Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Grue IvE] Crane honor bomb full force malus

4 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

[Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Empty
MessageSujet: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:28

Une version différente de mon full send home qui marche pas bien...

Celle ci est en cours de test (j'ai joué que deux parties) donc je n'ai aucune idée de son efficacité et de ses match ups...

Sur le papier, elle semble bien plus adaptée à l'environnement que la précédente qui avait beaucoup de mauvais match ups et était surtout "je gagne ou je perds largement en lançant ma pièce".

Avec celle-ci tu es presque sûr de gagner un tour (le T3 je pense) voir le T4... comme la mécanique de bomb n'a pas changé (j'ai même rentré plus de 4PH), l'adversaire n'a que le T5 et T6 pour casser les 4... en ayant -2F sur les persos et -1F sur les followers + les actions de battle Very Happy
Elle semble tout de même pouvoir être en difficulté contre les big guys et kensai mais ça reste à voir. Elle pourrait avoir un très bon match up contre la licorne mais j'ai pas encore essayer.

Comme d'hab ma liste en l'état me parait autolose contre le desho mais bon vu que quelque soit ce que je teste, je perds largement, je n'ai même plus envie d'essayer. Si au moins je peux stabiliser contre les militaires, c'est déjà ça...

Les cartes proches du deck sont thoughless sacrifice (je veux d'abord testé sans pour voir l'impact seul de la mécanique force malus sinon ça serait -1 unsettling et -1 block supply line) et les sparrow clan aide. Strategic withdrawal pourrait bien compléter le deck je pense aussi...

Si la mécanique de défense fonctionne, je pense envisager le retour des PPG, carte que je n'aime pas mais qui pourrait peut être rester sur table un ou deux tours avec ce deck...

Une troisième soeka pourrait faire les games peut être à la place de la troisième kurohime (sauf si je rentre les PPG). Kachiko est aussi pas loin du deck même à 10GC.

Bon test !

1 The Exquisite Palace of the Crane

# Dynasty (40)

# Events (4)
1 Changing the Game
3 A Fever in the Blood

# Holdings (18)
3 Productive Mine
2 Jade Pearl Inn
1 Temple of Tengen
1 The Turquoise Court
1 Yukihime's Hot Springs
3 Marketplace
3 Kabuki Theater Troupe
2 Family Library
1 Counting House
1 Deep Harbor

# Personalities (18)
3 Daidoji Soken
3 Doji Dainagon
3 Doji Kurohime
1 Doji Tatsuki - exp
2 Doji Soeka
2 Kakita Amiki
1 Doji Makoto, the Smiling Blade
1 Doji Hakuseki - exp3
1 Asahina Shigemitsu - exp
1 Asahina Kitiaru - exp

# Fate (40)

# Strategies (34)
1 Creating Order
3 Delicate Gamble
3 Encircled Terrain
2 Entrenched Position
3 Favors
3 Inexplicable Challenge
3 Imperial Summons
3 Block Supply Lines
2 Wheels within Wheels
3 Unsettling Gathering
3 Flashy Technique
2 Unseemly Alliance
3 Tactical Setback

# Followers (3)
3 Court Scribe

# Items (1)
1 Blood of the Preserver - exp

# Rings (2)
1 Ring of Earth
1 Ring of Air

Revenir en haut Aller en bas
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:44

Et l'armure du clan ?
Jouée au bon moment elle fait quand même gagner 3 honneur (2+1 du lobby immédiatement après), et puis avec Tatsuki c'est un peu la fête du slip.

Pareil, l'oeuf de Pan ku ne serait-il pas cool pour locker un perso adverse pendant un tour (solution contre les gros thon) voire pour copier Hakuseki ou Makoto en cas de besoin ?

Enfin, tant qu'à jouer Soken est-ce qu'il ne faudrait pas aussi jouer Yashinko xp histoire d'abuser ?
Je me dis que produire de l'or ça ne peut qu’accélérer la sortie du deck.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:30

Oui l'armure aurait du y être normalement (elle est dans mon deck).. par contre je ne sais pas à la place de quoi... je regarderai ce soir (je joue à 41 à l'insu de mon plein gré ?).

L'egg est une bonne piste que je n'avais pas envisagé car beaucoup trop chère... ceci dit sur makoto ou hakuseki c'est clair que ça peut renverser la partie... Après payer 10 dans ce deck, ça me parait trop cher... on table sur une victoire T6 (pour essayer d'être compétitif face aux decks Province T3, une/deux provinces T4, une/2 province T5) et pour ce faire, c'est tune T1, tune + perso T2 et ensuite c'est une tune très rarement... Le kabuki aura tendance à s'incliner tout le temps... donc ça fait très peu en fin de compte...
C'est aussi pour ça que l'armure est pas loin de sortir et que des cartes comme lord favor était dans les versions précédentes pour épargner un lobby (très précieux quand on va aussi vite).
On est vraiment dans un blitz honor.

Soken y est car sympa pour le T2... Après yashinko, elle ne rapporte pas d'honneur même si elle vaut 6 (ce qui est pas énorme)... ca peut être un choix mais je préfère des courtiers utiles... quand je fais des sorties mass soken, parfois je suis un peu short en courtiers ou tunes (ça dépend comment je l'utilise) midgame...
Après je suis pas à l'abri d'y venir mais si tu la flip sur la dernière province, elle peut te couter jusqu'à 5 d'honneur ! (3PH d'une grue + makoto + hakuseki)... donc blitz honor toujours Very Happy

Ceci dit merci pour tes commentaires, ils sont tous les trois utiles et intéressants...
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:07

Ben en Grue Yashinko tu peux la proclaim... Alors ok elle ne prend pas le boost de Makoto (parce qu'il est sectaire le chef) mais Hakuseki fonctionne sur elle, c'est vraiment un petit Soken.

J'avais couché sur le papier un deck Grue honneur avec une touche de duel histoire d'apporter un peu d'attrition et d'autres gains d'honneur (d'ailleurs je ne sais pas si la combo Open Emotion + Come One at a Time fonctionne pour caler un duel en Engage puis un autre duel en première action de bataille) mais je ne sais pas si une moyenne de 3.05 de valeur de focus c'est suffisant en cas d'adversaire un peu têtu ou lui même dueliste (parce que le duel joue quand même beaucoup sur le fait que l'adversaire ne se donnera pas la peine de lutter).
Pour dire, dans mes réflexions j'avais même envisagé Heart of Fudo et Hantei XVI pour tutoriser LA carte qu'il faut au bon moment mais après vu que je ne fais que de la théorie je ne sais pas du tout si ça peut être viable en partie, je pense quand même que le petit Hantei rend le dynastie un peu instable.
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:41

Je réarrangerais la pool de tune pour produire un peu plus comme ça tu peux te passer de soken et rentrer Razan à la place qui fait un peu tout (courtier magistrat duelist). Et ensuite du coup tu vire les 3 tactical setback et les 2 unseemly alliance et tu rentre 3 holding cells et 2 The tale of the disgrace pour passer en plus ou moins full bow tech.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:25

Oui tout à fait, on retombe ici sur les arrangements du deck de yoda mais celui-ci était prévu pour passer des match ups que celui de yoda ne passe pas...

La bow tech comme le full renvoi ça a fortement ses limites (en ce début d'arc, c'est surtout le nombre de battles que tu peux jouer sur l'opposant avant que tu n'es plus de courtiers en battle)... Limiter le besoin de battles pour sauver les provinces est la nouveauté que tente ce deck...

D'après mes tests initiaux, on est loin du lock absolu de la lotus mais il y a des parties ou l'adversaire ne peut juste rien faire déjà...

Après pour un deck kotei bomb honor, effectivement, je parierai pas tous mes oeufs dessus car tu vas peut être préféré un deck plus stable et moins "tout ou rien"...

Après je pense aussi qu'il y a pas de bon ou mauvais choix comme souvent en ivory, rester dans cette configuration est juste meilleur sur des match ups comme la licorne par exemple. En swarm également, elle peut totalement neutralisé l'opposant.
La bowtech parait avoir de (légers) meilleurs résultats contre le kensai là ou le malus de force va presque servir à rien. La bowtech par contre va se faire ridiculiser contre un swarm ou une licorne...

C'est un peu le problème du grue courtier honor.. tu es obligé d'aller à fond dans un archétype pour qu'il soit viable et forcément, ça te donne des quasi autowin ou autolose... Après tu es tellement rapide que certaines parties se jouent quand même sur un malentendu....
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:21

Tien pour suivre la discussion voici une version que j'ai couché sur le papier et qui se base sur le même principe (malus de force).
C'est aussi un deck storyline puisque l'on retrouve Kachiko, Hoturi et l'Egg of P'an Ku comme à la bonne vieille époque...  Very Happy 

Bon moi je rentre Izumiko (3PH pour 5 c'est le plus rentable en Grue pour les proclaims hormis unique à 4PH) et des Demonstrating Technique. Sur un malentendu ça fait gagner un peu d'honneur, ça permet de recycler ses Flashy Tech et ses Breaking sur des match mirroir et ça fait cycler le deck car je m'aperçois qu'il faudrait que le deck pioche encore plus.
Yashinko en plus de Soken pour accélérer encore plus les sorties, elle ne fait gagner que 2 Honneurs (et encore si on n'a que elle à sortir) mais je trouve qu'elle le vaut bien.
En mode réussite (c'est à dire en jouant dans le vide) ça passe les 40 au tour 6 régulièrement (voire sur le tour de l'adversaire avec les Wheels ou sur un My Lord's Favor du perso qui à l'armure et un Scribe attaché).
Je suis conscient que ça ne gère pas du tout le désho mais d'un autre coté à part jouer soi même désho je ne vois rien de satisfaisant pour contrer ce type de jeu.
Grosse interrogation par contre sur la stabilité du système défensif... Actuellement je me pose la question de virer les Imperial Summons pour repasser à 3 Inexplicable et trouver la place pour mettre 3 Encircled pour la bataille de la dernière province au dernier tour (là où se jouent les Inexplicable) parce qu'avant autant dire que personne ne va jamais en bataille.

Le trait Kharmic des Traveling et des Productive est intéressant en mid/end game pour cycler le dynastie (surtout quand on commence à perdre une ou deux provinces) mais il reste à trouver des moyens de pioche à pas cher pour le fate.

The Exquisite Palace of the Crane

1 Doji Makoto Xp
1 Doji Hakuseki Xp 3
1 Asahina Kitiaru Xp
1 Doji Tatsuki Xp
1 Doji Hoturi Inexp (ou Asahina Shigemitsu pour ceux qui se fichent des belles histoires d'amour et qui ne jouent à L5r que pour la gagne).
1 Bayushi Kachiko Xp CoM
1 Yoritomo Yashinko Xp
3 Daidoji Soken
3 Doji Dainagon
3 Doji Kurohime
3 Kakita Izumiko
1 Changing the Game
3 A Fever in Blood
3 Marketplace
3 Productive Mine
3 Jade pearl Inn
3 Traveling Market
3 Kabuki Theater Troup
1 Deep Harbor
1 Yukihime’s Hot Spring

3 Favors
3 Delicate Gamble
3 Wheels within Wheels
3 My Lord’s Favor
3 Demonstrating Technique
3 Breaking the Rhytm
3 Flashy Technique
3 Unseemly Alliance
3 Tactical Setback
2 Inexplicable Challenge
2 Imperial Summons
3 Court Scribe
1 Heart of Fudo Xp2
1 The Egg of P’an Ku
1 Blood of the Preserver
1 Ancestral Armor of the Crane Clan Xp
1 Ring of Void
1 Ring of Air

Dernière édition par Doji Makoto le Ven 14 Fév 2014 - 10:17, édité 1 fois
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:54

J'aime le coté fluf !!! Que de souvenirs !

après hoturi il vaut un bras et il est pas courtier !

Pas grand chose à dire sur le fate j'aime bien... je ne tenterai même pas de jouer à moins de 3 imperial summon c'est quand même la meilleure carte grue de ce début d'arc.

Le reste ça me parait vraiment bien...

Ok aussi pour le dynasty en fait... après réflexion.... Traveling est un choix que je ne fais pas en grue mais bon il ne parait pas mauvais... D'accord sur izumiko aussi... ça reste une perso jouable... même si razan effectivement est plus polyvalent... Je n'incluerai pas izumiko (malgré que j'adore son art !) avant razan dans tous les cas.

Enfin, j'ai du mal à me priver d'encircled parce que c'est une carte qui dit à n'importe qui n'importe où : tu as perdu net, que tu sois un deck tower, un deck swarm, un deck ce que tu veux, des fois tu perds... (pas toujours il y a expensive dans l'environnement, il y a des tours 12F qui même avec -2F rient beaucoup mais bon). C'est quand même sympa comme concept et difficile de s'en priver... pour une partie où elle va te faire gagner, il y en aura 3 où elle sera pas forcément décisive mais c'est déjà fort comme impact...
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:16

J'aime la réactivité de Silme qui est toujours prêt à discuter de tout...  Smile 

Je suis d'accord, Hoturi n'est pas le plus opti mais il proclaim à 4, on peut le remplacer par Shigemitsu dans une version plus opti, moins chère et fait gagner de l'honneur en fin de partie... Mais on perd la PMUP touch et le mental c'est quand même super important à L5r !  Twisted Evil 

Razan je l'avais envisagé aussi mais après quelques tests à vide je m'aperçois que son invest je ne le paie jamais et que son trait magistrat ne sert à rien (dans ce deck), reste le trait Courtier en plus. Izumiko avec un Demonstrating et une Flashy/Breaking ça peut faire 2 honneurs... Ok paye ta combo à trois cartes mais c'est vraiment la touche pour compenser les PPG face à un deck jardinier qui aurait fait ce choix là, et puis bon quand on a Izumiko sur la table au moins on sait qui va chercher la faveur.  Rolling Eyes 

Je note pour Imperial Summons, tu confirmes ce que je craignais pour Encircled... Donc va falloir leur faire de la place.
En dynastie je pense que l'on peut passer à 2 traveling pour rentrer un holding à pioche (Oracle of Void Xp ?) mais dans un schéma Soken des Holding 3/3 c'est quand même pas mal.
Shigeru
Voyageur
Voyageur
Shigeru

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:01

Je reprend la main. Smile 

Je suis vraiment pas fan de soken. En EE c'était très fort parce que tu payais 4, mais maintenant à 6 je trouve qu'il y a plus discussion sur son autoincludité dans un deck courtier de ce type dans la mesure ou la game ne va pas aller au delà du T6 (en général) et que du coup le gars va être incliné pour produire des tunes 95 % du temps.

Je me dit tant qu'à payer pour un holding qui va produire 3 autant payer un vrai holding qui va te coûter moins cher et qui aura la même utilité (hormis le tour ou il sort on est d'accord, en encore que,si l'holding en question c'est House of prophecy...)
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:04

Mon avis de joueur militaire sur encircled, c'est cheaté!
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:21

Matsu Tetsuo a écrit:
Mon avis de joueur militaire sur encircled, c'est cheaté!

Merci !
Donc 3 Encircled/Inexplicable pour la dernière bataille et le Hold Up de la partie.

@Shigeru : Oui mais qui à la place de Soken dans ce genre de deck ? Parce qu'en courtier pas cher on a déjà un peu tout rentré.
Amiki je l'ai sortie quand j'ai réduit le duel à Demonstrating et la focus value générale du deck parce qu'on n'a plus vraiment les moyen d'utiliser sa capacité.
Il y a bien Doji Soeka qui apporte de la défense mais elle est un poil plus chère...
Alors que Soken permets des fois de sortir un deuxième perso (Dainagon ou Kurohime) le tour où on le sort, il ne sert pas seulement à sortir des holding.
Moi je le vois comme un perso qui coûte 3 et un proclaim à 3 pour 3... Ca se refuse difficilement.
Surtout qu'il permet de faire tourner le dynastie et quand on défend à coup de A Fever in Blood et Kachiko le dynastie faut le faire tourner à fond les ballons.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:05

Soken n'est effectivement pas là parce qu'il est autoinclude... En EE il l'était on est bien d'accord...

il est là parce que c'est un des tous meilleurs courtiers de l'arc...

Pour 6GC, il rapporte 3H... Il est ensuite polyvalent il peut soit s'incliner pour gagner de l'honneur, soit aller en battle (et mourir mais bon) soit payer de la tune... Pour moi c'est largement suffisant pour le jouer... comparé à ses potes beaucoup plus blanks ou mauvais.

Toujours pas convaincu ? eh bien il a un dernier point, c'est que ces 3H sont spéciaux, très spéciaux même...car ils sont prenables dans un moment où tu ne peux normalement pas gagner de l'honneur : au tour 2... Soken facilite en effet grandement le T2 te permettant de rentrer lui et pleins d'holdings et DES le tour 3 commencer tes fourberies de grue en prenant la favor (bim le imperial summon sur le militaire !) ou en gagnant déjà de l'honneur...

Dans la même optique, c'est certes un holding cher mais qui est utilisable immédiatement : tu peux enchainer en payant 3 direct et donc tu fais des fins de tours spectaculaires en grue !

C'est très précieux... à tel point que je suis persuadé que si le scorpion en avait un comme lui, ça serait la fin du monde L5Rien...

Non on peut en effet discuter de son aspect autoinclude, mais tant qu'il est dans le deck Very Happy

J'aime bien Amiki car tu n'as pas besoin de jouer duel pour la jouer (c'est toi qui focus en premier donc ça veut dire un kill gratuit sur tout 3C ou moins !!! c'est pas rien !), elle est ridiculement pas chère en plus. 5 gold pour 3H il y a pas mieux de toutes façons donc pour moi elle y est dans tous les decks grue honor (tant duel que courtier bomb).

Soeka est vraiment bien, elle sert à tout... mais c'est surtout un meta énorme contre pas mal de jeux... Pour rester dans les jeux très joués mais pas forcément cheatés, les decks big guys qui passent de 9F à 3/4, ça change quand même tout pour leur blitz :DDerrière elle a 3PH, de bonnes stats et une jolie illu... elle rentre !!! (peut être en fois 2 car effectivement elle est trop chère pour le deck).

Razan est plus spécial... il apporte des keywords pour pas cher... toutes façons 5GC pour 3PH, on l'a vu il y a pas mieux... donc autant le rentrer.... C'est surtout le keyword courtier qui est précieux, il y en a pas tant que ça et pour pas cher. Il a des stats de fou pour un courtier et peut placer les sanctionned duel ou autre tentatives de soutien duel que le joueur courtier veut rentrer...
Magistrate n'est pas utiliser dans tous les jeux mais reste un excellent keyword en ivory...
Peu de decks grue peuvent se passer de lui.. j'avoue que moi ça m'arrive souvent (dès que j'utilise pas tale of disgraced en fait) mais à regret... Par contre je préfère effectivement soken, soeka et amiki (dans cet ordre).

P.S : pour inexplicable challenge, non 2 inexplicables challenges ne constituent pas un vol de partie.. Pour moi inexplicable resterait une mauvaise carte malgré la facilité de la placer s'il y avait un gain de 1 uniquement... Le nombre de fois ou j'utilise un inexplicable sur une weapon adversaire (parfois bowé même ! Very Happy) est hallucinant... face à un jeu compétitif il y a peu de chances de vraiment faire mal à l'armée adversaire et je comprends les jeux qui la sortent...
après qui peut cracher sur un gain de deux ?
En tout cas, je ne la classerai pas dans les cartes puissantes de défense mais plutot dans la mécanique bomb honneur...
Doji Makoto
Ermite
Ermite
Doji Makoto

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:47

Je classe Inexplicable clairement dans les cartes servant à gagner de l'honneur, pas dans les cartes de défense. Gagner de l'honneur en "Open" (comprendre sur le tour de l'adversaire) c'est fort. Il n'y a pas assez de Bow Tech dans le deck et trop de débow Tech dans l'environnement pour que son effet de Battle soit plus qu'anecdotique.
La dernière bataille c'est Encircled qui la sauve à mon avis, c'est juste que dans l'optique du jeu personne ne va en bataille avant la fin, c'est à ce moment là que l'on place les Inexplicable c'est à dire en général au tour 6 de l'adversaire où tu gagnes les 2 ou 4 points qui te manquent... C'est le type même de situation qui me fait dire que c'est du vol de partie. Twisted Evil

Pour Amiki, je jouais Funaki à l'époque, c'est un bon perso mais je trouve qu'il faut clairement un vrai support duel pour exploiter sa capacité et encore peu de joueurs prendront le risque de se faire frag un de leur perso clé vu que le duel n'est pas obligatoire. En l'état du deck je trouve (peut être à tort) que les cartes en main sont vraiment trop chère et le focus moyen du deck trop faible pour prendre le risque de voir un adversaire tenter le coup d'accepter un duel qui au final se retournerai contre moi.
Donc oui en deck duel mais je reste très réservé sur son impact en Honor Bomb.

Pour Soken tu as juste mieux dit tout ce que je pense de ce perso et de ses avantages...  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus   [Grue IvE] Crane honor bomb full force malus Icon_minitime

[Grue IvE] Crane honor bomb full force malus
Page 1 sur 1