Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Kensai duel Mer 16 Jan 2013 - 10:00 | |
| Je tente depuis un moment de monter un deck kensai duel, mais je n'y arrive pas. Je trouve que la mécanique contrôle en open n'est pas suffisante. Le pbs de la focus pull , c'est que sa force ne plus jouer again, near miss, cursed relic qui sont des cartes qui en général font gagner des parties. Qu'elle est votre avis sur ce deck ??
Foothills Keep BK xp BH
DYNASTY 40
2x Mirumoto Michi 2x Mirumoto Kojinrue/ mirumoto houken 3x Yamazaki 3x Masatane 3x Kitsuki Yoyugi 3x Kitsuki Nubane Kuronada xp2 Mirumoto Shikei Mirumoto Yozo xp Mirumoto Ichizo xp Mirumoto Houken xp Kitsuki Daisuke xp
On Glory of the Shogun imperial gift Ryoshun's Guidance Jurojin's Blessing
3x Colonial Harbor 3x Gold Mine 3x Jungle Stockade 2x Incense Mill Falling Rain Dojo Traveling Peddler
FATE 41
3x Sword for Hire/ sanctionned duel / duel first blood 3x Steel on Steel 3x Duel of Haiku 3x Hundread-Fold Cut 3x Know no fear 3x A brave new world 2x Request for Authorization 2x Retribution 3x Forge your soul Creating Order Fruitless Search Closing the Gap Relentless Conviction Ring of Fire Ring of Water
3x Wyrmbone Katana 3x Unparalleled Sword 3x Maga-Yari Blade of Champions | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kensai duel Mar 22 Jan 2013 - 21:43 | |
| 2 ou 3 idées : Le duel en EE c'est redevenu le bon vieux temps, il vaut mieux avoir beaucoup de chi que le trait duelist... Il est où le dark "6 chi" naga ? Ils sont mignon tes courtiers mais avec 1 arme ils ne rasent pas... Autant le duelist qui tue se sauve les miches autant les autres... Duel of haiku c'est nul dans ton optique, la moitié de tes persos se trainent un ph de crabe... Duel to first blood c'est pas mal, en tout cas meilleur que les 2 autres ! Pour avoir joué duel 6 focus pourris ça passe encore, je vois bien 3 forge your soul, 1 cursed et 2 au choix. Jouer duel militaire c'est jouer duel létal, les autres ne valent que rarement leur slot. Perso j'aime bien le first blood pour la pioche et ça s'arrête là Maga yari je ne suis même pas sur que ça serait joué en gold, il doit y avoir mieux genre blades of the black dragon et autres jouets qui tachent ! | |
|
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Kensai duel Jeu 24 Jan 2013 - 8:26 | |
| - Gobshido a écrit:
- 2 ou 3 idées :
Le duel en EE c'est redevenu le bon vieux temps, il vaut mieux avoir beaucoup de chi que le trait duelist... Il est où le dark "6 chi" naga ?
Le but c'est de vomir deux perso par tour en faite. Donc le DN est pas top dans cette optique. Sinon pourquoi pas =).
Ils sont mignon tes courtiers mais avec 1 arme ils ne rasent pas... Autant le duelist qui tue se sauve les miches autant les autres...
Ouep je sais mais il casse les couilles, il permette de contrôler la table, un qui bow et autre qui suppr les capas
Duel of haiku c'est nul dans ton optique, la moitié de tes persos se trainent un ph de crabe...
Pas les courtiers, du coup de contrôle durant le tour adverse pour protéger tes provinces, et pour contre attaquer.
Duel to first blood c'est pas mal, en tout cas meilleur que les 2 autres !
Oui, c'est ce que je pense aussi
Pour avoir joué duel 6 focus pourris ça passe encore, je vois bien 3 forge your soul, 1 cursed et 2 au choix.
Ben 3 cursed non ? j'ai toujours peur de perdre des duels, important si j'ai des petits focus pool. Mais je vais t'écouter.
Jouer duel militaire c'est jouer duel létal, les autres ne valent que rarement leur slot. Perso j'aime bien le first blood pour la pioche et ça s'arrête là
Maga yari je ne suis même pas sur que ça serait joué en gold, il doit y avoir mieux genre blades of the black dragon et autres jouets qui tachent ! oki, après je penser la remplacer par les weapon qui font +5 en force. Parce que 3 + 5 = 8 tu casses. Après je sais pas vraiment ce que vaut le deck, perso je suis vraiment pas convaincu. | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kensai duel Jeu 24 Jan 2013 - 17:22 | |
| Je suis en train de monter mon DBC niaa-style pour voir, on le testera hors tournoi pour voir ^^ | |
|