| CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 9:09 | |
| Suite à l'Emperor Edition Release Dates vu sur le site officiel:
Agent,
The Imperials are fools. As you are aware, there have been setbacks in their plans for their so-called “Emperor Edition”. These setbacks have left us a window of opportunity, one that master Tiger wishes to take full advantage of.
While the Imperials wait for their new product to arrive, we shall provide the people of Rokugan with that which they desire most. Visit http://www.l5r.com/KolatEdition.pdf. There you will find a package that you can print and use for all tournaments, sanctioned, storyline, and otherwise, through March 1ST, 2012.
The local tournament organizer may use our materials if he wishes to swear his fealty to the Kolat and have his event be Kolat Edition Legal. Otherwise, he may still run his event as a “Celestial” Edition Tournament. This is effectively starting today, January 2ND, 2012.
Spread the word so all will know of master Tiger’s generosity. He is allowing everyone to play for two months for free. We will show the Imperials the meaning of the word Premium.
Yasuki Makoto Student of the Coin
La CE est donc officiellement derrière nous et aujourd'hui commence l'aire de la Kolat Edition. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 12:42 | |
| Pour Toulouse, après le tournoi de vendredi, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 12:58 | |
| En effet, Toulouse évolue dans une faille du continuum espace temps. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 14:14 | |
| C'est possible de jouer CE légal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 14:33 | |
| Oui, temps que c'est pas un tournoi certifié par AEG. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 15:08 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Oui, temps que c'est pas un tournoi certifié par AEG.
En fait pour les tournois storyline aussi c'est au choix du TO. Il est aussi tout à fait possible de continuer à jouer en CE jusqu'à la release officielle de l'EE fin février : Otherwise, he may still run his event as a “Celestial” Edition Tournament.Par contre évidemment on ne peut pas mixer les deux environnements. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 16:18 | |
| Ouais ben j'ai rangé toute la CE, il me reste 2 decks... J’attendais impatiemment la EE (comme tout le monde je suppose) et là... paf report Mais dans mon grand désarroi voilà que la boutique de Noob fait des promos Je suis vraiment pas sur que vous me verrez avant début Mars pour le coup (sauf Vendredi vu que je suis inscrit pour le dernier tournoi CE ^^)... | |
|
| |
Peio Albi Voyageur
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 17:08 | |
| conclusion il y a t-il un tournoi en janvier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 17:15 | |
| normalement oui, et probablement la release/Draft de EE. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! Mar 3 Jan 2012 - 18:15 | |
| - Peio Albi a écrit:
- conclusion il y a t-il un tournoi en janvier ?
La section tournoi de ce forum est et sera tenue à jour en fonction des informations diponibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! | |
| |
|
| |
| CE is dead! Welcome to the Kolat Edition! | |
|