Ben perso j'aime bien... C'est pas mal du tout...
Je suis pas sur de l'aspect réellement switch, je pense qu'il a des matchs up que tu devras totalement passer à l'honneur, d'autres au militaire mais il y ade quoi faire dans les deux voies...
J'aime beaucoup pas mal de choix comme : kharmic strike (je vois que tu te fais pas d'illusions sur qui est le vrai maitre du duel et ça peut vraiment faire la différence et te faire gagner des parties, très smart !), wheel within wheel (qui peut te faire survivre en militaire contre un desho suffisamment longtemps pour le faire paniquer) et unpleasant truth qui un excellent moyen de rentabiliser le desho (et qui reste une carte énorme toutes façons)...
J'aime aussi l'équilibrage de pas mal de cartes en X2 que je trouve justifié, même si do not delay méritera peut être après test d'être en X3 peut être en sortant un marshall par exemple.
Je jouerai pas la même chaine de tunes d'entrée mais c'est parce que j'ai pas vraiment tester peut être....
Les moins du deck : come one at a time, malgré la valeur de focus c'est X3 car c'est une carte juste cheatée, weakness exposed doit y être car elle fait la différence à chaque partie... peut être qu'en X2 par contre dans ce deck...
Vraiment sympa comme deckbuild. en tout cas moi avec mon deck licorne je fais pas le malin fasse à un tel deck... je pense même que je suis en difficulté...
P.S : ceci dit tu étais sur un truc énorme avec ton daidoji... mon petit doigt me dit que tu devrais peut être persévérer... encore un peu... ou du moins d'ouvrir l'oeil sur les prochains tournois