Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Barcelone - des news des copaings

Aller en bas 
+7
Shinjo Silme
Shosuro Storm
Hayate
Soshi Opath
Matsu Tetsuo
Kemmei
seb nukem
11 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:45

1 Lozano, Agustin Crab 7
2 Coromina, Oscar Crab 6
3 Carriere, Francois Mantis 6
4 Hedrosa, Mariano Phoenix 6
5 Saez, Carlos Unicorn 6
6 Caperan, Gustavo Phoenix 6
7 Donnat, Christophe Crab 5
8 Lara, Franky Unicorn 5
9 Macho, Tomas Dragon 5
10 Rojo, Pablo Unicorn 5
11 Garcia, Sergio Lion 5
12 Garcia, Jorge Lion 5
13 Garcia, Jonathan Crab 5
14 Arce, Abraham Scorpion 5
15 Bellanger, Sebastiene Crab 5
16 Sigal, Benoit Lion 5
17 Saez, Jorge Mantis 5
18 Rodriguez, Javier Lion 5
19 Sanchez, Heraclio Lion 5
20 Masson, Jean-Baptiste Spider 5
21 Dufay, Nicolas Lion 5
22 Capbert, Fred Dragon 5
23 Palomo, Juan Crab 5
24 Miura, Dimas Crane 5


...


ALLEZ BEN ! ALLEZ FRED ! ALLEZ TANDYYS !
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:17

Hé bien, sont pas venus que pour boire des bières les français.

A voir après le tir de barrage, maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:47

Résultat des autres toulousains:


Renaud 4/3
Flo 3/4
Tom 4/3
Nico 3/4
Remi 4/3

Bang bang, et seb ne passe pas le cut.
Tandis n'as pas a le jouer, JB passe, et moi je fracasse un mantis au cut!!!!

Oui je suis content :-)

Revenir en haut Aller en bas
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:07

ils jouent quoi tous ces crabes ? berserker ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:17

Il doit y avoir du scout dans le tas je dirai, ça reste quand même une valeur sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:23

Ben en top 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:55

Pas de vol de Kotei espagnol cette année.

Bon boulot quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:13

Le crabe a 7/0 jouais zerker, comme la majorité des crabes, je le sait car il a été mon adversaire du top 16.

Ce qui est cool c'est que mon deck la bien surpris. Je le bat 2/0 a l'honneur alors qu'à ma seconde partie je fait un gold screw, un vrai avec perso T1.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme


Nombre de messages : 825
Age : 43
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 20/03/2012

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:45

Bravo pour ta perf !

Il jouait des trucs originaux ce crabe qui fait 7/0 ?

J'aurai des questions sur ce deck à te poser vu que tu l'as vu tourner sur deux parties. Par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:03

Si tu veut.

Apres je sais pas s'il jouaient des trucs originaux, j'ai jamais jouer contre avant le tournois, c'était une de mes lacune et de mes crainte de pas avoir tester ce deck mais au final ça passe plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:38

Et tu perds contre quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo


Nombre de messages : 2945
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:45

L'archetype le plus broken de l'arc, Dragon Kensai, c'est juste débile............
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:56

GG

Pourquoi c'est fumé le kensai ? Une idée pour lutter contre ? Idem pour le zerk.

Beaucoup de jeux honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate


Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2009

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:39

Alors en honneur il y a le Lion Kitsu, le Lion Kitsu et puis le Lion Kitsu. Ah ! Et aussi le Lion Kitsu, faut pas l'oublier. Very Happy

Le kensai c'est fort parce qu'avoir 20F, deux kills et un move in sur le même mec sans toucher à ta main c'est un bon début pour prendre une province. Le negate c'est plus fort quand tu as de la patate, tuer les gens à côté sans présence c'est fumé et rétrib passe comme papa dans maman quand tu as un thon sous amphet. Sinon commencer souvent c'est bien aussi.

La solution ? Jouer à Yugiho en attendant ...

Pour de vrai si quelqu'un en avait une le deck ne serait plus un problème Razz

Le zerk il a une strong qui dit que te vas devoir jouer deux fois plus d'action pour sauver tes provinces, c'est pas un cadeau. La solution est de le faire psychoter en lui faisant cramer son delay avant de devoir passer un kill. Commencer est un gros plus pour éviter de se faire violer avant de sortir des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:04

Bon, Kotei très sympa si on omet que les tapas c'est pour fort que moi et que je suis maudite du pairing 0 français, 2 scorpions désho mon rève...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido


Nombre de messages : 2124
Age : 42
Localisation : Dans une cuve de cognac...
Date d'inscription : 03/11/2008

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:42

Flo a écrit:
Bon, Kotei très sympa si on omet que les tapas c'est pour fort que moi et que je suis maudite du pairing 0 français, 2 scorpions désho mon rêve...

flower

Idem que Flo concernant les problèmes digestifs, par contre le desho j'en ai rencontré 2 et ils ont tous les 2 fait leur gold screw Very Happy Marabouter l'adversaire c'est fort Laughing (bien entendu ils m'ont quand même amenés à -20 et la partie est passée de injouable à difficile...).

Je suis assez content du deck qui ne m'a chié à la gueule qu'une fois dans les qualifs quand j'étais à 2/2. C'était contre un ToP honneur/desho duel donc je me dit que même avec une sortie de l'espace je ne passais pas... Tsukimi est pénible par ailleurs...

L'homogénéité des inscrits ne s'est pas vue en partie, j'aurai bien aimé rencontrer des confrères poneys et d'autres clans :

1 Crab zerker
1 Phoenix buildé comme 1 The Aerie
2 Scorp desho
3 Lions parangons

Naleesh a, pour la énième fois, montré son inutilité en dehors du thème parangon. Fukuzo qui est entré et sorti du deck quelques fois va sortir une dernière fois Very Happy

Sinon la production d'or du deck de Tandyys m'a laissé rêveur...

@Crabi : un de tes compatriotes Zerker t'as vengé le samedi, j'ai joué comme un noob contre lui mais j'ai pensé à toi quand je lui ai serré la main Wink

@confrères poneys : Pablo (call him God) jouait Kahn's Estate avec des battle maidens, des gros attachements et mass redirection/negate. J'ai vu plusieurs fois Naleesh se promener avec 1 Champion of Thunder, 1 Wyrmbone Katana et autres joyeusetés sur la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:25

Banco Bat a écrit:
GG

Pourquoi c'est fumé le kensai ? Une idée pour lutter contre ? Idem pour le zerk.

Beaucoup de jeux honneur ?

Perso, j'ai jouer contre un dragon Kensai en Phoenix honneur ToP, et ce qui l'a fait gagner c'est que j'ai pas lu ses cartes ni les miennes. Dans mon cas il aurait fallu soit :
- que je m'assigne differement : se coller en face d'un item qui te rase une armee entiere c'est un peu con.
- que je lui pete un Item et ca passait comme la bite carre du cheval du Gob dans une battle maiden : il y avait pas ca dans le deck mais ca restait une option
- que je me rappelle que le malus de force du ToP est pas annulable : et la je ne suis meme pas sur qu'il aurait eu la force suffisante pour peter toutes mes provinces sur le dernier tour.

Du coup je pense que si tu arrives a gerer sa force derriere ca reste juste un deck militaire classique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - des news des copaings Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - des news des copaings   Barcelone - des news des copaings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone - des news des copaings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Barcelone
» Kotei Barcelone (16/17 Mai)
» Kotei Barcelone 2007
» Kotei Barcelone (10/11 Avril)
» Kotei Barcelone - Need a deck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser