Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Crane IvE] Big guys "swarm"

+5
Dark nunu
Meta.
seb nukem
Matsu Tetsuo
Shinjo Silme
9 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

[Crane IvE] Big guys "swarm" Empty
MessageSujet: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:52

A la demande de beaucoup, voilà le crane big guys "swarm".

Bon ben évidemment, il s'agit d'une aberration.
Le plan de jeu est très simple : deux tours tunes puis sortie de deux persos T3. une fois passé à 9F, ils attaquent soit sur la même province soit sur deux différentes au T4 et à la fin du T4 on sort encore deux gars 9F...

Il n'y a pas de bonnes façons de jouer contre : si l'opposant attaque, il perd ses 3/4 provinces immédiatement (4 gars 9F peuvent faire beaucoup de ravage), s'il n'attaque pas, le crane se renforce par deux big guys par tour ce qui lui permet d'être plus fort.
Comme les jeux swarm ne poppent pas de gars par des actions (sauf miro), sa vitesse de sortie se joue sur le nombre de provinces : ça veut dire que le jeu sort en moyenne autant de gars 9F que les jeux swarm sortent de gars 3F (sans compter que le jeu a presque toujours le province advantage !), ce qui est ridicule.

Le module de battle choisit a été la bowtech car il permet de piéger le gars sur la dernière battle où la fuite n'est pas une option. Etre attaquer par 6X9F et prendre 2 holding cells + 2/3 bowtech en plus suffit en général à calmer n'importe quel deck... Le jeu peut tout à fait se jouer en duels mais cela prive le fate de pas mal de bonnes cartes et c'est dommage... Après quelques magistrates falls c'est toujours gratuit...

Le deck a beaucoup de move techs et se permet d'attaquer tous les tours en splittant en général car l'akagi sensei lui permet de revenir chez lui en évitant la battle opposée (pendant que l'opposant perd toutes les autres provinces). La move tech permet aussi de faire venir tout le monde sur la même battle par surprise.

En test, le jeu s'est montré immunisé à toute forme de battle à l'exception des casses attachements : il a trop de move tech pour avoir peur des renvois, la bowtech ne l'affecte pas le moins du monde et bon courage a un deck ranged pour l'affecter...

Le deck ne défend presque jamais sauf pour faire un advance warning à +9 PS, il le pourrait mais ce n'est presque jamais rentable par rapport à monter une attaque générale le tour d'après.

Le jeu demande bien sur quelques parties pour gérer l'assignement mais il obtient des résultats/stats ridicules écrasant toute forme de deck à l'exception de deux archétypes :
Le blitz licorne qui peut surnager (40/60) et les decks duels y compris fallen qui restent en difficulté du fait qu'ils ne commencent pas... Ce dernier match up reste serré et pour un gros event, le crane big guys sera peut être intéressé à jouer kharmic strike pour être sur de s'imposer facilement.

Le match up désho ne pose aucune difficulté... Au T4 tu es presque sur de prendre une province. Au tour 5 tu prends facile une province avec 36F ou tu peux splitté sans trop de risque... Le T6 va te permettre de finir de gérer facilement la end game alors que le scorpion t'a fait moins de pertes lui même que tu t'en ai fait toi même. Tu peux aussi faire une sortie blitz avec un perso T2 qui attaque T3 (quand le scorpion n'a pas de persos) mais c'est risqué.
Evidemment si les deux premiers holdings du desho sont deux nexus et que tes seuls persos de départ sont deux minikui... là le scorpion reste en course ... un peu.

Le jeu ne prend que très peu les purges vu qu'elles sont négatés par absolution, ominous armor (attachée dès l'entrée en jeu grace à secluded) ou fortune charm... Après ça reste pas une science exacte et il arrive de perdre un ou deux gars sur des purges si le gars en joue 3 ou si tu vois pas du tout les absolutions...

Sa seule faiblesse reste sa sortie en deux vitesses : ne pas faire deux tours tunes est un problème car tu ne pourras jamais arriver à sortie deux gars par tour avant un moment par la suite. Ca reste un jeu rapide donc protéger ses provinces T3 et T4 (ça reste très difficile, seule 2/3 renvois en main de départ le permet et/ou des malus de force au bon moment comme strategic withdrawal ou breaking the rythm) peut aussi faire gagner assez de temps pour tenter de jouer une partie serrée... mais ça reste très rare.

Pour finir, le deck existe sous plusieurs formes : grue, spider, mantis... mais pour nous le fait de commencer et d'avoir l'akagi n'a pas de prix et cette forme parait la plus ultime de toutes, assez largement...

1 The Exquisite Palace of the Crane (1)

1 The Exquisite Palace of the Crane (2)

# Dynasty (40)

# Events (1)
1 Dark Audience

# Holdings (20)
2 General's Hatamoto
3 Productive Mine
1 Family Library
3 Jade Pearl Inn
1 Temple of Tengen
3 Marketplace
2 Deep Harbor
3 Humble House
2 Secluded outpost

# Personalities (19)
1 Bayushi Nitoshi - exp
1 Daigotsu Arakan - exp
1 Daigotsu Gyoken - exp3
3 Minikui no Oni
1 Nishoji, the Steel-Eyed
3 Ogre Bushi
1 The Dark Naga - exp
1 The Shakash - exp
1 Tochiko, the Jagged Tusk of Death
1 Moshi Tomiko - exp
1 Asako Chukage - exp 2
1 Ichiro Otani, the Stone Breaker
1 Hiruma Nikaru, the Flesh Eater
1 Akodo Tsudoken - exp 1
1 Daidoji Tametaka - exp2

# Fate (42) (-1 sensei)

# Strategies (26)
3 Back to the Front
2 Unsettling Gathering
3 The Tale of the Disgraced
2 Advance Warning
2 Holding Cells
2 Breaking the Rhythm
3 Strength of the Bear
1 Lakeside Retreat
2 Fall Back!
3 Absolution
2 The Crystal Tears
1 Creating Order
2 Sudden movement

# Items (11)
3 Ominous Armor
3 Justice of the Crane
3 Family sword
2 Fortune's Charm

# Rings (2)
1 Ring of Air
1 Ring of Earth

# Senseis (1)
1 Akagi Sensei

Dernière édition par Shinjo Silme le Lun 17 Mar 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:05

Au vu des résultats du Deck vendredi il devrais rentrer au moins 1 tea house
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:49

Pas pour frimer, mais le deck chi death spider passe contre ça. J'en ai affronté deux vendredi, et je suis passé les deux fois.

Bref, le controle a le temps de s'installer, et bien que l'on perde les premières provinces, il y a moyen de nettoyer le board.

https://toulousel5r.1fr1.net
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:27

Tu peux m'expliquer ceci : "alors que le scorpion t'a fait moins de pertes lui même que tu t'en ai fait toi même." ?

A coups de -8/-10 très rapidement, avec les pertes que le deck occasionne en plus, je pige pas pourquoi le désho n'est pas dangereux pour ce deck avec tout le contrôle qu'il a en battle en plus (s'il joue beaucoup de bow tech par exemple). Je pense que le désho a un souci vu la masse de force et la move tech, évidemment, mais il me semble que si le désho sort bien, il force ce deck à "splitter" sur la bataille décisive, et avec un terrain bien placé...
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:44

Je rentrerais bien 2 délibération aussi dans le Deck, voir aussi des turtule's shell pour les délibération adverse.

le Deck est très fort mais a quelques faiblesses quand même.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:59

un autre problème inérant à ce deck : tu vis très mal que nexus of lies soit surjoué.
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:52

Voilà comment je vois le deck contre le désho. (pas encore tester)

2 tours holdings
T3 perso + holdings sans pertes d'honneurs
T4 perso toujours sans pertes
T5 split sur les 4 province. ce qui force le joueur scorpion a cracher . fin du T5 tu as au moins pris une province et tu dois être au allentour du -5/-10.
T6 Split denouveau et la c'est un miracle s'il lui reste une province.

Le deck peu perdre de l'honneur, mais il peut aussi sortir que des perso 0 Ph donc pas de pertes qui cible le ph. Sa fais 26 points à faire perdre à coup de battle action et de favor et délicate gamble.
Au pire le deck peut rentrer un millitary alliance.

Perso je serais intéressé par le résumer de la partie de Seb contre Ben pour voir ce qui à mis le deck en difficulté.
Sur notre partie c'est les perso shadowland spider qui ont mis en difficulté le deck. Parce que c'est surtout les shiho et la M'rika T2 qui m'ont fais mal. Par contre c'est un match up que je serais très curieux de rejouer à plusieurs reprise pour voir justement si le spider chi death est un mauvais match up pour ce deck ou du 50/50.

Turtle shell en effet est envisageable, mais sa veut dire retirer de la battle ou des action anti move ou anti bow donc tu t'exposes à un autre match up. Et je suis pas sur que le range te face si mal tant que tu garde la configuration weapon 3 F + perso 5/6 de force.

Meta.
Ronin
Ronin
Meta.

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:03

Lord Bisounours a écrit:
Voilà comment je vois le deck contre le désho. (pas encore tester)

2 tours holdings
T3 perso + holdings sans pertes d'honneurs
T4 perso toujours sans pertes
T5 split sur les 4 province. ce qui force le joueur scorpion a cracher . fin du T5 tu as au moins pris une province et tu dois être au allentour du -5/-10.
T6 Split denouveau et la c'est un miracle s'il lui reste une province.

Mais là tu pars du principe que tu ne perds pas de bataille... or, deux splits, surtout sur plus de 2 provinces, c'est très risqué.

(et pourquoi T4 sans pertes ??)
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:13

Ce qui me fait mal c'est les 3 perso qui te donne -2/-1 tôt dans la partie et aussi un wouded in Battle tôt.
J'au aussi pas vu mes breaking the rythm, sinon ca aurait été plus simple.

je pense qu'avec un tea house tu passe beaucoup plus facilement, un seul devrais suffir avec les 3 jade Pearl Inn.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:21

Alors dans le désordre...

Le chi death est un mauvais match up mais faut pas abusé, ça reste un deck étrange et on a tous vu l'aspect chatator habituel du seb nukem (il en faut !)... Le chi death peut (aussi) prendre une déroute absolue s'il ne sort pas parfaitement...Sans compter (et sans remettre en cause le très original et efficace deckbuild de seb) que il reste à voir la puissance exacte du chi death dans l'environnement ! qui va le jouer en kotei ? quels résultats maximum peut-il atteindre ? (perso je sais pas, il semble faire mal aux tiers 1 quand même mais il y a pas mal de tiers 2 où il se fait écraser pour qu'il soit super performant... je sais pas trop le classer)...

Ceci dit, un jeu control reste effectivement dans l'idée pour le stopper comme je le décris quand je parle du T3/T4 où il faut arriver à défendre... une fois le chi death en place, le crane peut avoir mal... le problème à mon avis c'est que sur 10 parties, tu vas avoir le temps de te mettre en place 3 fois Very Happy ("vu de nez") après j'ai pas beaucoup d'expérience sur le chi death donc je peux me tromper.

Contre le desho c'est purement une question de vitesse... Une partie qui se résout T6 (cad T5 du desho vu qu'il commence pas) est simplement trop rapide pour le desho comme le prouve aussi la licorne...
Déjà non il ne peut pas perdre de battles vu qu'il a l'akagi qui lui permet de se replier... N'oublions pas que le desho ne vient en battle que pour les pertes d'honneur, la bowtech ne marchera pas contre le crane et le renvoi sera minimal au mieux.. (je passe pas avec tous les renvois de l'arc contre lui en licorne alors même si tu met favor + block, ça va pas l'intimider).

Deuxièmement rien ne l'empeche d'attaquer sur une province à chaque fois si, par malheur pour le desho, il n'a pas pu incliner tous ses persos à sa limited (ça veut dire qu'il n'a pas bombé correctement OU qu'il espère faire un truc en battle) ou qu'il a vu un ring of air... Un seul courtier ça inquiète pas le deck, s'il y en a plus, il peut toujours choisir de mettre 4 gars sur une seule !

Je ne suis pas particulièrement d'accord avec la simul de partie de Julien... perso je le le jouerai plus safe contre le desho pour ma part... Après son plan de jeu reste viable sans problème et montre l'abus du jeu...

Après là encore le deck a des faiblesses, il peut prendre imperial summon, il peut prendre la carte qui bow des fallens en open...peu de chances que ça soit joué par le desho mais si c'est le cas, ça peut commencer à se jouer...

Pour finir sur le desho, on a vu que le fallen duel est déjà trop dur à gérer pour le desho avec ou sans nexus (il joue sensiblement les mêmes persos)... Le desho n'arrive pas à le stopper et perd presque toutes ses parties. La seule différence notable entre les deux decks c'est que le crane est plus rapide mais laisse survivre en limited le premier ou le deuxième perso qu'a le temps de sortir le scorpion... il peut donc y avoir opposition mais elle sera pas longue. Donc une perte additionnelle de -2 ou -4 ne fera aucune différence vu les branlées qu'il va prendre...

Nexus fait mal au deck vu que tu le joue en crane mais vu sa vitesse et son abérration dans cet environnement peu de decks sont capables de rentabiliser la perte d'honneur occasionnée... Quand tu perds T5 ta partie alors que tu joue crab et tu as eu le temps de sortir 2 persos (et encore je suis gentil), à quoi te sert d'avoir eu la satisfaction de faire perdre 3 fois X d'honneur en plus au jeu ?
Comme le soulignes Meta, le jeu a 26 à perdre avant d'être desho.. Moins de la moitié des persos font -3 et 3 seulement font -5... Si tu es à -10 quand tu écrases la dernière province de l'autre, c'est que tu as vraiment pas eu de chance ou que le gars a vu deux nexus.

Dernier élément sur nexus c'est que ça sera pas tant jouer que ça... 3 JPI et 3 productive ça sera dans tous les decks 4GP mais les nexus ça dépend si tu as la place... beaucoup de decks ne joueront qu'à 6 4/4... au moins la moitié des decks vont tenter de jouer à 8/9 4/4 je pense et là rentrerons 2/3 nexus mais il faut bien penser qu'ils vont favoriser le JPI dans les premiers tours plutôt que de payer direct le nexus...
Il faut prendre en compte les nexus mais c'est pas un élément qui ne fera pas joué le jeu ou qui le rend moins compétitif du tout.

Pour les améliorations, oui tea house peut se mettre sans problème mais uniquement dans un meta toulousain poour aller en kotei faut voir... Après ça mange pas de pain.
Turtle shell ok, même si ça oblige à sortir une battle certainement ou les sudden movement peut être, l'avantage c'est que comme ça le gars qui a joué deliberations perd la partie direct quand il joue cette carte (il vient de perdre un tour de jeu complet) mais je n'irai pas jusqu'à jouer deliberations moi même... sinon autant jouer duel, ça ira plus vite...

Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:05

Franchement je veux bien que vous minimisiez les perf de Seb sur sa "chance" mais il a joué le deck 2 fois et l'a battu 2 fois quand même.

Après ce qui fait vraiment mal à son chi death dans les autres match up c'est Purge et le drame c'est que les autres joueurs ne le joue pas en fonction de son deck mais bien à cause des aberrations tel que ce deck ou autres fallen duel...

Après c'est bon de voir que quand ce deck joue contre un vrai deck de méchant c'est ce dernier qui l'emporte. Very Happy 
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:36

non non mon but était pas de minimiser les performance de seb très loin de là... ma phrase était peut être mal tournée.

Je pense qu'il a fait un très bon truc de son chi death et que le deck est très astucieux... C'est un des seuls au monde à avoir tenté de pousser aussi loin et efficacement (surtout) le concept et peu de teams dans le monde (y compris celles qui ont plus d'un an de jeu en ivory) l'ont trouvé et l'ont rendu performant. Comme je le dis, je ne sais pas où le placer dans l'environnement car le deck semble perdre face à des decks faibles ou moyens mais clairement, il a les moyens de faire mal à des jeux puissants. Moi en licorne, je peux être en grosse difficulté face à son deck en fonction de comment on sort respectivement.

Mon propos était plutôt que le crane big guys n'aime pas le chi death (comme mon licorne a tendance à pas l'aimer), aucun problème là dessus mais ce n'est pas non plus un match up catastrophique... Je ne pense pas que le deck crane perd plus qu'il gagne contre un match up chi death... assez facilement mais là encore je manque d'expérience sur ce match up là.

Après comme dans tous les matchups serrés ou pas gagnés d'avance, ça se joue à la sortie respective et Seb...et bien... fait des sorties seb nukem quoi... C'était le cas dans ces parties de vendredi...

Ceci dit, le fait que Seb est configuré son deck pour pouvoir tenter de sortir comme ça et qu'il a bien joué le coup par la suite, c'est tout à son honneur et montre ses talents de joueur. Car très peu de decks auraient la chance, même sur un sortie parfaite, de stopper un tel monstre.

J'espère que mes propos sont plus clairs comme cela...

P.S : pour le purge, oui et non : les cartes pour stopper le purges existent et fonctionnent, le deck crane par exemple y est quasi immunisé donc le deck de seb aussi je suppose (même s'il doit avoir moins de place que ce crane pour rentrer les metas). Ce n'est pas le purge qui tue le chi death à mon avis.
Ce qui fait mal au chi death c'est que c'est un deck combo qui a beaucoup de mauvais match ups en raison tant de son instabilité (pas la faute au deckbuildeur, plus à la mécanique) que de sa "lenteur" (il a besoin d'un temps de mise en place, exactement comme le desho) alors que l'ivory est tout sauf une édition lente et demande beaucoup de stabilité. Si le desho, qui est un deck qui a un fonctionnement un peu semblable en terme de cadence et tempo (et d'ailleurs joue souvent chi death lui même), a beaucoup de mal à fonctionner et à avoir des résultats dominants, c'est mauvais signe pour le chi death.
C'est l'impression que j'en ai...
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:43

Le soucis que je vois pour le déshonneur c'est que ce deck, bien joué, met les Brilliant Cascade dans le vent vu le nombre de personnage à 0 PH.
Pour peu que tu ne vois pas rapidement tes mercantiles...  pale 

Sinon c'est effarant de voir comment (grâce au sensei aussi) ce deck passe à travers tous les modules défensifs classiques.
A part la Bow tech en Open (et encore si le deck ne touche pas son Lion) ou le boost de force de province pour le ralentir un peu c'est chaud patate quand même.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:51

eh, les gars, je vous charriais, là.

Je ne pense pas non plus que mon deck soit le plus performant du monde (ça serait d'ailleurs très prétentieux)

après, c'est le principe du deck controle : on a toujours l'impression qu'il ne fait rien, qu'il est dominé, qu'il s'adapte et pare au plus pressé... et à la fin il lui reste une dernière province imprenable.

le deck est en fait un peu comme mohamed ali dans la boxe : il esquive se love dans les cordes... et là bam, une pointe qui sort et qui destabilise l'adversaire quand il a cramé ses ressources.

Je pense modifier mon deck en profondeur en laissant juste l'essentiel du chi death / controle, et changer la condition de victoire : peut etre en y entrant plus de battle... et quelques followers cavalerie qui me permettraient de pas te retrouver à quatre provinces contre une, pour limiter le flow des persos en face.

Bref, elephant cavalerie et camel mounts.

Enfin, l'enjeu pour mon deck sera bien de lire l'environnement et m'adapter à ce qui sera joué. rentrer absolution si fallen est joué, si l'honneur est joué, rentrer du meta sinon, je crève bouche ouverte.

enfin, bref, je retourne au drawing board, une fois que j'aurais ces infos.
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:00

seb nukem a écrit:

Je pense modifier mon deck en profondeur en laissant juste l'essentiel du chi death / controle, et changer la condition de victoire

Joue ce module de contrôle en spider-honneur ! Smile
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:46

Meta. a écrit:
seb nukem a écrit:

Je pense modifier mon deck en profondeur en laissant juste l'essentiel du chi death / controle, et changer la condition de victoire

Joue ce module de contrôle en spider-honneur ! Smile

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:18

TG et va jouer à beyblade.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:29

Très intéressant toutes ces pistes seb !

Il est vrai que c'est surtout la condition de victoire qui pose problème... La victoire au militaire est parfois lente et/ou compliquée contre certains decks avec ton jeu.. Arriver à timer la partie pourrait être la clé.

Je suis d'accord sur le fait que ta dernière province est pas évidente à prendre dans ton jeu...

morgoth
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:21

Bon ben moi en tout cas en phoenix j'ai pas de solutions face à ça ...

Ah si ! Espérer commencer au dé et miser sur un gold overflow du crane, on est en ivory après tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Crane IvE] Big guys "swarm"   [Crane IvE] Big guys "swarm" Icon_minitime

[Crane IvE] Big guys "swarm"
Page 1 sur 1