| Commande T shirt pour les worlds | |
|
+7Dark nunu Hayate Moto Gato Aoïko Rioni Matsu Tetsuo Shinjo Silme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Lun 3 Sep 2012 - 17:42 | |
| Je préfère Poney Team !
Comment ça c'est pas dans les choix...
Bon alors je m'en fout ^^ | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mar 4 Sep 2012 - 8:43 | |
| Les deux me vont...
Par contre, que pensez vous de rajouter 2012 à world championship ? | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mar 4 Sep 2012 - 23:37 | |
| A vos choix, prêt feu partez! ou | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 7:35 | |
| D'abord gg !!!
Deuxièmement, les deux me conviennent parfaitement !!!
S'il faut vraiment voté, je vote pour team toulouse mais je propose plutôt que mon vote compte pas tellement les deux me vont bien !
Merci d'avoir fait si vite ! | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 12:28 | |
| Va pour Team Toulouse..et comme d'hab, joli travail | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 18:35 | |
| Personne d'autre pour la commande ?
Je pense y aller vendredi matin ou demain midi si j'ai un créneau qui se libère.... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 19:19 | |
| Bon allez j'ai tiré au dé... http://ih0.redbubble.net/image.11284658.2872/sticker,375x360.png Taille S Gobshido Je suis une quiche avec les logiciels de retouches image (d'ailleurs j'en ai aucun...) mais peut être qu'ils pourront enlever le cadre blanc autour des anneaux si le t shirt est noir Euh je l'ai ouvert avec Paint et le cadre est noir ce coup ci... Je comprends plus rien | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 20:04 | |
| S? c'est pas trop grand pour toi? | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 20:05 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
S? c'est pas trop grand pour toi?
Et plutôt deux fois qu'une...essaie le XXS | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 5 Sep 2012 - 21:20 | |
| Je vous merde ! Si je grossis mon poney ne voudra plus de moi J'ai pas envie de devenir piéton comme vous ! | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 6 Sep 2012 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 6 Sep 2012 - 16:28 | |
| Les T shirts sont commandés.
L'entreprise est nickel. Ils m'ont fait un modèle devant moi et ça pete un max...Ils retouchent vos images pour que ça colle nickel à un t shirt noir... Ils gèrent tout...
Alors pour les manches, ils m'ont dit que c'était payant mais bon comme on avait 8 t shirts, ils nous en faisaient cadeau ! Sympa surtout que le gars avant moi en commander 150 lol !
Bonne nouvelle pour nos amis qui aiment la batavia, ils font en fait le Triple XL (et non le triple H) mais a un petit supplément symbolique (genre 0.5 centimes ou 1 euros)... J'ai pris pour tof et hercule du coup...
Voilà prix total par t shirt : 25 euros...
Réception le 13/09 (voui mercredi prochain)... je vais en boutique les chercher et vérifier la marchandises... donc si certains ont loupé la première fournée, n'hésitez pas, vous avez encore du temps ! (je vous demanderais par contre d'y aller vous même vu que ça me fait une heure de route aller et une autre heure retour donc bon...)...
Je vous les filerai au tournoi de fonbo d'octobre ou si je change d'avis à celui d'up... (ou je les filerai à lord bisou qui vient à up)... | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 6 Sep 2012 - 16:37 | |
| Merci Francois Je te file les sous demain? | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Ven 7 Sep 2012 - 8:49 | |
| Oui, merci beaucoup : ) !
Est-ce que tu pourrais donner mon mien à un toulousain qui va aux Worlds et que ça gênerait pas, comme ça je le récupèrerai direct là-bas ?
Et est-ce que tu peux me donner ton adresse postale par mp, pour que je puisse t'envoyer un chèque ?
Et encore merci : ) !
| |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Ven 7 Sep 2012 - 12:24 | |
| Oui Tetsuo demain aucun problème...
Pour gato MP fait ! Je te l'emmènerai moi même vu que je suis toulousain et que je vais aux worlds ! | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Ven 7 Sep 2012 - 13:44 | |
| Merci !
Pour le paiement on voit ça ce soir au tournoi ^^ | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Ven 14 Sep 2012 - 11:46 | |
| La commande est arrivée mercredi 12/09. Je suis allé la checké aujourd'hui (parce en arrêt maladie avant).
La commande est nickel aucune erreur d'images, de noms, de logos et de taille. Les images sortent super bien et le logo team toulouse est une tuerie. Pas de supplément de taille XXXL finalement contrairement à ce qui nous avait été annoncé ! Donc nickel cette entreprise ! merci pour le tuyau.
Je vous distribuerai ça au tournoi d'UP.
Juste un soucis qui se transforme en avantage : les deux triple XXXL (les maffrés habituels en plus !) ont été fait en XXL (il a bien commandé les XXXL, il s'est juste vautré à la confection). Il me les refait pour mercredi prochain (vu qu'il a tout ce qu'il faut) et du coup Aioko et Hercule en auront deux pour le prix d'un (il nous file sans les faire payer les double XL incriminés)...
Pour ceux qui seraient intéressés pour de nouveaux t shirt ou qui ont loupé le coche, j'y re vais pour la dernière fois mercredi donc et je peux passer commande (il me connait, il connait le projet, ça irait vite) mais pour aller la récupérer je suis pas très chaud ayant une heure de route (et la même au retour) pour aller à toulouse (ça fait trois semaines de suite en plus que j'y vais) !
Voilà ! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour qu'on est la classe à Barcelone ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Lun 17 Sep 2012 - 10:25 | |
| Ben du coup, comme je ne t'ai pas encore envoyé le chèque (complétement oublié, désolé ), je laisserai des sous aux ruthénois pour qu'ils te les donnent au tournoi de samedi, et comme ça en plus ils pourront récupérer le T-Shirt ! | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mar 18 Sep 2012 - 11:37 | |
| On fait comme ça Gato ! Aucun problème ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Mer 19 Sep 2012 - 14:07 | |
| Je sais pas si c'est trop tard mais si ça l'est pas: Taille XL Sensei Image Pour le mon, donne moi ton email et je te l'envoie Et je veux bien récup mon tshirt aux Worlds aussi. Si c'est trop tard, tant pis pour moi | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 20 Sep 2012 - 10:02 | |
| Je suis en pourparler avec Nico Sensei pour son t shirt (les accords financiers pour me retaper deux heures de route resteront sous silence) mais par contre je pourrai pas aller chercher sa commande (faut pas abuser)...
un toulousain pourra-t-il y aller la semaine prochaine, si possible un qui va aux worlds ? Je ferai en sorte que tout soit payé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 20 Sep 2012 - 10:34 | |
| Tu peut pas voir avec lui? Il habite Toulouse centre. | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Jeu 20 Sep 2012 - 13:09 | |
| Apparemment il peut pas du tout avant les worlds.... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Ven 21 Sep 2012 - 21:49 | |
| Je t'ai demandé plusieurs fois où se trouvait l'entreprise, François. | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds Sam 22 Sep 2012 - 6:06 | |
| J'ai reçu ta demande que ce matin...mon message est bien antérieur...
Antistatik 51 rue des couteliers (juste à côté d'esquirol) 31000 TOULOUSE 05 34 31 50 83
Je demande s'ils peuvent envoyer ton t shirt...je te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande T shirt pour les worlds | |
| |
|
| |
| Commande T shirt pour les worlds | |
|