Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Scorpion Ive] désho

+5
Matsu Tetsuo
Meta.
Gobshido
Shinjo Silme
Dark nunu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgoth
Voyageur
Voyageur

[Scorpion Ive] désho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:56

Alors j'en ai vu aucun en action mais je suis quasi sûr qu'il y a du Fallen en tiers 1.

Moi je mise sur Dragon ou Grue pour le tiers 1 Fallen. Après, vu que magistrate fall est complètement fumé, je dirai que n'importe quel clan qui joue Fallen (à part peut-être le lion qui n'a pas l'économie pour se payer les gros steak) doit être au moins tiers 2.

Ensuite je pense que du licorne doit bien pouvoir atteindre le tiers 1 aussi, car avoir 10 de production d'or T2, cela ouvre des possibilités assez fumasse en ivory.

Ensuite, il doit bien me manquer d'autres decks tiers1 mais je n'ai pas assez de recul (ou compétences) en ivory pour savoir.

Ceci dit cela va bientôt sortir, les 1ers kotei vont attaquer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 6:02

L'analyse de bruno semble tout à fait cohérente...

Il oublie que l'akagi sensei est aussi une carte complétement cheatée... il doit donc y avoir un truc (ou plusieurs) à faire...Very Happy
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:51

Lord Bisounours a écrit:
Si Seb me rend mon traide je dois en avoir un au deal.  Very Happy 

Ca m'intéresse mais par contre de mon coté niveau deal je n'ai qu'un gros truc : une productive mine foiled. Sauf qu'on va la trouver dans un starter...

Citation :
Fallen dragon Vs désho courtier malus de force ive base ( 8-0) pour le fallen
Fallen dragon vs désho shug + chideath + malus de force + nexus, toujours en Ive base 1 ( 2 ou 3 contre 7 ou 8 en faveur du désho).

Je ne comprends pas tout : la version shug serait donc meilleure ? Pourquoi ? Rien n'empêche de jouer Nexus dans le courtier reduc de force.
Et pour l'IvE 2 il n'y a plus tous les gros steaks fallen non ? Ca reste aussi un petit mystère ça d'ailleurs : en quel format se joueront les Kotei 2015 ? Parce que si c'est en IvE 2 uniquement ça fait peu pour la durée de vie des cartes. En contrepartie ça permet certainement de mieux maîtriser l'environnement mais bon...

Citation :
Par contre plus j'y pense plus la version duel ( avec ou sans fallen ) me semble surement meilleurs que les autres.

Ca me travaille aussi... Rolling Eyes 
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:16

De ce qui a été annoncé officiellement :

A la sortie de l'ivory 2, nous aurons un environnement de tournoi suivant :

Standard : IvE 1 + IvE 2 (sortie de CoM, GoC et AM de l'environnement)
Strict : IvE 2 only (avec les extensions suivantes qui s'ajoutent petit à petit)
Extended : EE + IvE 1 + IvE 2 (a été annoncé que tant que l'EE ne sortira pas de ce format, il ne sera pas jouable en tournoi : il faudra donc attendre l'ivory 3 ou quelque soit son nom)
Big deck : on le connait...

Ce qu'on ne sait pas, c'est si un de ces formats sera favorisé par AEG (genre tournois officiels de type kotei obligatoirement en strict par exemple). Il parait "logique" que le format de tournoi de base soit le standard si AEG garde sa politique actuelle mais aucune déclaration n'a été faite dans un sens ou dans l'autre (à ma connaissance).

On ne sait pas non plus si Ivory 2 contiendra des strongholds ou pas, si ceux ci remplaceront ou s'additionneront aux strongholds IvE1 (idem pour les senseis).
On ne sait pas non plus si Ivory 2 sera juste une extension comme les autres, une vraie extension de base avec le même nombre de cartes que l'ivory 1 ou entre les deux....

tout cela d'après ce que j'ai vu sur les forums... j'ai pu loupé des infos (par contre j'ai bien fait gaffe de pas en rajouter Very Happy)...

Sinon pour le "ivory base 1" dans le post julien c'est juste un moyen de citer l'édition jouée sans que cela n'est un impact sur une éventuelle analyse de l'ivory 2 ou autre... il précisait juste (après je n'en sais rien, je me trompe peut être) qu'il jouait le deck en ivory edition (pas en EE, pas avec une extension de l'ivory...Etc)...Je pense juste à une déformation professionnelle où on prend l'habitude de citer le format exact du deck qu'on joue...
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:40

shinobi a écrit:
Lord Bisounours a écrit:
Si Seb me rend mon traide je dois en avoir un au deal.  Very Happy 

Ca m'intéresse mais par contre de mon coté niveau deal je n'ai qu'un gros truc : une productive mine foiled. Sauf qu'on va la trouver dans un starter...

Citation :
Fallen dragon Vs désho courtier malus de force ive base ( 8-0) pour le fallen
Fallen dragon vs désho shug + chideath + malus de force + nexus, toujours en Ive base 1 ( 2 ou 3 contre 7 ou 8 en faveur du désho).

Je ne comprends pas tout : la version shug serait donc meilleure ? Pourquoi ? Rien n'empêche de jouer Nexus dans le courtier reduc de force.

Citation :
Par contre plus j'y pense plus la version duel ( avec ou sans fallen ) me semble surement meilleurs que les autres.

Ca me travaille aussi... Rolling Eyes 

On verra ce que tu as Wink, je cherche plein de petites rares donc on devrais trouver un terrain d'entente Wink.

Le version shugenja et plus forte car plus stable (contre le fallen contre les autres jeu millitaire je pense aussi mais il me manques des testes): secret of the wind et plus stable pour désho que khalamar. La grosse majorité des spells handicap le fallen le spell Tempest + ward of air font mal au fallen.
Le chi death: tairao + poissonner + le kill pour 10 servent aussi à éviter l'accumulation des gros uniques qui poses des pbs au scorpion.
Le nexus était dans le jeux courtier mais le manque de stabilité du scorpion lui à couter chère .
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:46

shinobi a écrit:
Arf tu as raison j'ai complètement zappé le exactly ! Shocked Du coup c'est très tentant finalement. Bon ben quelqu'un en a au deal ?  lol! 

ca dépend.

Tu as des planted evidence ?
https://toulousel5r.1fr1.net
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:02

Figure toi que oui  cheers 

En fait j'ai que 4 Strategy dans mon deal : Trade Embargo, Sorrowful prayer, strength of the bear et ... Planted Evidence. Elle est pas belle la vie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scorpion Ive] désho   [Scorpion Ive] désho - Page 2 Icon_minitime

[Scorpion Ive] désho
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2