Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)

+2
Kemmei
Bayushi Sekka
6 participants
AuteurMessage
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Empty
MessageSujet: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:05

Salut

Vu que j'ai donné mes cartes dans un moment d'égarement l'an dernier, je n'ai quasiment rien gardé, et donc par conséquent je me trouve bien dépourvu maintenant que l'EE édition est venue ^^

Donc si certain d'entre vous ont des game of sincerity en Rab dont vous ne faites pas grand chose, ça m'intéresse fortement.

Autre question qui est fortement liée.
savez vous ou on peut trouver War of Honor en France? Est-ce que l'édition est épuisée. Il semble impossible de se procurer. Y'a qd même 2 3 cartes sympa dedans.

Sinon si vous avez des unco/co en rab, pensez à les amener au prochain tournoi, ça peut m'intéresser ;-)

Voilà, désolé de mendier, mais c'est dur de repartir de zéro avec un petit budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:17

Game of Sincerity voit avec ceux qui ont les IGI qui restent de la CE (soit Jacques à UP soit Ben je ne sais plus).

War of Honor n'est pas épuisé puisqu'on peut encore l'acheter sur l'AEG store, après pour la distribution en France no idea. Le mien je l'ai acheté à UP donc à un moment UP pouvait en avoir, en tout cas.

Pour les U/C tu devrais peut-être faire une liste.
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:37

J'ai essayé de me la procurer sur Toulouse le mois dernier, peine perdue, UP n'en a plus et n'en recommande plus, je me la suis donc procuré sur un site anglais (économie de frais de port depuis les USA)
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:47

Sebast j'ai en effet les anciens IG dans ma cave, j'en récupère 3 que je met dans mon classeur et que je te file la prochaine fois.

Comme dis Kemmei fait une liste des co et unco et on verra ce qu'on peut faire Wink
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:09

J'ai quelques co et unco à te filer...
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:28

Merci ! Very Happy

Sinon je pourrai pas venir ce vendredi, mais je vais faire le maxi pour les prochains tournois Very Happy
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:47

Jacko a un War of Honor en boutique en fait. je sais pas s'il est réservé par contre.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)   A vot bon coeur m'sieur dames  (la complainte de la cigale) Icon_minitime

A vot bon coeur m'sieur dames (la complainte de la cigale)
Page 1 sur 1