- seb nukem a écrit:
- si le kotei se fait, il faut laisser tomber le repas du soir (trop long), et les side event du soir. pas le choix.
Genre tu te tapes des sandwitchs (même s'ils sont bon et fait avec amour) et le même deck toute la journée... Si c'est le cas vous pouvez compter un orga de plus, je ne jouerai pas (si je joue à la base ^^).
- seb nukem a écrit:
- faut plus d'arbitre pour les top (je m'y colle, pas de problème)
Suivant mon niveau d'investissement dans l'IvE il se pourrait que j'ai lu le rulebook mais rien n'est moins sur.
- seb nukem a écrit:
- et rendre obligatoires les préinscriptions pour aller plus vite le samedi matin. paypal obligatoire.
Alors là c'est tuer le kotei, il n'y a pas une année depuis que je fais Toulouse où le nombre de préinscrits était le nombre de joueurs réels.
Si on bloque les inscriptions comme ça on va perdre bien 30 joueurs qui n'étaient pas sur de venir/en manque de motivation/à l'arrache niveau thune/en attente d'un hypothétique transport/etc...
Le problème se pose aussi si on commence le samedi à 8h, la plupart des sncfistes/Airfranceistes ne seront pas arrivés à temps ou alors devront poireauter dès 5h du mat à Matabiau... Alors autant pour aller chercher des gens à la gare vers 9/10h du mat je suis dispo autant pour faire la même à 6/7h du mat vous m'oubliez hein
- seb nukem a écrit:
- C'est moche, mais si ils changent pas de politique, vous n'aurez pas le choix, à mon sens.
Et sinon ils se rendent compte de la merde et arrêtent leurs conneries ? Dans l'état ils vont perdre une bonne partie des koteis voire les kotei ne seront pas légaux à cause d'un contretemps quelconque (hmmm l'ordi qui merde à 10h, tu perds 1h, s'en suit tes 6*90min = 9h de rondes !!!, ton 1h de pause : il est 21h mini, les joueurs en ont plein le cul tout comme les orgas et les top commencent... Pendant 1h30 à 3h tu les occupent comment les 60 joueurs sur le carreau ? Side YouPorn ? GG WP !)
Je vois très bien des gens venir fermer une salle de kotei et faire lancer le dé lors d'une 1ère partie de Top16, les joueurs vont grave kiffer et même s'ils comprendront que les orgas n'y sont pour rien tu ne les verra pas l'année suivante.
Alors les persos et les actions pourraves ok ça fait mal mais je veux bien attendre pour voir. La décapitation d'un trait vieux de plus de 15 ans il y a eu un petit "bande de connards" qui est sorti du fond du cœur...
Mais alors demander à des bénévoles de bosser comme des pros (parce que oui le samedi à 12h+ d'orga je n'appelle plus ça du bénévolat hein) ça commence à remplir le vase... Genre il ne manque pas grand chose pour que "fuck you motherfuckers" sorte aussi du fond du cœur.