Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Besoin d'aide pour le Kotei Lun 24 Fév 2014 - 17:22 | |
| Bonjour les gens.
Pour le Kotei il nous manque une personne derrière la buvette sur le week end pour aider ma chère moitié.
Est ce qu'il y aurais une bonne âme pour l'aider a nourrir la horde de joueur? Ou est ce que vous auriez quelqu'un dans votre entourage qui voudrais bien l'aider?
| |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Mar 25 Fév 2014 - 1:32 | |
| Ben il y a moi si besoin EDIT : et en plus j'aurais une jolie fille avec moi donc la condition stricte pour ma participation est remplie EDIT 2 : et je ramène le stock de tomates pour les possibles divagations d'Alex au micro | |
|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Mar 25 Fév 2014 - 21:21 | |
| Pas moyen de faire 1000km pour tenir la buvette (même si en tant qu'ex-trésorier je sais que c'est le cœur du Kotei), par contre je veux bien remplacer Gobshido dans les éventuelles fonctions d'arbitrage de side-event/phases finales que vous auriez pu envisager de lui confier dans un moment de folie. Vu les parties que je vais pouvoir jouer d'ici le Kotei, les probabilités de qualification sont assez proches de zéro. | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Mar 25 Fév 2014 - 22:07 | |
| - Kemmei a écrit:
- Pas moyen de faire 1000km pour tenir la buvette (même si en tant qu'ex-trésorier je sais que c'est le cœur du Kotei), par contre je veux bien remplacer Gobshido dans les éventuelles fonctions d'arbitrage de side-event/phases finales que vous auriez pu envisager de lui confier dans un moment de folie.
Vu les parties que je vais pouvoir jouer d'ici le Kotei, les probabilités de qualification sont assez proches de zéro. T'inquiètes pas j'aurai surement fait moins de parties que toi d'ici le kotei Et de toute façon j'arbitre que les side potentiels avec règles bien spéciales genre Heroes Never Dies, etc... donc rien qui n'ai été annoncé pour le kotei (N'oublie pas que je ne lis jamais le rulebook ) | |
|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Mer 26 Fév 2014 - 17:11 | |
| Ok Gob, je te garde en back up Merci Cela dis si quelqu'un d'autre connais une bonne ame pour le remplacer c'est bien aussi Edit: Oui c'est un message full of smiley | |
|
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Mer 26 Fév 2014 - 17:12 | |
| | |
|
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei Sam 1 Mar 2014 - 23:49 | |
| Je ne divague pas au micro ... Je fais de l'art 😝 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le Kotei | |
| |
|