Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: "Débutant" gagne un abonnement a l'herald! Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| | |
|
Okakura Kakuzo Ermite
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: "Débutant" gagne un abonnement a l'herald! Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| cool !! pour une fois que je gagne quelque chose à un jeu !!!! woooottt ! Merci à Meta qui m'a prévenu de cette opération que je trouve originale et d'autant plus sympathique que j'en suis l'heureux bénéficiaire | |
|
Okakura Kakuzo Ermite
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: "Débutant" gagne un abonnement a l'herald! Sam 8 Déc 2012 - 14:59 | |
| - Hercule_boumba a écrit:
- GG au gagnant
désolé Boumba, je viens te coiffer sur le fil... Comme dit dans un autre thread, je prendrai crab comme clan, et je pense que certains goodies (genre les cartes plastifiées) ne m'intéresseront pas forcément, y'aura moyen de s'arranger | |
|
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Débutant" gagne un abonnement a l'herald! | |
| |
|