| World 2012, 12-14 octobre a Barcelone | |
|
+18Flo Dark nunu linfernal Grendel Hayate Aoïko Crabi Akodo Tenrou Moto Gato Sensei Hida Crabounnet Gobshido Shinjo Silme Rioni Kemmei seb nukem Akodo_Lestat Matsu Tetsuo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Lun 15 Oct 2012 - 21:07 | |
| - Gobshido a écrit:
- @Hayate : ça y est tu te décide à jouer un vrai clan
Oui, oui, mais j'ai toujours joué Grue tu sais ! Non en vrai : Gnééééé ? | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 12:42 | |
| Christophe, qu'est-ce qu'il a fait Drew Baker ? Ou j'ai pas suivi, ou j'étais déjà parti ! | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 12:46 | |
| - Moto Gato a écrit:
Christophe, qu'est-ce qu'il a fait Drew Baker ? Ou j'ai pas suivi, ou j'étais déjà parti !
Lors de la remise des prix il a annoncé son départ de la team dessin de L5R (c'est dailleurs pour ça qu'un livre d'or circulait tout le week-end pour accumuler un max de ptits mots et de signatures), on a réussi à le faire chialer lors de l'ovation (qui, je dois l'avouer, n'en finissait pas) | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 20:47 | |
| Mon petit retour des worlds : OH PUTAAAAIIIINNN!!!! (oh macarel) Tout se résume là.
Merci à tous les toulousains et affiliés qui était présent à Barcelone. Merci Gob pour le trajet, à Crabounet, Tenrou et Naga pour l'ambiance "graveleuse" et pour l'avènement de la Gobomobile. Félicitation à Crabi pour le titre! J'ai une pensé pour Slime, Bomba, Gilou et la team Belgique autour des chupitos et à Nico qui les a compté, et à tous les autres comme Tof, Tom, Seb Nukem, Infernal, Moto Gato, Remy... pour votre présence toujours agréable.
Pour mes résultats : - 1er qualif : phénix desho 1/2 - 2eme qualif : phénix yojimbo 4/3 - 2sd chance “Secrets of the Brotherhood” : Ronin blitz 4/3 (Top Ronin) - Ruby championship : sacred temple of the phoenix 3/2 J'évite enfin tous les bottom et j'ai même un Top ^_^
Dernière édition par Rioni le Jeu 18 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hida Crabounnet Ronin
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : 64 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 21:41 | |
| bon aller je vais faire mon tit debriefing (pas tres glorieux mais bon super week end c est le principal ) bon pour le main je decide de le faire en yasuki 1er qualifier je drop a 1-2 car me voyais pas gagner 4 parties d affilées 2eme qualifier je drop a 2-2 (la j aurais du continuer jusqu a la fin car le 3eme m a etais fatal ) 3eme qualifier arrivé a 2-3 j arrete car sur la 3eme defaite je joue comme un pied et la meme un pied joue mieux j oublie de renvoyer a la faveur je laisse un de mes marchand se faire poutrer en resolution alors qu il pouvait rentrer au fief enfin bref pas assez de sommeil mal de crane etc) pour le second chance la je change et je joue zerker et je fais 2-5 il me semble pour le dimanche euh y a eu un tit probleme de sommeil et de fraicheur du a une soirée en boite forte en emotion pour ne pas dire tres forte les principaux concernés se reconnaitront je pense et pour conclure je ne rajouterai que deux mots oh putainnnnnnnnnnnn les barcelonaises elles piquent les yeux et merci la crise car vu comment elles sont habillé tu te dit le prix du centimetre carré de tissu doit etre élevé et pour finir un merci a tout les joueurs avec qui j ai passé du temps du tres bon temps meme, comme ca jsuis sur d oublier personne | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 21:59 | |
| - Kemmei a écrit:
- Doji Silme a écrit:
- Pour le choix storyline, crabi a choisi l'impératrice et non la gouverneuse de la seconde cité !
Je me serais attendu à la même réaction, mais pas pour ce choix-là, Kemmei. J'ai quand même choisi l'alliance avec le clan de la Tortue !!! Bon, n'hésitez pas à poser vos questions si je n'y réponds pas sur Ryoko. Juste comme ça, je crois que le bat clan revient aux licornes, que le kensai revient aux spiders, que le scorpion a refusé toute alliance (de toute façon, choisir en dernier...), la phoenix a choisi un perso qui fait comme Isawa Hachiko (ou Tamaki). Moi j'ai choisi le perso One koku, effectivement. Il y avait un gros blaireau (c'est le cas de le dire) 6F (donc nul) qui fait un duel de force ( mais sans compter les items) qui BOW (donc nul). | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mar 16 Oct 2012 - 22:35 | |
| Et le choix du Lion va à un perso 3/3 pour 5 qui en limité redresse une tune d'un autre joueur, avec un coût en or inférieur à sa force. Mais seul le joueur lion pourra l'utiliser et uniquement pour la production d'or, et rien d'autre, faut pas rêver | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mer 17 Oct 2012 - 7:00 | |
| ah merde il bow le stone breaker ? ah voui il était pas top en effet alors ! | |
|
| |
Hercule_boumba Ronin
Nombre de messages : 230 Age : 37 Localisation : castanet Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mer 17 Oct 2012 - 18:58 | |
| Je voudrais remercier François pour le transport et pour les T-shirt trop classe (enfin, surtout le mien ) et Aïko pour avoir conduit! - Rioni a écrit:
J'ai une pensé pour Slime, Bomba, Gilou et la team Belgique autour des chupitos et à Nico qui les a compté, et à tous les autres comme Tof, Tom, Seb Nukem, Infernal, Moto Gato, Remy... pour votre présence toujours agréable. Une pensée pour toi aussi mon pote! Désoler pour ton costume contest! (La prochaine fois viens avec une paire de faux boobs, tu doubleras tes chances! ) | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mer 17 Oct 2012 - 19:45 | |
| | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Mer 17 Oct 2012 - 22:31 | |
| Eh oui super worlds, en aucun cas je regrette ce week end bien au contraire. Côté resultats j'ai pas fait d'étincelles mais bon j'ai envie de dire je m'y attendais un peu (mis a part peut être pour le second chance ou je m'arrête a 3/3) Côté ambiance c'est sur les espagnols savent gerer , bonne orga, super lots, et OH PUTAIN quelle soirée. Effectivement c'est la crise en Espagne et le cm2 de tissus et hors de prix. Résultat deux choses font mal a Barcelone: Les barcelonaises Et la tequila
Un gros merci pour ceux qui ont partagés mon week end et ma soirée, on remet ça quand vous voulez. Et enfin encore félicitations a notre champion du monde tu roxxes... | |
|
| |
Shinjo Silme Master Coin
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : Castanet Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Jeu 18 Oct 2012 - 10:22 | |
| "J'ai une pensé pour Slime, Bomba, Gilou et la team Belgique autour des chupitos et à Nico qui les a compté, et à tous les autres comme Tof, Tom, Seb Nukem, Infernal, Moto Gato, Remy... pour votre présence toujours agréable.
Une pensée pour toi aussi mon pote! Désoler pour ton costume contest! (La prochaine fois viens avec une paire de faux boobs, tu doubleras tes chances! cheers )"
merci lol !
et d'accord avec herc ! ton costume avait trop la classe !!! | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone Jeu 18 Oct 2012 - 13:36 | |
| d'ailleurs faudra que tu me files un mail en mp ou t'envoyer les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World 2012, 12-14 octobre a Barcelone | |
| |
|
| |
| World 2012, 12-14 octobre a Barcelone | |
|