Alors pour Too Close to Home oui 2 c'est bien je suis d'accord (référence à une partie ou le 3ème presque d'affilé m'a clairement fait perdre...). Mais ça reste une carte qui tue certains decks et ça n'a pas de prix
Corrigé pour la taille du dynastie, j'avais zappé de rentrer une ligne dans les calculs d'excel ^^
20/21 perso en BK exp c'est ce que je fais depuis le début de l'arc dans tous mes militaires et ça ne m'a que rarement dérangé, il suffit que les persos en question ne soit pas tous boxables/blank
. Après ça doit dépendre des joueurs je suppose... Question de feeling
Pour Feign Death c'est aussi une question de feeling, j'ai toujours peur d'envoyer mes gars à la boucherie sans avoir une porte de sortie en main (je joue des mecs trop cher à la base donc ça influe grandement...
) et perdre une bataille dans ce deck ça arrive à toutes les parties mais souvent l'adversaire se ré-honore et a pris 10 points d'honneur dans la tronche... Il a la victoire amère surtout si les persos reviennent à la maison
Accessoirement ça sauve une sortie quand tu prends 1 ou 2 ou 3 Oblivious en 2 tours... Si on en a en main !
En move il n'y a pas grand chose, juste 2 Light of Justice pour cause de Too Close to Home. Je ne pense pas vraiment que Closing soit viable. De plus j'ai fait le deck avec SoD mais je n'ai pas inclus le pack Noyel of the dead ! J'ai même pas regardé s'il y avait une action débile qui fasse perdre de l'honneur en bataille...
Concernant Nakanu je les considèrent comme des Feign Death bis mais c'est un slot qui peut valoir le changement.
Dans ce deck moisax (ouais à la base j'aime pas le desho mais il y a le côté bourre et mauvais choix pour l'adversaire qui m'a séduit) j'ai cherché à rentrer un max de cartes qui desho et qui fait perdre de l'honneur donc Know their Mind est passé clairement à la trappe. A voir en test mais je laisse les pyjamas tester la chose, je dois déjà refaire mon all star de A à Z ^^
Je me souviens que Shinobi parlait de Inexplicable Challenge qui claque bien les museaux en bataille...