Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La logique des boosters EE

+4
Kemmei
Bang Bang
Gobshido
Soshi Opath
8 participants
AuteurMessage
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath

La logique des boosters EE Empty
MessageSujet: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:15

Ouvrant lamentablement mon 80ème++ booster j'en suis à : 5 mysterious deaths (carte Rare) et suspense ... 2 One Koku, faute à pas de chance ou y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:36

Les joies des sets de base, beaucoup de communes et d'unco et c'est souvent la merde pour les nouveaux pour choper tout en x3

Pour Mysterious Death c'est dommage, ça aurait été des At Any Cost ou Sanctioned Duel tout le monde t'aurai fait la cour pour dealer Razz

Les Communes et Unco ça se règlera sur la durée avec les tournois à UP où il y a souvent des boosters en lots. A force on en aura surement au don Rolling Eyes
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:01

2.5 boites + 1 boite de starters = 2 Mysterious Death + 5 one koku + ... 5 Matsu Hana ... Sad
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:50

Les problèmes de répartition n'existent pas, c'est donc forcément que tu n'as pas de chance. Razz

Allez, je t'ai trouvé un Rokuta’s Apprentice, et il me faudra un jour un Mysterious Death EE pour la collec Kolat (mais pour l'instant je n'ai rien de ta liste).
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:37

Ouais, ben 0 sanctionned, 0 sacrifice of pawn, 1 plan winthin plan. Merci la répartition de fou. Normalement les écarts à la moyenne diminuent avec la taille de l'échantillon ...

Par contre si vous voulez des gouv court j'en ai quatre, hésitez pas à demander. Heureusement que j'avais religieusement gardé ceux de la samouraï j'en ai tout juste 7 What a Face

Ah, et je parle pas des unco que t'as en moins d'exemplaires que les rares Very Happy
Moto Hideyoshi
Voyageur
Voyageur
Moto Hideyoshi

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:53

La belle performance vient de mes confrères limougeauds qui se sont mis à 2 pour s'offrir une boite et qui n'ont trouvé qu'un seul Hidden Defenses.

Même moi j'ai eu peur car j'ai du attendre d'ouvrir mes 3 derniers boosters avant de voir les 2 Prosperous Village présents dans ma boite. Smile
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:18

J'en ai une bien amusante aussi :
Avec l'équivalent d'une boite je n'ai pas eu un seul rhétoric (co) ni un seul tsunefusa (unco)... Par contre je ne compte même plus mes no hidding place...
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:21

Rioni si tu veux des rhetoric, j'en ai en ancienne version (au don je précise ^^)
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:25

Shosuro Storm a écrit:
Rioni si tu veux des rhetoric, j'en ai en ancienne version (au don je précise ^^)
Merci de la proposition mais je les ai récupéré avec l'achat du deck grue le week end dernier...
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:27

Bouuuuuuuuuuuuuh !
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:29

J'ai eu la même réaction devant le deck T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La logique des boosters EE   La logique des boosters EE Icon_minitime

La logique des boosters EE
Page 1 sur 1