Le deck doit être améliorable c'est sur.
[quote="Lord
Par contre je n'aime toujours pas jouer des perso fallen.
Est ce que Muyken ne serait il pas envisageable pour copier le trait naval ou conqueror ou magistrat ?
[/quote]
C'est vrai, mais virer un magistrat pour mettre un perso qui peut éventeullement devenir magistrat si tu a déja un magistrat bof, ca doit plomber la stat d'avoir un magsitrat sur table.
- Lord Bisounours a écrit:
- J'aime bien le deck, et je trouve que le thème est plus fort que le classique range.
Quitte à jouer du magistrat, pourquoi ne pas jouer justice of the crane, the ruby dojo et small time bully qui te font du meta naturelle contre les jeux honneur et qui te donnerais accès par exemple à des cartes comme : Unpleasant Truths, the ivory dojo ect ...
Justice of the crane: elle prendrais la place d'un des attachement déja present juste pour désho un gars en bataille, et franchement pour moi c'est en dessous de ce qui est déja dans le deck
The ruby dojo: Bof, j'ai pas envie d'incliner mes gars en open avant d'attaquer juste pour désho un gars.
Small Time bully: Ca c'est en ballance avec les hoding 2/2, ca pourrait remplacer vengeful populace si ca s'avère inutile. Famous ca fait tourner le deck, donc ca sort pas.
Koan staff ne serait il pas envisageable aussi dans ce deck ?
Ca tombe bien elle y est
Range 3 Naval c'est toujours du bonheur!
- Meta. a écrit:
- je trouve que le thème est plus fort que le classique range.
Après avoir étudié quelques listes mantis, et testé un ou deux trucs, j'ai la même impression, parce que cela me semble s'adapter à davantage de decks et de situations qu'un range monomaniaque.
Le "défaut" des ranged c'est que pour jouer ta battle tu la compare a un stat de l'adversaire, et si ton adversaire arrive a faire un thon qui dépasse cette stat tes battle sont mortes, un peu comme le duel.
- Meta. a écrit:
Sinon, je ne me passerais pas de Tochiko et Tsuruchi (ce dernier a quand même un kill intégré).
Toschiko c'est un block de stat, mais je sais pas, il arrive jamais a passer le cut quand je fait un deck.......
Tsuruchi ca tombe bien il est dans le deck, range 10 qui peut tuer n'importe quel champion ou dark naga tout nu c'est fort.......
[quote="Meta."]
J'enlèverais Natsuki et Gosho (qui ne sont pas magistrats de toute façon) et je rentrerais les 2 sus-cités ainsi que Madohime en x2 ou x3 (4GC, naval, Fear 2 avec Kalimpeh jiak... c'est pas très cher et c'est assez fort).
Gosho est une star, kill plus ajout de force en battle ca n'a pas de prix.
Natsuki était dans le deck, mais le deck ne joue pas assez sur les range pour qu'il mérite sont slot a mon avis, c'est sur il est magistrat, mais bon l'avantage en Ive c'est que les actions qui requiert des magistrats sont jouable même si tu en as pas sur table, je voudrais tester le deck dans ce format avant de decider de rajouter ou non Natsuki, qui au passage coute 7 ce qui est pas rien.
Madohime est au porte du deck, comme tu dis une action naval imprimé c'est fort, mais je vois pas qui virer...... Peut être sasada?
- Meta. a écrit:
Pourquoi se passer de Yashinko ?
Parce que je trouve qu'il est bancal et qu'il ressemble a une fausse bonne idée, mais il faudrait peut être le tester, mais j'y crois pas.
- Meta. a écrit:
Il y a quand même peu de magistrats, non ? Peut-être mettre l'acteur comme le propose monsieur Bisou, ou rentrer Justice of the crane ?
Comme je disais les magistrat ne sont pas indispensable pour jouer les action qui les necessitent, c'est juste plus fort s'il sont la, tu n'en a pas besoin d'un millard, 1 ou deux sur la table suffisent.