| ErrataS | |
|
+5Bang Bang Moto Gato Gobshido Hayate Matsu Tetsuo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 9:33 | |
| Effective October 11th, the following cards will receive the following errata:
Basic Lesson – It will now negate your Stronghold’s straightening for the remainder of the turn when you use its Limited action. Low Market – It will no longer reduce an attachment’s gold cost below 1. Library of Rebirth – The reaction now requires your Shugenja to be opposed.
Effective October 5th, the following card will receive the following errata:
Isawa Momoko – She now only ignores the bowing costs.
| |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 11:49 | |
| J'ai le droit de modérer ce genre de titre ? Sinon les idées sont bonnes. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 12:39 | |
| Genre c'est en vigueur pour les Worlds Oh mais que c'est boooooooon ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 13:19 | |
| Yes : ) !
Ça fait plaisir !
Pouvoir payer des trucs gratuits dès le tour 2 c'était la porte ouverte à tous les abus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 14:02 | |
| C'est certain qu'avec les promis des world le jeu ne va pas s'accélérer de façon débile.....
| |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 15:16 | |
| Ah mais c'est clair ! Toutefois quand j'ai vu le pognon qu'a dégagé le KL d'Axel à son T2 lors du tournoi de Fonbeauzard j'ai été plus que content qu'il ne vois que des thunes par la suite sinon il m'aurait retourné proprement et la suite aurait été très sale... 14/15 gold en moyenne T2 c'est Dark Naga/Hiromi ET 1 thune en plus au T2, peu de decks gèrent le cas quand le Champion of Thunder pose ses couilles sur la table en suivant Avec Govern the Land et Stuck in Rokugan le strong a encore de beaux jours devant lui je pense. Pour le LoR j'ai juste l'impression qu'ils ont voulu calmer le missiiiiiiiiile (j'entends par là la combo avec Stockpile Ressources), la plupart du temps utiliser la réaction en bataille non opposé ça relève de la sainte chatte du Glory of the Shogun T1/2 voir la sortie suicide du sensei T1 Pour le Market je trouve normal, l’accélération offerte aux types de jeu de Ben et Tof rendait les parties franchement ingérables pour des militaires ne commençant pas... (on en a fait des parties et j'ai pas souvenir d'en avoir gagné une contre l'un ou l'autre et c'est encore pire vu le support scout qui vous a été offert avec TSE ) Après la DT pourra sortir ce qu'elle veut comme stuff débile, elle sera moins gênée par l'accélération de thune de 3 archétypes alors que les X autres sont à la ramasse. Il manque juste un petit "Loyal" sur Yamasaki et tout serait redevenu normal Bon j'ai 1 deck poney 3 provinces T3 sur le feu je dois retourner bosser | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 15:27 | |
| Yamazaki n'a pas besoin du trait loyal, le fait qu'il faille le payer 7 hors clan suffit à ne pas rendre ses sorties abusées. Hors Spider on ne le trouve pour l'instant qu'en Dragon Kensai, et quelque chose me dit que ça ne va pas durer très longtemps. | |
|
| |
Dark nunu Ronin
Nombre de messages : 333 Age : 32 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 15:53 | |
| Juste avant les worlds sa fait du bien, mais bon c'est pas spécialement ces cartes que j'aurais ératé. - Bang Bang a écrit:
- Yamazaki n'a pas besoin du trait loyal, le fait qu'il faille le payer 7 hors clan suffit à ne pas rendre ses sorties abusées.
Hors Spider on ne le trouve pour l'instant qu'en Dragon Kensai, et quelque chose me dit que ça ne va pas durer très longtemps. Perso je me vois mal sortir Yamazaki du deck kensai ! Parce que pour moi il y a les parties ou Yamazaki sors qui en générale très marrante surtout avec Forge your soul et les parties sans. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 16:08 | |
| Il y a des trucs à lui substituer, qui sont certes moins fort sur le long terme, mais qui ne ralentissent pas la dynasty T2/T3. Et quand tu vois la vitesse de l'environnement actuel, sortir un vrai kensai T2 c'est pas mal.
| |
|
| |
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 19:06 | |
| - Gobshido a écrit:
Toutefois quand j'ai vu le pognon qu'a dégagé le KL d'Axel à son T2 lors du tournoi de Fonbeauzard j'ai été plus que content qu'il ne vois que des thunes par la suite sinon il m'aurait retourné proprement et la suite aurait été très sale... 14/15 gold en moyenne T2 c'est Dark Naga/Hiromi ET 1 thune en plus au T2, peu de decks gèrent le cas quand le Champion of Thunder pose ses couilles sur la table en suivant Avec Govern the Land et Stuck in Rokugan le strong a encore de beaux jours devant lui je pense. Je te dirai ça... Mais je suis pas sûr que cela veuille dire qu'il faille se passer de Basic Lesson. Je jouais 3 basic, 3 govern, 2 stuck et 1 peace. Là, j'ai l'impression qu'il faut baisser à 2 Basic... peut-être remonter à 3 stuck du coup, pour compenser ? Sûr que l'errata fait pas plaisir aux Mantis, mais c'est vrai que sur 2 parties gagnées, disons, il y avait toujours une que je gagnais strictement sur le départ sans avoir à me creuser la tête ; je reconnais que ça équilibre les choses. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 20:39 | |
| Ben c'est bien ce que je reproche à ce titre. Mon âme de latiniste (très) distingué s'insurge ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 20:45 | |
| Au temps pour moi, je croyais que le "S" était ton œuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ErrataS Mar 18 Sep 2012 - 22:24 | |
| C'est mon post je lui donne le titre que je veut. En plus j'emmerde le latin! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: ErrataS Mer 19 Sep 2012 - 8:23 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- En plus j'emmerde le latin!
C'est dommage, c'est utile pour lire les traités militaires Yodotai. | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: ErrataS Mer 19 Sep 2012 - 10:49 | |
| Bof, tu sais, les Lions et la stratégie ... | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: ErrataS Mer 19 Sep 2012 - 11:42 | |
| - Hayate a écrit:
- Bof, tu sais, les Lions et la stratégie ...
C'est sur que là il a bon.... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: ErrataS Jeu 20 Sep 2012 - 0:30 | |
| - Hayate a écrit:
- Bof, tu sais, les Lions et la stratégie ...
EEEEENNNNGAAAAAGEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ErrataS | |
| |
|
| |
| ErrataS | |
|