Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kensai duel

2 participants
AuteurMessage
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

Kensai duel Empty
MessageSujet: Kensai duel   Kensai duel Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:00

Je tente depuis un moment de monter un deck kensai duel, mais je n'y arrive pas.
Je trouve que la mécanique contrôle en open n'est pas suffisante.
Le pbs de la focus pull , c'est que sa force ne plus jouer again, near miss, cursed relic qui sont des cartes qui en général font gagner des parties.
Qu'elle est votre avis sur ce deck ??

Foothills Keep
BK xp
BH

DYNASTY 40

2x Mirumoto Michi
2x Mirumoto Kojinrue/ mirumoto houken
3x Yamazaki
3x Masatane
3x Kitsuki Yoyugi
3x Kitsuki Nubane
Kuronada xp2
Mirumoto Shikei
Mirumoto Yozo xp
Mirumoto Ichizo xp
Mirumoto Houken xp
Kitsuki Daisuke xp

On
Glory of the Shogun
imperial gift
Ryoshun's Guidance
Jurojin's Blessing

3x Colonial Harbor
3x Gold Mine
3x Jungle Stockade
2x Incense Mill
Falling Rain Dojo
Traveling Peddler

FATE 41

3x Sword for Hire/ sanctionned duel / duel first blood
3x Steel on Steel
3x Duel of Haiku
3x Hundread-Fold Cut
3x Know no fear
3x A brave new world
2x Request for Authorization
2x Retribution
3x Forge your soul
Creating Order
Fruitless Search
Closing the Gap
Relentless Conviction
Ring of Fire
Ring of Water

3x Wyrmbone Katana
3x Unparalleled Sword
3x Maga-Yari
Blade of Champions
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Kensai duel Empty
MessageSujet: Re: Kensai duel   Kensai duel Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:43

2 ou 3 idées :

Le duel en EE c'est redevenu le bon vieux temps, il vaut mieux avoir beaucoup de chi que le trait duelist... Il est où le dark "6 chi" naga ?

Ils sont mignon tes courtiers mais avec 1 arme ils ne rasent pas... Autant le duelist qui tue se sauve les miches autant les autres...

Duel of haiku c'est nul dans ton optique, la moitié de tes persos se trainent un ph de crabe...

Duel to first blood c'est pas mal, en tout cas meilleur que les 2 autres !

Pour avoir joué duel 6 focus pourris ça passe encore, je vois bien 3 forge your soul, 1 cursed et 2 au choix.

Jouer duel militaire c'est jouer duel létal, les autres ne valent que rarement leur slot. Perso j'aime bien le first blood pour la pioche et ça s'arrête là Wink

Maga yari je ne suis même pas sur que ça serait joué en gold, il doit y avoir mieux genre blades of the black dragon et autres jouets qui tachent !
Dark nunu
Ronin
Ronin
Dark nunu

Kensai duel Empty
MessageSujet: Re: Kensai duel   Kensai duel Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:26

Gobshido a écrit:
2 ou 3 idées :

Le duel en EE c'est redevenu le bon vieux temps, il vaut mieux avoir beaucoup de chi que le trait duelist... Il est où le dark "6 chi" naga ?

Le but c'est de vomir deux perso par tour en faite. Donc le DN est pas top dans cette optique. Sinon pourquoi pas =).

Ils sont mignon tes courtiers mais avec 1 arme ils ne rasent pas... Autant le duelist qui tue se sauve les miches autant les autres...

Ouep je sais mais il casse les couilles, il permette de contrôler la table, un qui bow et autre qui suppr les capas

Duel of haiku c'est nul dans ton optique, la moitié de tes persos se trainent un ph de crabe...

Pas les courtiers, du coup de contrôle durant le tour adverse pour protéger tes provinces, et pour contre attaquer.

Duel to first blood c'est pas mal, en tout cas meilleur que les 2 autres !

Oui, c'est ce que je pense aussi

Pour avoir joué duel 6 focus pourris ça passe encore, je vois bien 3 forge your soul, 1 cursed et 2 au choix.

Ben 3 cursed non ? j'ai toujours peur de perdre des duels, important si j'ai des petits focus pool. Mais je vais t'écouter.

Jouer duel militaire c'est jouer duel létal, les autres ne valent que rarement leur slot. Perso j'aime bien le first blood pour la pioche et ça s'arrête là Wink

Maga yari je ne suis même pas sur que ça serait joué en gold, il doit y avoir mieux genre blades of the black dragon et autres jouets qui tachent !

oki, après je penser la remplacer par les weapon qui font +5 en force. Parce que 3 + 5 = 8 tu casses.

Après je sais pas vraiment ce que vaut le deck, perso je suis vraiment pas convaincu.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Kensai duel Empty
MessageSujet: Re: Kensai duel   Kensai duel Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:22

Je suis en train de monter mon DBC niaa-style pour voir, on le testera hors tournoi pour voir ^^
Contenu sponsorisé

Kensai duel Empty
MessageSujet: Re: Kensai duel   Kensai duel Icon_minitime

Kensai duel
Page 1 sur 1