Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Strong de merde !

5 participants
AuteurMessage
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:51

Bon voilà tout est dans le titre...

Un gros GG au strong qui commence tout le temps, tes prédécesseurs étaient complètement pétés, on le savait, la confirmation est faite... A bientôt en IvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:49

Ah ça ! C'est pas faute d'avoir prévenu ! tous les forums en parlaient pourtant et je crois savoir que tous les top players qui ont proposé une liste de bans l'avaient intégré dedans !!!

Il devait être passionnant ce EC... Si ça avait été un WC je me serai permis un jeu de mots douteux...

Déplorable tout de même...

Vivement l'Ivory !
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:34

Encore les poneys qui râlent alors qu'ils sont les survivants du Top 4 !
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:32

Perso j'avait annoncé que ca serait la grosse menace des world!
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:35

Lord Bisounours a écrit:
Encore les poneys qui râlent alors qu'ils sont les survivants du Top 4 !
Ouais et même dans le seul thème auquel je n'ai pas pensé, je ne croyais pas le ToD si jouable ^^

Mais sinon j'aurais grave aimé voir un Top 4/8 bien varié après la série de ban, je suis quelque peu déçu... Comme quoi il manquait bien une carte sous le banhammmer Razz 
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:35

C'est clair que le ToD c'était vraiment pas mon favori en licorne clairement...m'enfin bon, le deck du joueur est sympa...

tiens d'ailleurs je le post dans la section appropriée pour faire jaser dans les chaumières et roucouler les tronçonneuses.
shinobi
Ronin
Ronin
shinobi

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:09

Ca a confirmé ce que tout le monde pensait : AEG a réagi avec plein de bans uniquement en fonction des résultats de la Gencon...

J'imagine quand même que si tout le monde demandait son ban, les playtesteurs (du moins certains) avaient déjà du alerter sur le potentiel d'abus qu'il y avait. Idem pour Charter, JeK xp, etc. Est ce qu'on peut espérer qu'avec tous ces ratés de design en EE, AEG écoute un peu mieux ses équipes de playtests à l'avenir ? Bon en même temps pour l'IvE il n'y a pas trop de risque de dégénérescence pour l'instant (mais qui sait ? ...)
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:24

Il suffit que chaque joueur se pointe avec 15 cartes dans une bataille, malus de force, malus de force, etc... draw tout le monde gagne 30 d'honneur et le défenseur a gagné sauf s'il joue scorpion ou spider (faut pas déconner non plus Razz )

C'est ça la dégénérescence made in IvE lol! 

P.S. : bon ouais je troll mais ça faisait longtemps Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

Strong de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Strong de merde !   Strong de merde ! Icon_minitime

Strong de merde !
Page 1 sur 1