Alors commentaires armchair là car j'ai jamais joué de jeux comme ça !!!
Je passe sur la chaine de tunes que je jouerai à 16 et sans exotic market et les tea house (j'aime pas les 1/1 en lion).
Quelques détails j'ai envie de dire sans importance : même dans ce deck le champion strike fait pas rêver...le ruthless si par contre !!! Y a ensuite des cartes qui malheureusement risquent de pas faire le cut car il manque des cartes clés...
Il y a un peu trop de weapons à mon gout également...
Mais le vrai fond du problème, c'est surtout que le côté tactician est beaucoup trop cher payé...
Sun return est une carte énorme certes mais bower ton tactician pour contrer -3F ou une bowtech ça fait un peu chié !
Death of the winds aussi est une bonne carte mais tu as la même pour un poil plus cher qui target personne !
Une carte comme recovering est juste plus faible que back to the front et sera bien plus conditionnelle même en jouant les combos advance warning et fall back.
En échange de ces cartes intéressantes mais pas si autoinclude que ça, tu es obligé de jouer un line up catastrophique qui a un ratio force/gold cost abyssal et qui n'a que peu d'effets de battle (pourtant point fort du lion).
C'est triste car pas pouvoir jouer un deck tactician en lion c'est le comble et l'excuse que aucun clan n'a de tactician et ne peut faire mieux est légère...
Pour moi, (après là encore j'ai pas testé s'il le faut ça tourne en fait), le tactician se joue comme tous les mots clé d'ivory et ne fait pas exception : c'est un soutien.
Je partirai donc sur un jeu classique efficace (avec les vrais persos et les vrais tricks) qui joue à peine quelques tacticians et un/deux sun return en trick et 2 death of the wind.
ou je m'engagerai pas du tout dans cette voie aussi
P.S : tu joue daiken, ton deck n'est pas mauvais automatiquement
Je ne comprends pas pourquoi les lions n'aiment pas ce perso qui est juste un monstre...