Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Producing gold

3 participants
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Producing gold Empty
MessageSujet: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:42

Juste pour info.

Une confirmation officielle aujourd'hui par Bryan (je lui ai pas posé direct la question mais une question strictement identique lui a été posé il y a quelques temps...dans un autre cadre qu'un tournoi EE Very Happy) :

Please remember that producing gold is not an action. Only things with a designator (Open, interrupt, Battle, ect) are actions.

Désolé je peux pas en poster plus, tout comme je peux pas justifier officiellement par le livret de règles Ivory (qui confirme comme je croyais m'en souvenir) non plus mais ça répond vraiment au débat du tournoi, faites moi confiance lol. Ca concernait notamment la nouvelle façon de présenter les holdings en IvE.

On a donc bien répondu "à chaud"...

Précision : du coup ça sous entend que expendable et destined ne sont pas des actions ou abilities (bon ça on s'en doutait) mais par contre, kharmic l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:11

En fait, produire de l'or n'est pas une action, mais certaines Reaction peuvent aussi produire de l'or (c'est même une exception à la Timing Sequence).

Selon les règles EE et précédentes c'est de toute façon une nécessité absolue que les production d'or soient des triggered trait (ou Reaction) et non des action Limited/Open/Battle parce que sinon il fallait pouvoir prendre une action au moment de payer et c'était pas possible.

En IvE manifestement il y aura une "Gold Pool" qui se vide à fin de la phase (comme c'est original cette idée), et donc d'autres type d'action pourront produire de l'or (la Battle de Tsuruchi Rin, par exemple, mais pourquoi pas aussi des Limited/Open: )
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:45

De toute façon ça avait été tranché pour les EC de cette manière puisque le poney Temple of Death blitz est arrivé en 1/2 en utilisant (abusant) de notre Stables sur patte Very Happy 
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:40

Ah ok j'avais compris qu'il en abusait mais vu que les joueurs vendredi présents se demandaient s'il avait triché ou pas, j'avais cru important de clarifier...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:50

Certes certes c'est tout à ton honne... honn... ho...

Ho et merde je ne peux pas prononcer ce mot diabolique...
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:24

Mais si gob !!! entraines toi tu y as échappé un arc mais pas deux !!!! Trois BM déjà gob .... des courtiers....du 4PH, du 3PH sur nos uniques ! on est partout !!!! et pas que dans tes pires cauchemars !!! On est le clan le plus honorable de rokugan c'est tout !

H. O. N. N. E. U. R. !!!!

P.S : bon ok il y a aussi des sortes de moto un peu étranges et qui ont l'air un peu violent mais bon on va les trasher du clan dès le premier storyline !
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:58

Je vais me remettre à pokemon ccg je pense...Neutral 
Contenu sponsorisé

Producing gold Empty
MessageSujet: Re: Producing gold   Producing gold Icon_minitime

Producing gold
Page 1 sur 1