Alors j'avais commencer à répondre mes mon profs est réapparue et m'a interrompu .
- Citation :
- Foothills Keep
Border Keep - experienced
Bamboo Harvesters
Jusque là on est d'accord.
- Citation :
1 Mirumoto Shikei
1 Mirumoto Katagi
1 Mirumoto Houken - experienced
2 Mirumoto Houken
3 Mirumoto Kouzei
3 Yamazaki
3 Mirumoto Reiyu
2 Mirumoto Yumaru
3 Mirumoto Michi
3 Mirumoto Gobashi
Moi j'aime vraiment pas katagi, un honneur requis, il peut pas transférer ces weapons, bref je trouve que c'est un mauvais perso.
Dons les perso unique il manque à mon gout:
Konjurue Xp qui est vraiment bien.
Tetsuo qui a une très bon kill d'unit
kurunada te serais conseil par pas mal de joueur, moi perso je ne l'aime pas 10 gold c'est trop chère !
Parmi les non unique:
Houken doit être présent en 3 fois.
Je jouerais aussi 3 yumaru.
Je remplacerais les kouzei par des konjurue car un kill c'est mieux que de la bowtech.
A la place du blanc que tu joues moi je mettrais celle TA qui est elite.
reiyu j'aime pas je pref une masatanet à la place.
- Citation :
1 Glory of the Shogun
1 Too Close to Home
1 Togashi's Guidance
La togashi's guidance et forte si tu joues la mécaniques anneau à côtés, hors ce n'est pas le cas. Je te conseil de jouer à 2 guidance jurojin et Ryochun, ou ryochun et benten blessing si tu souhaites jouer du redirect.
Je n'aime pas du tous close to home surtout lorsqu'elle est en un seul exemplaire.
Pour moi imperial gift est un event assez auto include.
Glory c'est à double tranchant, mais c'est un choix de joueur. Je te conseil de le remplacer par On ou alter.
- Citation :
1 Traveling Peddler
1 Tattoos and Trinkets
1 The Seekers' Temple
1 Temples of Gisei Toshi
2 Incense Mill
3 Prosperous Village
3 Jungle Stockade
3 Gold Mine
15 thunes pour moi c'est trop. en général je joue mon kensai avec entre 12 et 14 holding ( souvent 13).
Remplace les prosperous par des colonial Harbor.
Il faut absolument rentrer un chugo seido.
Maintenant le fate:
- Citation :
- 1 Ring of Earth
Si tu joue l'épée de clan je te conseil le water et le vide en plus de celui de la terre.
Donc le pack des auto include en Kensai:
- Citation :
3 Hundred-Fold Cut
3 Again
3 Know No Fear
3 Forge Your Soul
3 Retribution
Ok! c'est bien.
Les autres stratégie :
- Citation :
- 2 Stuck in Rokugan
3 Never Beyond My Reach
1 Peace
2 The Height of Courage
2 A pure Stroke
j'aime aucune des de ces cartes :/
Déjà tu as aucun move dans le deck donc je te conseil de virer les Height of coourage et de rentrer sois : 2 broken alliance, 2 brave new world, 2 moving and moving 2 indecision. Perso je perf sois brave new world sois broken.
Never beyong my rearch c'est trop faible dans cette environnement .
Peace je suis pas fan.
A pure stroke c'est nul, le but c'est que ton perso avec une weapon il casse la province, donc il vaut mieux mettre autre chose à la place.
Stuck in rokugan est inutile.
Je te conseil de rentrer des near miss même si dans cette environnement sa deviens de moins en moins fort.
Il manque 3 clearing of breath. Cette carte méta tous ce que tu aimes pas: la bowtech, le not perform, et les effet casse bonbon qui t'empêche de t'assigner.
Il manque aussi toutes les cartes qui servent à contrer l’environnement aussi: mistep; urgency, feint death, le negate de political dont j’oublie toujours le nom ect.
Il manque un creating order.
IL faudra ensuite équilibrer le tous, je reposterais dés que j'aurais le temps pour t'y aider.
- Citation :
1 Hunger
2 Tsuruchi Daikyu
1 Celestial Sword of the Dragon
1 Blade of Champions
1 The Blade of the Balash
3 Sankaku-Yari
3 Cursed Relic
Alors moi je reste persuader que c'est le shémat grosse weapon qui est le meilleur.
il faut absolument que tu joue en auto include:
3 wyrbonne
3 cursed
Ensuite tu as les autres weapon =).
- Citation :
prévu:
-1 Hunger -2 Tsuruchi Daikyu +3 Wyrmbone Katana
OK et moi je ferais :
-3 sasumata
+1 Blade of the black dragon
+ 2 rituel dagger
Voilà il faudrait ensuite adapter le deck à l’environnement, si tu le souhaite je te passerais mes deck liste, elles pourront peut être t'aider.