Oulla !! Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu par ici moi !
Bonjour les gens, coucou aux anciens qui me reconnaitront et désolé de venir squatter votre sujet sur l’AG.
Si je sors de mon bocal de formol (oui c’est ça l’odeur qui me suit
) ce n’est pas pour dire que je viens reprendre du service (oui je sais on dit tous ça au début mais ma volonté est inébranlabl… Euh… C’est qui cette charmante petite courtisane Grue que je vois la bas ?!?!).
Non en fait si je passe par là c’est parce que je suis en train de faire un énorme tri dans ma collection (oui malgré les années j’ai gardé toutes mes cartes) qui va, grosso modo, de la Jade à la fin de la Lotus et je voulais savoir si ça intéresserai des gens de farfouiller dans ce que je ne garde pas (comprendre une masse conséquente de communes et peu communes, il ne faut pas espérer y trouver des trésors légendaires cachés) avant que ça parte au feu.
Benoîtement je me dis que si un gars qui n’a pas connu cet âge d’or du jeu veut récupérer des vieilleries pour un Big Deck, récupérer un ancien Artwork tout moche d’une carte actuelle voire chopper quelques cartes de base de l’Ive avant sa sortie pour éviter les proxys etc. Et bien je peux bien rendre ce service.
Pour ma part si vous avez des cartes datant de après la Lotus qui vous embarrassent et dont vous ne savez quoi faire je veux bien vous débarrasser histoire de compléter un peu ma collection.
Voila.
Makoto No Oni.