| Turbo déso (the aerie) | |
|
+8Moto Gato Hayate Crabi Matsu Tetsuo Shinjo Silme Kemmei Soshi Opath Dark nunu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 7:50 | |
| Source le forum dragon American
http://thedragonclan.net/index.php?topic=1046.0
Juste parce que c'est débile !
Since AEG decided to murderdeathkill the last deck I built, I decided to post a basic frame for another one of my dumb decks for funsies. While I don't believe in using perfect storm scenarios to gauge deck merit, I can't help but chuckle when I can feasibly cause just shy of 500 pts of honor loss t2. It's designed, however, to go off T3. Card draw is totally fair and balanced right? Angel
1 The Aerie 1 Border Keep - exp 1 Bamboo harvesters
# Dynasty (40)
# Events (Ocho) 1 Imperial Gift 1 Wisdom Gained 1 Signs and Portents 1 Harsh Choices 1 Gaining Advantage 1 Benefices of the Emperor 1 The Emerald Championship 1 Starting on the Path
# Celestials (2) 1 Jurojin's Blessing 1 Doji's Guidance - exp
# Regions (1) 1 The Second City
# Holdings (20) 3 Overlooked Palace 3 Venerable Master 1 The Seekers' Temple 1 Temples of Gisei Toshi 3 Incense Mill 3 Second City Dojo 3 Small Library 3 Temple to the Elements
# Personalities (9) 3 Asako Jukko 3 Tanemono 3 Kakita Seishi
# Fate (37)
# Strategies (27) 1 A Game of Dice 3 The Courtesy of the Crane 3 Introspection 3 Rhetoric 3 Perfect Sacrifice 3 Sneak Attack 3 Spirit of the Paragon 3 Murderous Intent 3 Urgency 1 Astonishing Accusation 1 near miss
# Followers (3) 3 Ikiryo
# Items (4) 3 Hato-gurama 1 The Topaz Armor - exp
# Rings (3) 1 Ring of Air 1 Ring of the Void 1 Ring of Fire
| |
|
| |
Soshi Opath Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 8:41 | |
| non mais c'est foireux, y'a pas assez de cartes qui donnent le trait courtier
et il lui manque la ryoshun !
Dernière édition par Soshi Opath le Jeu 10 Jan 2013 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 8:56 | |
| Ah bon, ça me rassure, je commençais à me demander si j'avais raté un morceaux de la combo.
Vu qu'il pioche comme un malade et qu'il joue des Ring / Introspection et Imperial Gift, la probabilité de voir The Topaz Armor - exp est forte, mais ça reste quand même léger. | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 11:57 | |
| Sérieux il a oublié de se rendre courtier ????
Enfin bon il doit y avoir moyen de trouver une solution...
M'enfin bon le ban du follow approche à mon avis.... Ca risque du deck bien ridicule et des cartes ont été bannies il y a quelques jours pour des combos bcp moins fumées.
Après comme dit Hercule, le deck a un meta naturel, c'est l'endurance de la personne parce que en kotei, il t'annonce un -150 d'honneur T3, il mange son deck et la table donc 7 fois par jour ça peut être usant lol ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 11:59 | |
| Bah en l'état il perds sur un bête Broken Alliance, non? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 16:47 | |
| Broken alliance et la carte paragon qui casse un attachement en open est un des seuls meta connus du deck... en effet.
Quant à oblivious, encore faut-il avoir deux persos mais bon effectivement, en lion vu que tu commences sur ce deck tu peux mais en mantis ou ToD bof.... | |
|
| |
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 19:04 | |
| la question c'est comment il passe les deck honneur comme le magistrat, imaginons qu'il s'asigne, il prend un steal on steal en 1er effet il fais comment ??
Ou le perso qui incline l'autre moche en Open ??
Ou une forteresse goju ??
Un kensai qui a cursed relic en main ?
Un paragon avec ces range et cast .
un moine avec sa carte abus qui réduit à zero en force et empeche de performer ?
Enfaite le deck à plein de mauvais match up si sont adversaire reconnait le deck. | |
|
| |
Soshi Opath Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 10 Jan 2013 - 20:18 | |
| Les persos peuvent switch leur force/chi, donc comme perfect sacrifice c'est du limited, tu peux préparer un perso avec 12 de force en limited = immune goju/petites range, et idem, tu switch ton chi, avec 12 de chi, un duel tu rigoles, pour le reste...
La cursed game la partie, elle retire la topaz armor | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Ven 11 Jan 2013 - 10:12 | |
| Le truc c'est que normalement il y a personne en face... Tu es cavalerie. De plus tu prépares comme le dit kevin ton combo avant la battle.... tu es déjà 150 en chi avant.
Le kensai ne peut rien y faire. N'oublie pas que le but est d'avoir un seul effet de battle : la ranged du follow... Ok tu arrives en kensai si tu fais une sortie julien avec ishi (ou que tu joue et que tu as en main l'anneau de l'eau) mais c'est trop tard vu qu'il a l'action suivante...
Une fois que tu passes à -150, tu peux détruire tout ce que tu veux mais tu as perdu... Même si tu es chatator et que tu avais 3 retrib et 3 BNW au T3 grue pour en prendre 3 puis la 4e à ton tour, tu ne peux pas payer le cout de BNW vu que tu viens de discarder 6 cartes de ta main rien que pour tenter la gagne.... il en faut encore 3... 4 avec ta cursed...
Le light of justice + steel on steel comme le dit kevin c'est limité vu que tu es bien à 150 de chi à ce moment là... Je demande à voir le duel lol... Idem pour anneau du feu.
Le moine idem, il faut qu'il le passe son nerves strike...Le nerve strike a une condition de chi tout de même ! Le courtier a 150 !!!!
Après un bête paragon licorne en cavalerie + effet de destruction du follow ça peut le faire tout comme arriver à retirer le trait courtier en cassant l'armor....D'où les 3 sneaks lol ! et éventuellement le near miss.
La forteresse Goju par contre je n'y avais pas pensé... elle marche vu que tu as pas de force en battle....Même si le joueur grue attend de switcher en battle, ça lui prendra une action et le joueur goju utilisera sa forteresse à ce moment là...après le sneak est quand même ton ami dans ce cas...
Non la combo ne se contre qu'en open avec un broken ou la carte paragon (jamais jouée) et un oblivious bien placé sur un seul deck de l'univers en effet...donc qu'au broken quoi...
Il va de toutes façons être metagamé par un ban du follow... ça sera plus simple... | |
|
| |
Dark nunu Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Ven 11 Jan 2013 - 11:49 | |
| Le truc c'est que avant de switcher son Chi , il doit voir 3 perfect. Autant je comprends qu'il arrive tous le temps à chopper la topaz mais les 3 perfet c'est chaud. - Citation :
Le kensai ne peut rien y faire. N'oublie pas que le but est d'avoir un seul effet de battle : la ranged du follow... Ok tu arrives en kensai si tu fais une sortie julien avec ishi (ou que tu joue et que tu as en main l'anneau de l'eau) mais c'est trop tard vu qu'il a l'action suivante... S'il voit pas les 3 perfect le kensai a aucune chance en effet. Par contre avoir un perso t2 en kensai c'est simple, suffit juste de sortir un 6/5 ou t1 ou jungle + thune à 2. T2 tu auras forcement michi, yamaru, masatame, reyu sur table, il suffit juste au de sortir un second perso ou des thunes tu sors ta cursed si tu l'as. Pour le moi s'il a 36 en chi il a que 1 en force, le move moine puis la range du strog sa suffit. Le moindre deck qui joue entrenched et c'est fini aussi. En contrôle, tu as des moyen de loquer en open. Tu pioches pas ton deck, donc c'est chaud, de tomber à -20 en une action. Et en plus tu as rien pour te rendre cavalerie dans le deck . Ta topaz elle te donne 2 trait courtier et samurai pour pouvoir faire ton combo. Donc tu peux rien faire. L'attaque Ce passe au T3 donc le goju à forcement un moins un perso sur table, et il y a de forte chance que ce sois un ninja, donc il peut le renvoyer. Le deck fais perdre 36 en 1er actions s'il vois ces 3 perfect sacrifice ce qui est loin d'être gagné. Sinon il lui faut plusieurs action de battle pour y arriver. Le deck est une abomination, mais si on l'étudie, on remarque qu'il a plein de points faibles. | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Mer 16 Jan 2013 - 20:29 | |
| Il manque juste Sneak dans ce deck.
Broken alliance, tu peux pas le jouer si t'as pas de sous, parce que les attachements coûtent 3 et 4. Donc à son T2 (dur quand même) ou T3, t'as souvent pas de gold détappé. | |
|
| |
Soshi Opath Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Mer 16 Jan 2013 - 20:30 | |
| - Lord Bisounours a écrit:
blabla
# Strategies (27) 1 A Game of Dice 3 The Courtesy of the Crane 3 Introspection 3 Rhetoric 3 Perfect Sacrifice 3 Sneak Attack 3 Spirit of the Paragon 3 Murderous Intent 3 Urgency 1 Astonishing Accusation 1 near miss
| |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Mer 16 Jan 2013 - 21:34 | |
| Les champions du monde c'est plus ce que c'était dans le temps .... | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 8:48 | |
| Est-ce que quelqu'un pense venir avec ce truc samedi ?
Parce que si non je vais me dévouer, j'ai toujours aimé les decks combos, surtout lorsqu'ils sont bien débiles : ) !
Mwahaha ! Puisse mon plan démoniaque fonctionner ! Puissent-ils tous blinder leurs decks de méta attachement ! Vite, il me reste deux jours pour monter un Licorne naked... | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 9:04 | |
| - Moto Gato a écrit:
Parce que si non je vais me dévouer, j'ai toujours aimé les decks combos, surtout lorsqu'ils sont bien débiles : ) !
Gob 2, le retour | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 9:47 | |
| Personnellement mon cher Gato, je n'ai aucun problème avec les attachements, donc faites comme bon vous semblera. | |
|
| |
Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 10:00 | |
| Comme dirais un ami Albanais: "Bon Chance!" | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 10:39 | |
| Oh tu sais te forces pas non plus... c'est pas obligé que la communauté toulousaine se mette à jouer tous les decks qui vont prendre un ban : Crabi en aout, Tom au dernier fonbo, Ben au prochain fonbo avec son vil lion non humain (vanne gratuite)... Moi perso, ça me fait pas peur vu que je joue et paragon et cavalerie (ou sont mes solid defense déjà ?)... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 19:27 | |
| Au pire il suffit de donner 30 euros au vieux pour remplacer la chaise cassée par accident... | |
|
| |
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 22:15 | |
| - Gobshido a écrit:
- Au pire il suffit de donner 30 euros au vieux pour remplacer la chaise cassée par accident...
Parce que tu crois qu'il survivra à l'accident ? | |
|
| |
Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Jeu 17 Jan 2013 - 22:39 | |
| Pousse le dans les escaliers, ça nous coutera moins cher ! | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) Ven 18 Jan 2013 - 13:49 | |
| - Soshi Opath a écrit:
- Lord Bisounours a écrit:
blabla
Bien vu, moi j'ai surtout lu les commentaires, qui du coup laissaient penser que la victime puisse faire la moindre action pour empêcher la machine infernale. @Fred: Je joue Crabe quand même, j'ai une réputation à tenir ! Et puis moi, j'aime pas quand il y a trop de texte sur les cartes. Faut des gars blank. Juste un gros chiffre en haut à gauche. Ca je reconnais, les gros chiffres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo déso (the aerie) | |
| |
|
| |
| Turbo déso (the aerie) | |
|