Bon voyons ça...
http://www.culturepub.fr/videos/orangina-rouge-tronconneuse
Déjà le CC souffre du syndrome poney aka tu commences une partie sur 2... Le Bamboo je pense que tu peux passer au exp en réalité vu que ta chaine de thune ne dois pas compter dessus. La pioche s'en trouvera plus aisée dans les situations où tu en aura le plus besoin : quand tu subiras la pression.
Les persos :
Et ben alors il est où le perso N°1 du Crabe ? Quand t'aura finis de tester Chun pour t'apercevoir qu'il n'aide pas rentre 3 Nikaru
Le reste ça à l'air de tenir la route, Shinoda remplaçant Watsuki pour faire du move et la surprise du spell.
Perso je pousserais un peu et je ferais de la place pour Tsujiken exp : c'est un moteur de pioche, un debow de strong quand colonial squatte le fond du deck, du desho contre l'honneur pour locker les défenseurs et obliger les persos qui ne doivent pas s'assigner à venir défendre à la place (et ça ouvre la porte pour une carte de Fate unique)
Thune :
Recruitment officer j'aime pas, j'ai jamais aimé et je pense que je n'aimerai jamais... Dans un deck avec 23 boxables pourquoi pas mais là non. T'as actuellement 7 gros et potentiellement 10/11 quand les koteis vont approcher donc je dirais Staging Grounds dans ce style :
3 Colonial
2/3 Merchant
2/3 Staging
2/3 Iron
Chugo
Peddler
Total à atteindre 13
2 Fortifications
Le reste :
Imperial Gift pas la peine, t'as juste ton armure et c'est pas elle qui renverse la partie comme le fait l'item poney ou Phoenix...
Disgrace ça par contre ça a pris de la valeur ! Le desho il chiale, le mec avec ses kills de limited il réfléchit... Toi tu vas tout droit.
Fate :
Consideration c'est bien en poney comme le dit François, ailleurs c'est mauvais...
2 Control the Board suffiront
Sundering Strike ou Re-fortification mais pas les 2. J'aime bien Re-fortification c'est surprise
Kaiu House Guard c'est rigolo mais complètement gadget...
Ring of Earth : la force pour raser n'est pas un problème, ta force de province naturelle gène déjà suffisamment les adversaires et ça tue pas...
6 places pour des vrais cartes et repasser en 40 donc...
2 Broken Alliance ok
Relentless Conviction : ben ouais 3 Scorn, 2 Games, Tsujiken exp ça suffit largement pour faire un gros trou là où c'est pas prévu...
Ring of Water, Ring of Fire : les incontournables des decks lourd
2 Feign Deaths : deck lourd on disait hein ?
Bon 41 c'est supportable... A la limite virer 1 spell comme le dit François mais ça devrait le faire quand même en le gardant.
Mes 2 kokus recouvert de purin