Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kensai et découverte

+5
Hercule_boumba
Matsu Tetsuo
Dark nunu
Kemmei
Daphe
9 participants
AuteurMessage
Daphe
Ermite
Ermite

Kensai et découverte Empty
MessageSujet: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:27

Voici donc la decklist du Kensai que Meta m'a monté pour me faire découvrir le jeu.

Le deck est fait avec les cartes dispos et quelques proxy pour le moment (j'indiquerai en rouge les quelques modifs déjà prévues et en vert les proxy).

Je lirai les commentaires avec attention, histoire de voir ce qui peut être fait et d'essayer de mieux comprendre tout ça Smile

En tant que joueur débutant de chez débutant voici mes 1ers ressentis sur le deck:
- mécaniques internes assez simples à prendre en main
- stabilité certaine
- des guerriers virils avec 2 armes chacun ça donne de la confiance en soi sur un champ de bataille ^^
- Yamazaki il fait le café et il te sert le petit gâteau qui va avec

La liste:

Foothills Keep
Border Keep - experienced
Bamboo Harvesters

DYNASTY 40

1 Mirumoto Shikei
1 Mirumoto Katagi
1 Mirumoto Houken - experienced
2 Mirumoto Houken
3 Mirumoto Kouzei
3 Yamazaki
3 Mirumoto Reiyu
2 Mirumoto Yumaru
3 Mirumoto Michi
3 Mirumoto Gobashi

1 Glory of the Shogun
1 Too Close to Home
1 Togashi's Guidance

1 Traveling Peddler
1 Tattoos and Trinkets
1 The Seekers' Temple
1 Temples of Gisei Toshi
2 Incense Mill
3 Prosperous Village
3 Jungle Stockade
3 Gold Mine

FATE

1 Game of Dice
1 Ring of Earth
edit: 1 Ring of Water (j'avais oublié de le lister alors que c'est mon préféré Embarassed )

3 Hundred-Fold Cut
3 Again
3 Know No Fear
2 Stuck in Rokugan
3 Forge Your Soul
3 Never Beyond My Reach
3 Retribution
1 Peace
2 The Height of Courage
2 A pure Stroke

1 Hunger
2 Tsuruchi Daikyu
1 Celestial Sword of the Dragon
1 Blade of Champions
1 The Blade of the Balash
3 Sankaku-Yari
3 Cursed Relic

prévu:
-1 Hunger -2 Tsuruchi Daikyu +3 Wyrmbone Katana
il me semble également que Meta m'a parlé de creating order mais je ne sais plus en quelles proportions ni en place de quoi

Dernière édition par Daphe le Mar 12 Mar 2013 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:16

Creating Order est Unique et auto-include. Wink

Togashi's Guidance c'est bien mais Jurojin's Guidance ou Ryoshun's Guidance sont encore plus fortes.
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:10

Alors j'avais commencer à répondre mes mon profs est réapparue et m'a interrompu .

Citation :
Foothills Keep
Bamboo Harvesters

Jusque là on est d'accord.
Citation :

1 Mirumoto Shikei
1 Mirumoto Katagi
2 Mirumoto Houken
3 Mirumoto Kouzei
3 Yamazaki
3 Mirumoto Reiyu
2 Mirumoto Yumaru
3 Mirumoto Michi
3 Mirumoto Gobashi

Moi j'aime vraiment pas katagi, un honneur requis, il peut pas transférer ces weapons, bref je trouve que c'est un mauvais perso.
Dons les perso unique il manque à mon gout:

Konjurue Xp qui est vraiment bien.
Tetsuo qui a une très bon kill d'unit
kurunada te serais conseil par pas mal de joueur, moi perso je ne l'aime pas 10 gold c'est trop chère !

Parmi les non unique:
Houken doit être présent en 3 fois.
Je jouerais aussi 3 yumaru.
Je remplacerais les kouzei par des konjurue car un kill c'est mieux que de la bowtech.
A la place du blanc que tu joues moi je mettrais celle TA qui est elite.
reiyu j'aime pas je pref une masatanet à la place.

Citation :

1 Glory of the Shogun
1 Too Close to Home
1 Togashi's Guidance

La togashi's guidance et forte si tu joues la mécaniques anneau à côtés, hors ce n'est pas le cas. Je te conseil de jouer à 2 guidance jurojin et Ryochun, ou ryochun et benten blessing si tu souhaites jouer du redirect.
Je n'aime pas du tous close to home surtout lorsqu'elle est en un seul exemplaire.
Pour moi imperial gift est un event assez auto include.
Glory c'est à double tranchant, mais c'est un choix de joueur. Je te conseil de le remplacer par On ou alter.
Citation :

1 Traveling Peddler
1 Tattoos and Trinkets
1 The Seekers' Temple
1 Temples of Gisei Toshi
2 Incense Mill
3 Prosperous Village
3 Jungle Stockade
3 Gold Mine

15 thunes pour moi c'est trop. en général je joue mon kensai avec entre 12 et 14 holding ( souvent 13).
Remplace les prosperous par des colonial Harbor.
Il faut absolument rentrer un chugo seido.

Maintenant le fate:

Citation :
1 Ring of Earth
Si tu joue l'épée de clan je te conseil le water et le vide en plus de celui de la terre.

Donc le pack des auto include en Kensai:

Citation :

3 Hundred-Fold Cut
3 Again
3 Know No Fear
3 Forge Your Soul
3 Retribution

Ok! c'est bien.

Les autres stratégie :

Citation :
2 Stuck in Rokugan
3 Never Beyond My Reach
1 Peace
2 The Height of Courage
2 A pure Stroke

j'aime aucune des de ces cartes :/

Déjà tu as aucun move dans le deck donc je te conseil de virer les Height of coourage et de rentrer sois : 2 broken alliance, 2 brave new world, 2 moving and moving 2 indecision. Perso je perf sois brave new world sois broken.
Never beyong my rearch c'est trop faible dans cette environnement .
Peace je suis pas fan.
A pure stroke c'est nul, le but c'est que ton perso avec une weapon il casse la province, donc il vaut mieux mettre autre chose à la place.
Stuck in rokugan est inutile.
Je te conseil de rentrer des near miss même si dans cette environnement sa deviens de moins en moins fort.
Il manque 3 clearing of breath. Cette carte méta tous ce que tu aimes pas: la bowtech, le not perform, et les effet casse bonbon qui t'empêche de t'assigner.
Il manque aussi toutes les cartes qui servent à contrer l’environnement aussi: mistep; urgency, feint death, le negate de political dont j’oublie toujours le nom ect.
Il manque un creating order.
IL faudra ensuite équilibrer le tous, je reposterais dés que j'aurais le temps pour t'y aider.
Citation :

1 Hunger
2 Tsuruchi Daikyu
1 Blade of Champions
3 Sankaku-Yari
3 Cursed Relic

Alors moi je reste persuader que c'est le shémat grosse weapon qui est le meilleur.
il faut absolument que tu joue en auto include:

3 wyrbonne
3 cursed

Ensuite tu as les autres weapon =).
Citation :

prévu:

OK et moi je ferais :
-3 sasumata
+1 Blade of the black dragon
+ 2 rituel dagger

Voilà il faudrait ensuite adapter le deck à l’environnement, si tu le souhaite je te passerais mes deck liste, elles pourront peut être t'aider.
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:16

Apres Lord il faut voir qu'il debute et que 90% des cartes que tu lui conseille de rentrer sont des rares, voir des promo ou du FL.............
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:30

Je sais bien Neutral
Mais comme il semble qu'il peut jouer avec des proxies et que je ne sais pas qu'elle carte il peut avoir j'ai du coup tenter de lui expliquer.
Je comptais dans la soirée ou demain poster un autre message pour lui expliquer plus comment plus équilibrer le deck.
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:11

Et les abréviations doivent encore moins l'aider...
Meta.
Ronin
Ronin
Meta.

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:35

Daphe ne compte pas investir dans des cartes, surtout que c'est le dernier tiers d'arc qui s'annonce. Donc il verra s'il veut jouer en proxys ou s'il reste avec un deck comme celui-ci, stable mais pas optimisé. Disons qu'à part Game of dice, Creating Order, Wymrbone et Cursed, le reste, il peut s'arranger pour remplacer ou jouer avec des cartes proches. Ah si, faut aussi la Kensai TSE...

Sinon, dans l'idéal, je suis d'accord avec les remarques du Seigneur des Bisous, et Yumaru, on l'avait mis en x3 (indispensable). Mais avec les 8 proxys sus-citées, ya de quoi s'amuser et faire voler quelques provinces... Smile

Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:31

Ouch ça c'est du post détaillé !

Moi je trouve qu'effectivement si les cartes que conseillent Bisou sont rares, mais c'est toujours bien d'avoir en ligne de mire des cartes meilleures... ou de voir quoi faire comme proxys.

Je pense que le jeu "stable" va vite être dépasser contre les jeux de meta et saneth et que Daphe voudra assez vite au moins faire des proxys.

Après pour en faire pas mal sur le forum licorne, c'est marrant de tenter d'équilibrer un deck avec les cartes qu'à un joueur et pas avec comme il devrait être au final.... C'est un exercice à part entière.

Daphe
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:11

Merci pour le post détaillé, je vais essayer de regarder tout ça en détail et de comprendre le pourquoi du comment des diverses suggestions (bon y en a que je comprends déjà hein ^^)
Mais par exemple un perso à 9 moi ça me parait déjà trop cher, alors si faut en rentrer à la place de persos moins chers et en plus diminuer le nombres de cartes de tunes alors que je trouve déjà le deck assez cher quand j'ai pas un yamazaki sorti, je suis perplexe. Faut dire que j'ai pas des masses de recul et de parties pour me faire une vraie idée aussi ^^

Cela dit je lis tout et je prends tout, j'ai tout à apprendre toute façon. Pour les proxys/cartes conseillées ne vous bridez pas, je ferai ensuite en fonction de ce que j'ai et de ce que je tolère comme proportion de proxys dans le deck (ça me pose pas de problème d'en avoir qqes unes mais généralement j'aime pas jouer avec un deck 75% proxys quoi, difficile pour l'immersion sans doute).

J'ai néanmoins quelques petites questions sur des choses que je n'ai pas comprises me semble-t-il:

Lord Bisounours a écrit:
- A la place du blanc que tu joues moi je mettrais celle TA qui est elite.
=> qu'est ce que c'est que ça s'agit? C'est qui "le blanc que je joue" ? L'elite TA c'est Mirumoto Yunekura?

- Pourquoi la préférence pour Brave New World qui nécessite de discarder? est-ce parce que cette carte permet de move sur un battlefield sans opposants?

- Glory of the Shogun jusqu'a présent m'a beaucoup fait piocher, en général dans les jeux de cartes la pioche c'est la vie (comme le gras quoi), on m'aurait menti? Y a-t-il des cartes de pioche mieux à jouer?

Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment, merci en tout cas Smile
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:26

Julien voulait parler de "Blank" c'est dire perso sans abilités voir trait. Il doit donc s'agir de Gobashi qui effectivement ne fait pas trop rêver. Je crois que même en début d'arc il n'était pas joué.

Kojinrue est vraiment très fort. Il doit y être, le choix c'est le mettre en X2 ou x3. après c'est que mon avis...

Le kensai peut se jouer de pas mal de façons y compris avec le même deck. Le choix de sortir yamazaki T2 de manière systèmatique conditionne le deck (je dis pas qu'il faut pas le faire mais c'est un choix dont beaucoup de joueurs se passent, à tord à mon avis mais bon). Le choix de faire deux persos T2 ou un perso + 1 tune dépend de ton optique pour gagner ça changera totalement la partie. Elle ne doit pas s'enliser si tu sacrifie ton économie pour sortir deux persos. Elle peut s'enliser facilement en mid game si tu as favorisé l'économie vu que peu de decks pourront t'embêter. C'est des choix.

BNW permet en effet de se déplacer sans opposition et pendant tout le début d'arc a été dominant pour permettre aux kensais de casser sans opposition ni battle. Cette technique est maintenant plus compliquée et pas forcément rentable car les jeux honneur ou du moins défensifs vont rechercher à être en face et ont bcp de moves et les militaires seront vraiment plus rapides que toi même avec le combo BNW + retrib. Enfin l'existance de Improper paper dans l'environnement (et le fait qu'elle soit très jouée) met un sévère coup d'arrêt au combo le rendant trop couteux.
Ceci dit certains kensais estiment encore que pour "rattraper" leur retard en terme de tempo par rapport aux autres militaires, cette carte est encore utile... Ca se débat.

glory a longtemps été autoinclude dans les jeux kensais. Seulement nous sommes en fin d'arc et l'heure du choix a sonné... Tu vas forcément craindre des types de jeux et les events/celestials/regions que tu vas jouer va dépendre de ce que tu crains. Dans le format actuel sont autoincludes : formal apology, disgrace, le nouvel event anti control (désolé pour le nom), imperial gift, certainement gaining advantage, ryoshun, jurojin.... et pour l'instant on parle pas de région... Dans tous ceux là qui seraient automatiquement joués dans d'autres arcs, tu vas devoir en choisir maxi 5, 6/7 si tu prends un risque ou que tu joue les merchant outpost.
C'est là où glory peut sortir car il donne aussi un avantage à ton adversaire. Comme tu le dis la pioche c'est la vie et aider l'adversaire en le gardant en vie, c'est mal. Tu n'as pas besoin ni de main ni de piocher en kensai (même si c'est fort) car tu as tout sur table ou dans ta discard... tu as par contre besoin de dire je ne perds pas automatiquement face à un deck controle ou certains desho...
après ça reste un très bon event, là c'est du calibrage de haut niveau...donc le débat est ouvert....
Hida Crabounnet
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:43

apres sur le brave new world tu peux defausser une arme que tu equiperas en 2eme armes en bataille se qui peut limiter un peu le coup du brave new world
apres je dis ca comme ca je ne suis pas du tout connaisseur du deck building kensai Evil or Very Mad
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:54

Tu as raison c'est ce qu'ils font en général s'ils ont une arme à discarter en main.

Ceci dit c'est sur la philosophie de jouer cette carte qu'ils hésitent. Maintenant le deck kensai peut tout à fait faire de l'attrition c'est à dire du harcelement et être là en attaque et en défense tout le temps pour obliger l'adversaire à discarder ses persos, ses actions de battle alors que tu perds que quelques weapons. Une carte comme BNW, si elle a bien cerné l'objectif de la EE (c'est à dire refuser l'intéraction avec le joueur adversaire et gagner sans voir la moindre battle) devient périlleuse à jouer.

Si l'adversaire te choppe en battle alors que tu as tout fait pour l'éviter (on parle d'avoir jeter tes hundred pour piocher, d'avoir border keepé de grosses cartes pour piocher tes retrib et BNW) tu te retrouves plus faible en battle qu'un deck kensai qui s'y est préparé voir qui a buildé son deck pour...
et maintenant ça peut faire très très mal alors qu'avant bon tu gérais relativement tellement tu étais dominant en battle : maintenant tu es presque sur de voir des unstoppable partout même en swarm (cf le deck d'ogre qui gagne un kotei en lion swarm avec 3 unstoppables, les decks kaiu qui tournent...), les duels mortels, les fury et les costly opportunity aussi sans compter les decks militaires où tu n'as pas le temps de sortir une weapon qu'ils ont déjà gagné....
Tu fais donc autre chose de tes slots (déjà essayer de survivre à la phase d'action c'est pas mal lol). Le kensai peut gérer ces decks là à mon avis mais au prix de gros meta qui t'empêchent de jouer ce combo.

Là aussi c'est mon avis ....de joueur licorne mais qui mange pas mal de kensais tout de même...et qui joue souvent des tours en licorne....
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:30

Daphe a écrit:

J'ai néanmoins quelques petites questions sur des choses que je n'ai pas comprises me semble-t-il:

Lord Bisounours a écrit:
- A la place du blanc que tu joues moi je mettrais celle TA qui est elite.
=> qu'est ce que c'est que ça s'agit? C'est qui "le blanc que je joue" ? L'elite TA c'est Mirumoto Yunekura?

- Pourquoi la préférence pour Brave New World qui nécessite de discarder? est-ce parce que cette carte permet de move sur un battlefield sans opposants?

- Glory of the Shogun jusqu'a présent m'a beaucoup fait piocher, en général dans les jeux de cartes la pioche c'est la vie (comme le gras quoi), on m'aurait menti? Y a-t-il des cartes de pioche mieux à jouer?

Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment, merci en tout cas Smile

Alors je vais y répondre même si Shinjo Silme et Crabounnet ont bien résumer la situation =).

Oui je parlais de Mirumoto Yunekura à la place de Gobashi.
Pour konjurue, sont gold cost est relou mais il a un kill. Autant avant j'avais tendance à faire comme toi à mettre des perso pas chère pour sortir vite, autant maintenant je pref que mes rare perso sur table possède une battle vraiment efficace. De plus maintenant qu'il y a sa version XP il permet de sortir l'unique moins chère.
Par contre plus je le joue en plus je pense qu'il faut le jouer en fois 2.

Enfaite j'aime Brave new world parce que avant TA c'était vraiment super fort et sa te fessais gagner des parties. Le but de la cartes, c'est que c'est justement un move sans opposition et que le cout n'est pas vrais cout pour toi car en général tu défausse une weapon que tu rejoues avec ta forteresse. Cette carte de permet de prendre par surprise. Tiens je mets mes 3 kensai sur ta province tu défends ?? Non ? Bon ben brave new world sur cette battle et op il y a de forte chance que tu la casses.
Lorsque tu fais une rétribution, tu dois résoudre les batailles sur les provinces ou tu n'es pas assigner, tu peux donc jouer ton brave new world avec un autre perso que celui qui a fais la rétrib pour en prendre une autre, et crois moi prendre deux provinces pendant le tour adverse sa lui fais vraiment très mal aux fesses .
De plus si tu joue les Never beyong my reach c'est tous simplement trop bon ! Alors j'assigne tous le monde là. IL défend à côtés car il sait que je joue probablement BNW pas grave tu le tues avec never beyong my reach puis tu viens.
Par contre avec la carte impro paper le BNW deviens beaucoup moins intéressant vue qu'il va ce faire annuler une fois sur deux.

Pour glory je suis totalement d'accord avec Shinjo Silme.

Dans ta deck liste enfaite il manque deux choses:

Des cartes pour de redresser en Open et des cartes pour bouger en battle.

Pour la redresse en open tu ces cartes là: A Cleansing Breath, Readied Steel, Imperial deployment , A Yojimbo's Duty, Ring of air, On the Hunt, the cycle of the vengeance.

Parmis cette liste, je te conseil de plutot choisir une carte redresse l'unit, donc pas A Yojimbo's duty. Deplus comme il y a beaucoup de carte qui empeche de t'assigner dans cette environement je te conseil de t'orianter plus vers Imperial Deployment ou A cleansing breath. Mon choix ce porte plus sur Cleasing breath mais imperial deployment est vraiment à la limite.
Je te conseil de rentrer la carte de ton choix au moins en fois deux, à la place de tes stuck in rokugan par exemple.

Pour le dynastie je te conseil de l'équilibrer comme ceux si:

14 holding

3 holding qui coute 6 et qui produise 5. ( colonial en prio, sinon prosperous ou platinium mine)
3 qui coute 4 et qui produise 3 ( Jungle stokage en priorité , sinon recruter officieur)
3 qui coute 2 et qui produise 3
5 utilitaire ( qui coute 2 qui produise 5 mais qui servent à quelque choses. Chugo seido, insense mill, second city dojo, thune de clan unique qui fais piocher, the seeker temple, akado grave, travelling peddler, temple of gisei toshi et il y en a encore plein d'autre.)

5 Event/celestial/region

Voici les version que je joues:

Ryochun
Jurojin
Gaining advantage
Disgrace
Imperial Gift

ou

Togashi gidance
Starting on the path
On
Imperial gift
Disgrace

La 1er est surtout pour tenter de répondre à environnement, la seconde version demande de jouer des cartes dans le fate pour faire des trucs avec les anneaux. ( les 5 rings, introception, ect)

21 perso.

Là c'est toi qui voit
Hida Crabounnet
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:02

Daphe a écrit:

La liste:

Foothills Keep
Bamboo Harvesters

DYNASTY 40

1 Mirumoto Shikei
1 Mirumoto Katagi
2 Mirumoto Houken
3 Mirumoto Kouzei
3 Yamazaki
3 Mirumoto Reiyu
2 Mirumoto Yumaru
3 Mirumoto Michi
3 Mirumoto Gobashi

1 Glory of the Shogun
1 Too Close to Home
1 Togashi's Guidance

1 Traveling Peddler
1 Tattoos and Trinkets
1 The Seekers' Temple
1 Temples of Gisei Toshi
2 Incense Mill
3 Prosperous Village
3 Jungle Stockade
3 Gold Mine

FATE

1 Game of Dice
1 Ring of Earth
edit: 1 Ring of Water (j'avais oublié de le lister alors que c'est mon préféré Embarassed )

3 Hundred-Fold Cut
3 Again
3 Know No Fear
1 Ring of Water <== un seul suffit sinon la tu triches Evil or Very Mad
2 Stuck in Rokugan
3 Forge Your Soul
3 Never Beyond My Reach
3 Retribution
1 Peace
2 The Height of Courage
2 A pure Stroke

1 Hunger
2 Tsuruchi Daikyu
1 Blade of Champions
3 Sankaku-Yari
3 Cursed Relic

prévu:
il me semble également que Meta m'a parlé de creating order mais je ne sais plus en quelles proportions ni en place de quoi

en fait tu ne l avais pas oublié Wink
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:09

Oui c'est moi qui a mal lu . Sorry.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:33

Je cherche ma tronçonneuse ce soir et je posterai d'ici vendredi... Il faut que je médite sur le kensai, ça doit bien faire 2 extensions que j'ai pas touché ces engins là...

Une chose est sure : l'hémoglobine va couler comme la bière à l'Oktoberfest Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensai et découverte   Kensai et découverte Icon_minitime

Kensai et découverte
Page 1 sur 1