Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 19:41 | |
| Je commence en tant qu'arbitre potentiel du futur Koteï Too Close to Home You may choose and destroy a Region. Until your next turn begins, negate all movement to and from Battlefields. Journey's End Keep Battle: Choose your performing unbowed Personality and target a Personality with as many or fewer Followers attached: Move him home; this will not be negated or delayed. Ma question est : Mon renvoi est-il annulé par l'event ? Perso je dirai que non, que mon strong c'est le plus fort du monde mais que le Lion c'est encore plus fort donc il faudra encore forcer un peu... | |
|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 20:10 | |
| - Gobshido a écrit:
- this will not be negated
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver la réponse quelque part dans ton post ... Au fait quelqu'un aurait le rulebook EE ? Je ne sais pas s'il est en ligne. | |
|
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 20:39 | |
| Sérieusement, vous pensez être crédible avec Rémi arbitre ?
Encore faudrait il qu il soit la a l heure. ;-) | |
|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 20:46 | |
| T'ain, je comprends rien à la question, elle doit être super ardue. Ah, en fait non, merci Hayate, tu es prêt pour répondre aux questions idi... distrai... faciles du Kotei. Pour le rulebook EE je te propose de regarder ici @Bang Bang : Je ne sais pas si on est crédibles, mais on a eu le Kotei.
Dernière édition par Kemmei le Mer 29 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois | |
|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 21:06 | |
| Cool merci, j’avais raté celui là. Je vais pouvoir commencer à bosser dessus. | |
|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Mer 29 Fév 2012 - 21:25 | |
| J'ai préféré poser la question les règles de L5R m'ont souvent joué des tours, je me méfie... Je trouverais des trucs plus casse-couilles pointus après quelques parties Pour l'instant je n'ai affronté qu'1 deck qui ne pose pas trop de problèmes de règles (aka j'ai une grosse bite, des frags partout et je te fais des Retrib à 2 provinces) | |
|
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... Jeu 1 Mar 2012 - 0:41 | |
| - Gobshido a écrit:
- aka j'ai une grosse bite, des frags partout et je te fais des Retrib à 2 provinces
Ne passons pas à côté des choses simples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de ceux qui captent rien aux règles EE... | |
| |
|