Non pas grand chose à dire mais comme on me ferait des vannes après, je vais devoir commenter !!!
J'adore ton dynasty... je joue presque le même et il n'y aucun problème !
Comme tu joue une chaine de tunes hyper STABLE (mais qui reste une tortue), 16 holdings effectivement ça passe mieux.... Après ce que j'aime en lion c'est qu'avec ce genre de chaine de tunes tu peux te renforcer tous les tours : T1 tune, T2 deux tunes (trois si chanceux), T3 1 perso + tunes (ou deux persos + 1 tune) et à partir de là tu peux payer une tune par tour en rentrant 3 persos (s'il te reste des provinces bien sur).
Les quelques changements que je joue sur mon dynasty sont justifiés par le fait que je swarm et tu "blitz" (morito, pas les famous...)...
En fate, c'est du solide aussi ! J'aime pas l'armor lion et je trouve que les armors et les sparrow, s'ils sont forts, sont de trop ici (tu as déjà beaucoup d'attachements et ta chaine de tunes ne le permettra pas, tu préfèreras 120% des fois payer 3 persos (qui sont rarement blank) plutôt que deux et un petit attachement. A la place : des battles !
Je virerai en effet game of dice, sudden movement et éventuellement le délib (qui te coutera le prix de 3 persos en lion et qui prendra son turtle shell toutes façons) pour rentrer 3 contentious et un crystal tears.
Le reste ça parait bien réfléchi et bien équilibré... Je me priverai pas des thoughless sacrifice tout de même en lion c'est juste le must même en attaque tu les places sans problème.. Il est vrai que tu joue pas les boxables pour les sacrifier sur les phases d'attaque adversaires mais bon...
Je vais poster mon deck du coup qui est à la fois très semblable et dans une optique différente... je pense que ça montre qu'en lion il n'y a pas un choix très important... on a vite fait le tour des persos jouables (les persos que tu joue sont très bons mais c'est presque les seuls en lion), la chaine de tunes et fixes et le fate n'a que quelques voies de deckbuild...
Bon travail pour trouver si vite un deck solide dans un clan difficile à builder !