| Oni a deux tetes | |
|
+8Soshi Opath Aoïko Gobshido Meta. Shinjo Silme Shosuro Storm Kemmei Matsu Tetsuo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 6:55 | |
| Yo! Le tournois d'oni de Paris m'a rappellé combien c'été bon de casser des province a deux. Ça m'a aussi rappeller qu'on s'éclater bien a UP quand on en faisait. Bref, qui serait pour qu'on en organise un l'année prochaine? Je dis pas un tournois sur deux, mais un dans l'année a UP ça peut être marrant, non? Après faut trouver un coéquipier avec qui jouer et des combos débiles a jouer a deux Encore que, comme on disait avec Gratt : "A l'oni a deux têtes faut pas réfléchir, et ça on sait faire" | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 8:33 | |
| C'est quand même un format alternatif qui demande un peu de build et de monter des équipes, à mon sens ça devrait se faire en plus des tournois habituels. Dans ta cave par exemple , ou un autre jour que le 1er vendredi à Fonbeauzard selon la disponibilité de la salle. Après même si l'oni ne m'intéresse pas à titre personnel, c'est une bonne idée de proposer un peu de variété. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 9:34 | |
| Moi je suis pour en tout cas | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 13:09 | |
| L'oni à deux têtes m'a toujours éclaté !
Je suis mega pour de temps en temps ce genre de tournoi !!!
pour les inscriptions, ça ne change rien les joueurs s'inscrivent deux par deux. Il y aura juste plus de posts de recherche de partenaires sur le forum.
Pour la préparation, à eux de voir s'ils viennent en touristes avec leurs decks habituels ou s'ils combotent un peu...
après je rejoins Kemmei, il faut à mon avis avoir une instance reconnue, fixe pour les tournois "classiques" qui contentent tout le monde compétiteurs, testeurs de deck et autres individus... le 1Vs1 reste l'activité de base de L5R...
Les onis à deux têtes s'inscrivent en plus, comme par exemple les pré releases... La salle UP serait donc tout à fait appropriée (ou celle de fonbo s'il y possibiltié de l'avoir en dehors du vendredi soir... ou un deuxième vendredi soir dans le mois peut être....). après je ne maitrise pas les impératifs de salles et d'orgas donc je ne pousse pas plus loin le sujet !
enfin c'est mon avis quoi...
P.S : en plus Aioko pourra enfin assumer son jeu honneur et son envie de jouer grue (comme il le montre dans les fins de soirée quand il croit que personne regarde par exemple au side de toulouse !) en s'alliant avec un jeu grue bombe honneur courtisan. | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 13:58 | |
| Pour Fonbo ça risque de pas être possible, mais un deuxième samedi doit être négociable avec Jako.
De Toutefacon je vois ça comme quelquechose de très occasionnel.
Je pense qu'on tentera le coup une fois la saison prochaine et qu'on verra ce que ça donne.
Après c'est pas compliqué de ce mettre au points entre partenaires en quelques mp, le plus dur c'est de trouver son coéquipier idéal. Perso mes coéquipier historique de Toulouse ne sont plus sur Toulouse..... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 15:00 | |
| Mon coéquipier historique c'est Tubu Il est parisien et joue plus à L5R La NPE team n'est plus. | |
|
| |
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 16:07 | |
| Vous ne jouez pas à War of Honor, sinon ? (en tournoi ou en amicale)
| |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 17:26 | |
| L'oni à 2 têtes pourquoi pas . C'est rapide, ça peut être débile et surement plus rapide qu'un traditionnel affrontement Honneur/Desho... Concernant WoH c'est beaucoup plus long (et complexe niveau blabla), je pense qu'il y a eu 1 partie de WoH sur Toulouse... Juste avant le kotei de cette année pour savoir comment marchent les règles Après je ne dit pas non mais je pense plus que ça aurait sa place dans un après midi spécial L5R comme il y a lieu en Aveyron. Sur Toulouse la disponibilité pour un aprem est plus compliquée, il me semble que pas mal de gens ont des occupations diverses et variées assez chronovores... Mais c'est une éventualité à ne pas négliger WoH je le vois dans un espace vert privé avec un parasol et des bières | |
|
| |
Meta. Ronin
Nombre de messages : 409 Localisation : Kitsune Den Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 17:28 | |
| - Gobshido a écrit:
Concernant WoH c'est beaucoup plus long (et complexe niveau blabla) Oui, il y a de l'interaction sociale et de la stratégie politique ; c'est ça qui rend le jeu super intéressant. Si vous en faites, je suis candidat ! Pour l'Oni, si jamais je suis dispo un samedi, je viendrai jouer. | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 17:50 | |
| 100% pour...j'ai toujours aimé ce format de jeu... Cherche coéquipier P.S : Je n'ai joué Grue que pour compléter le team 3...pis vlà les équipiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 18:30 | |
| Concernant War of Honor c'est un multi différent de l'oni, j'aime l'aspect équipe de l'oni et travail de deck a 2.
Vu que les gens ont l'air pour on essayera d'organiser un petit oni. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 18:34 | |
| Par contre il faudra bien bétonner certaines règles... Je le sens moyen le double LDD après The Shadow's Embrace | |
|
| |
Soshi Opath Ronin
| |
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 20:12 | |
| - Gobshido a écrit:
WoH je le vois dans un espace vert privé avec un parasol et des bières Si tu me prends par les sentiments... j'en suis! | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 20:23 | |
| - Soshi Opath a écrit:
les coéquipiers qui ont gagné leur partie eux ?
Je parlais pas des decks et des résultats... @Gob : en Oni, pas de double forteresse...double clan oui, mais de double forteresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 21:21 | |
| Pour les règles on la fera a la toulousaine et les trucs a "bétonner" j'ai ma petite idée car j'ai vu des trucs bien cramer a éviter. | |
|
| |
Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 3 Juil 2012 - 21:26 | |
| Oni a deux têtes? je prend! je l'ai fait qu'une fois y a longtemps, on s’était bien marrer!
Blague de merde on: Me faudra juste deux headbutt en main en même temps! Blague de merde off! | |
|
| |
Soshi Opath Ronin
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mer 4 Juil 2012 - 0:25 | |
| Storm, un double déso ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mer 4 Juil 2012 - 2:20 | |
| Perso je sens bien un truc idiot à faire avec Amazing Feat Raido mon amour... Gozaru mon amant | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Mar 10 Juil 2012 - 6:01 | |
| | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Dim 15 Juil 2012 - 15:57 | |
| GOb, un ekichu dans chaque deck et on est les rois du monde !.
Bref, je suis pour aussi. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Oni a deux tetes Dim 15 Juil 2012 - 19:18 | |
| Je suis déjà pris P.S. : ce message ne comporte aucun sous-entendu sexuel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oni a deux tetes | |
| |
|
| |
| Oni a deux tetes | |
|