Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Elections de modération

+5
Bayushi Sekka
Mirumoto-Kyo
Kemmei
GG
seb nukem
9 participants

Qui voulez vous voir comme modéro de ce forum ?
Banco Bat / Nico bongiu (pour une équité senseïque)
Elections de modération Vote_lcap37%Elections de modération Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Shosuro " rocco " Storm
Elections de modération Vote_lcap32%Elections de modération Vote_rcap
 32% [ 6 ]
El captain aka Biniou-man
Elections de modération Vote_lcap16%Elections de modération Vote_rcap
 16% [ 3 ]
C'est tous des cons, seb, demerde toi tout seul.(merci les mecs !)
Elections de modération Vote_lcap15%Elections de modération Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Kasuga " je m'intègre chez lers cinglés " Kemmei
Elections de modération Vote_lcap0%Elections de modération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Elections de modération Empty
MessageSujet: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:31

Bon bé tout est dans le titre.

Essayez de voter une fois, pas plusieurs, même si j'y crois pas vraiment.

Le sondage sera clos dans une semaine, et on avise au retour des worlds par rapport aux résultats, en fonction de la situation géopolitique mondiale actuelle.

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:45

Normal apres tout La vertu incarnee par le sensei doit etre ponderee par la dark vertu qu'est Bat.

Pour ce qui est de l'implication de Nico B. From Toulousain au sein de l'asso pour ton information mon cher Banco il est autant membre que toi si se n'est plus puisque lui j'ai son inscription Very Happy
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:06

Moi, je suis vexé. Evil or Very Mad

Kemmei

PS : Attention, post ironique...
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:48

hein ? je t'ai oublié ? bouge pas !
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:30

Tu m'a oublié aussi mais bon pas trés grave j'aurai toujour autant de temp a rien faire. lol!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:46

seb nukem a écrit:
hein ? je t'ai oublié ? bouge pas !

Merci, mais du coup je peux plus voter pour moi... bon, tant pis, c'est plus démocratique comme ça. Razz
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:03

Allez Laurent, on est tous avec toi

The Shosuro Suturomu fan team
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:07

Il y a eu 18 votes pour 20 inscrits, plus que deux votes et la décision sera faite...

Il ne reste donc que deux (trois) candidats possibles : Bat/Sensei et moi.

Le suspense est insoutenable !!!

On appréciera de plus le fait que personne n'ait créé de compte fantôme pour voter pour soi...

Storm,
Kemmei va t il avoir une voix ???
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:33

J'aurais pu avoir la mienne si on m'avais pas oublié... Rolling Eyes

M'en fout, puisque que c'est comme ça je crée mon propre forum. Hop !

Dernière édition par Kemmei le Sam 7 Nov 2009 - 22:15, édité 3 fois
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:12

Merci à cette auguste communauté d'avoir fait confiance à Banco Bat pour modérer ce forum Very Happy

Nico, Modo malgré lui
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:14

Bon, j'y ai collé storm aussi, car il le méritait bien plus que les autres !
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:43

Bat et moi en modo... Vous êtes pas dans la merde...
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:20

Mais non Storm, ne t'inquiète pas, vous étiez les plus recommandés pour tenir ce difficile poste sunny
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:07

Si on commence à éditer les posts de l'admin disant " je mets storm, sinon, il va chouiner " en " il le méritait plus que les autres ", il risque d'il y avoir du " Short lived status " comme on dit de nos jours.
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:52

Messieurs les Utilisateurs,

Mesdames,

Messieurs,

En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge du forum, je me sens dépositaire d'une espérance.

L'élection de modérateurs n'a pas vu la victoire d'une faction contre une autre, d'une idéologie contre une autre. Elle a vu la victoire d'une faction qui veut se donner les moyens d'entrer forte et unie dans le troisième millénaire.

Le 02 octobre, les utilisateurs ont exprimé leur volonté de changement.

Je suis décidé à placer les années qui commencent sous le signe de la dignité, de la simplicité, de la fidélité aux valeurs essentielles de notre Forum.

Je n'aurai d'autre ambition que de rendre les utilisateurs plus unis, plus égaux, et le Forum plus allant, fort de son histoire comme de ses atouts.

Je ferai tout pour qu'une modération impartiale, assumant pleinement ses missions de souveraineté et de solidarité, soit pour les utilisateurs le garant de leurs droits et le protecteur de leurs libertés.

Je ferai tout pour que notre démocratie au sein du forum soit affermie et mieux équilibrée, par un juste partage des compétences entre les modérateurs et les admins, ainsi que l'avait voulu Seb Duthu, fondateur de ce forum. Le Modérateur que je suis arbitrera, fixera les grandes orientations, assurera l'unité du forum , préservera son indépendance. Le groupe de modération conduira la politique de notre communauté. L'admin fera la loi et contrôlera l'action modératrices. Telles sont les voies à suivre.

Je veillerai à ce qu'une justice indépendante soit dotée des moyens supplémentaires nécessaires à l'accomplissement de sa tâche.

Surtout, j'engagerai toutes mes forces pour restaurer la cohésion de la communauté et renouer le pacte entre les utilisateurs. L'information sera ma préoccupation de tous les instants. La campagne qui s'achève a permis à notre forum de se découvrir tel qu'il est, avec ses cicatrices, ses fractures, ses inégalités, ses exclus, mais aussi avec son ardeur, sa générosité, son désir de rêver et de faire du rêve une réalité.

La communauté L5R toulousaine est vielle, mais elle est aussi un groupe jeune, enthousiaste, prete à libérer le meilleur d'elle-même pour peu qu'on lui montre l'horizon, et non l'étroitesse de murs clos.

Un nouveau mandat commence. Je voudrais qu'à l'issue de mon mandat, les utilisateurs constatent que le changement espéré a été réalisé.

Je voudrais que, plus assurés de leur avenir personnel, tous nos utilisateurs se sentent partie prenante d'un destin collectif. Je voudrais que ces années, lourdes d'enjeux, mais ouvertes à tous les possibles, les voient devenir plus confiants, plus solidaires, car la force intérieure est toujours la source d'un élan vers l'extérieur.

Avec l'aide des hommes et des femmes de bonne volonté, conformément à l'esprit et à la lettre de nos institutions, et aussi à l'idée que je me fais de ma mission, je serai auprès des utilisateurs, garant du bien public, en charge des intérêts supérieurs du Forum sur le net et de l'universalité de son message.

Vive le Forum

Vive le Shiro Toulouse
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:25

Rassure moi, tu as pas tapé tout ça quand même ? Shocked
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:27

Comme quoi les beaux discours, c'est accessible au premier péquin venu. Et après ils nous disent d'avoir confiance en nos politiques.

Isawa "polémique" Niko.
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:28

Citation :
Rassure moi, tu as pas tapé tout ça quand même ? Shocked

A ton avis ?

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections de modération   Elections de modération Icon_minitime

Elections de modération
Page 1 sur 1