged scout ? je vois le combo avec coward ok mais bon (c'est d'ailleurs une excellent idée pour ma licorne ça : je pioche deux cartes et je gagne +3/4/5F dans la battle, voir le perso en plus que j'ai détappé grace au strong/akagi...gros bill !!!).
Commander steed et expert archers ok ça parait limite pour son deck mais là aussi admettons...
Ensuite des cartes en X1... je vois pas trop.
J'aime bien l'aspect "ranged mais pas trop"... ça doit marcher à fond contre les swarms adversaires ou même les licornes... je pense que cet équilibre de fate est vraiment redoutable pour la majorité de l'environnement. C'est un des premiers decks militaires non tiers 1 qui fait peur au lion je pense !
Contre les big guys ou fallen le deck range ses cartes mais bon là aussi admettons...
Du Case quoi !