Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: promo chez un grossiste sur L'IVE Jeu 7 Nov 2013 - 12:20
Bon, je le mets ici pour penser à le montrer à Jacko, on sait jamais, ça peut l'interesser :
http://www.phdgames.com/amazing-promotion-aeg/
Si quelqu'un peut lui montrer d'ailleurs, je me connais, je vais oublier...
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
Sujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE Jeu 7 Nov 2013 - 12:51
Il est chaud le seb ! Il faut en parler en Jacko c'est clair ! En plus le 100% garantie va l'intéresser car en gros il a rien à perdre !
De bien jolis dessins sont exposés et on sait que IvE sera légal en février du coup ! Cool tout ça !
Me tarde de voir le packaging des starters ! j'aimais bien les deckboxes par clan... C'était une idée génial je trouve !
Shigeru Voyageur
Nombre de messages : 143 Age : 43 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE Jeu 7 Nov 2013 - 13:17
Effectivement belles illustrations. Apparemment il y aura bien une box par starter de clans mais ce qui m'inquiète c'est le "Tin". Si cela signifie des boites en métal, il reste à espérer qu'elle soit mieux pensé que les box que l'on a avec les boosters car perso je les trouve superbes esthétiquement mais très peu pratique pour le rangement des cartes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: promo chez un grossiste sur L'IVE
promo chez un grossiste sur L'IVE
Page 1 sur 1