| [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association | |
|
+10Hida Crabounnet Soshi Opath linfernal Crabi Dark nunu Shinjo Silme Gobshido Kemmei Moto Gato Matsu Tetsuo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 11:28 | |
| Classement ou pas, s'il n'y a aucune nouvelle extension qui sortirait très peu de temps avant le tournoi, alors il n'y a aucune raison exceptionnelle pour autoriser les proxies. Une fois que tu auras fait le maximum pour compléter ton deck, il te sera relativement facile de te les faire prêter des cartes qui te manquent en postant ta demande dans la section appropriés du forum. Bref, même si c'est Noël et que l'amour et la tolérance règnent partout, il faudrait peut-être voir à ne pas pousser trop les bornes des limites. L5R est un jeu de cartes à collectionner, pas un jeu de cartes à écrire / imprimer... | |
|
| |
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 11:34 | |
| - Kemmei a écrit:
- Classement ou pas, s'il n'y a aucune nouvelle extension qui sortirait très peu de temps avant le tournoi
Ya la Gempukku qui sort dans ces eaux-là. 2 nouvelles cartes par clan, juste... | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 11:45 | |
| C'est le TO qui confirmera, mais à mon avis les quelques nouvelles cartes de Gempukku devraient raisonnablement attendre la date normale de légalité (quelque part en février) pour être jouées. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 11:48 | |
| En effet le Gempukku va attendre.
Vousêtes pas vraiment pressé que je rajoute une tune qui fait piocher et un nonhuman scout qui fait des sneack/terrain dans mon deck, si?
Gob pour les proxi c'est un peu abusé, je rejoint donc kemmei, mp moi ce qui te manque je verrais ce que je peut faire. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 16:06 | |
| En fait je m'y suis mal pris sur la question...
J'aurais du demander si le tournoi compterait pour le championnat ^^ Le problème aurait été plus vite réglé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Dim 30 Déc 2012 - 17:59 | |
| Je vois pas pourquoi il compterais pas? Je pense qu'on fera 4 ronde quand meme, on finira peut être un tout petit peu plus tard mais je pense que c'edt jouable si tout le monde est discipliné sur ke temps des rondes.
Mais rassure toi, je viendrais pas avec la machine de guerre, je viendrais avec un autre deck que je veut tester. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Lun 31 Déc 2012 - 13:33 | |
| Jusqu'à ce que tu postes le tournoi dans la section appropriée je pensais que c'était un tournoi "pour le fun". Quand le sujet a été ouvert ça m'a paru clair Il n'y aura d'ailleurs pas de deck full proxy, je jette l'éponge concernant le thème shug poney... | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Mar 1 Jan 2013 - 11:55 | |
| Petit rappel, c'est vendredi | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Mer 2 Jan 2013 - 14:20 | |
| Merde j'ai pas peaufiné mon programme de campagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Jeu 3 Jan 2013 - 5:53 | |
| Par ce que la question m'a été posé sur ce que faisais l'asso je dévellope.
Les statuts de l'asso disent que "cette association a pour but d’assurer la promotion du jeu « L5R, la légende des cinq anneaux » en Haute-Garonne. Le but de cette association est de constituer un cadre permettant l’organisation de rencontres et de tournois de L5R dans l’agglomération Toulousaine."
L'asso est la pour faire vivre le jeu dans la région, ça passe par l'organisation de tournois locaux, de Kotei, de simple parties, mais aussi par la présence sur divers évènements pour faire connaitre le jeu comme le salon du jeu et pour finir on essaye de trouver de nouveaux joueurs.
Adhérer a l'asso n'oblige en rien a la partie concernant l'organisation des évènements, si vous avez du temps et êtes motivés il est évident que c'est un plus pour l'asso. Notre but principal est de faire vivre le jeu au travers de ca communauté.
Les frais d'adhésion sont de 0 Euros.
J'édite la page 1 avec ces infos | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Ven 4 Jan 2013 - 8:12 | |
| Pour les plus frileux : Adhérer à l'association n'engage qu'à dire que l'on appartient officiellement à l'asso. Il n'y a aucunes obligations ni d'attentes particulières. Juste de venir jouer et à l'occasion si vous pouvez/voulez, aider l'asso.
Donc certains diront : "Ouais mais ça sert à rien alors si je peux jouer sans être adhérent". Le simple fait de remettre son bulletin d'adhésion permet d'une part de faire vivre l'asso financièrement (même si les adhérents ne payent rien). De façon plus parlante pour les joueurs, l'asso "Tournoi L5R de Fonbeauzard" comme son nom l'indique, permets d'organiser les tournois, LE kotei de toulouse et d'obtenir des lots. Donc pas d'adhérents, plus d'assos, plus de tournois.
Et puis c'est toujours plus motivant et gratifiant pour le bureau et ceux qui s’investissent d'avoir du monde. | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Ven 4 Jan 2013 - 9:05 | |
| Carrément, pour être très impliqué dans le milieu associatif, effectivement, une asso avec des membres même si l'adhésion est gratuite, ça donne du poids pour négocier avec les partenaires comme les mairies par exemple...
Et puis c'est notre loisir et l'asso nous donne beaucoup en organisant autant de tournois et de koteis... C'est moyen de dire... "on est là"... même si votre emploi du temps vous permet pas de participer aux orgas !
P.S : mon message n'a aucun sous entendu herculéen (donc sexuel) malgré la présence des mots "membre" "poids" et "partenaires" | |
|
| |
Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Ven 4 Jan 2013 - 9:27 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- P.S : mon message n'a aucun sous entendu herculéen (donc sexuel) malgré la présence des mots "membre" "poids" et "partenaires"
Je vois pas de quoi tu parle... | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Ven 4 Jan 2013 - 11:56 | |
| Normalement Guillaume a du recevoir l'adhésion à l'association des 4 aveyronnais...
| |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association Ven 4 Jan 2013 - 12:20 | |
| Tout à fait, Shinobi !
Désolé, je suis revenu hier et j'ai oublié de te confirmer la réception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association | |
| |
|
| |
| [04/01/2013] Assemblée générale ordinaire de l'association | |
|