Voilà une version du rocket honor différente de celle de yoda posté sur ryoko.... Ca reste la même mécanique de bomb mais là la solution défensive est le massive send home (celle de yoda fait plutôt de la bow tech)...
Ce n'est pas forcément meilleur loin de là... Ca dépend des matchs ups.
En fait, c'est plus une question de sortie...
Le deck est très rapide, il cross T7 une grosse majorité des parties, T6 si les étoiles sont alignés et T8 s'il prend un gros meta ou un blitz... Le plan ici c'est donc de renvoyer un max d'unités pour gagner le tour ou les tours décisifs.
Tenter le kill en bowtech est beaucoup plus risqué à mes yeux car la plupart des militaires sont juste trop forts pour les stopper définitivement... C'est le "risque" de la bowtech. La bowtech demande de plus pas mal de présence en battle que ta bomb ne te permet pas...
Alors que placer sur un malentendu encircled terrain ou 3/4 send home dans la même battle pour juste en sauver une au bon moment (en général dernier tour ou T4), ça marche mieux..
Le jeu sous cette forme n'aime pas du tout le crab swarm, la licorne blitz, peut jouer des parties contre un kensai (pas toutes
) et a tendance à plutôt très bien se comporter sur les autres militaires...
Il est bien sur autoloose comme beaucoup et tous les jeux honneur contre le desho... La version de yoda tente d'y faire quelque chose mais moi j'ai abandonné car même avec tous les metas, tu perds 3/4 des parties
quand il sort parfaitement, c'est juste écoeurant...
En copiant la liste je me rend compte qu'il manque 3 flashy technique (je ne sais pas par quoi je les remplace d'hab) qu'on peut compléter par des unseemingly alliance voir des shug + tempest of air pour les psychopathes qui aiment pas voir les gens en battle...
Les sparrow clan aide sont pas très loin du deck en général.
1 The Exquisite Palace of the Crane
# Dynasty (40)
# Events (3)
1 Changing the Game
2 A Fever in the Blood
# Holdings (19)
3 Productive Mine
3 Jade Pearl Inn
1 Temple of Tengen
1 The Turquoise Court
1 Yukihime's Hot Springs
3 Marketplace