Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Précommande EE

3 participants
AuteurMessage
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

Précommande EE Empty
MessageSujet: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:51

Je viens de tomber sur une offre assez intéressante, je trouve !

Combien d'entre vous vous acheter des boites de booster EE ???? En tout sur ce fofo, je suppose plus de 10 boites cumulées ??

769 Dollars e colis de 10 boites. soit 58.25 € la pièce hors livraison.

Cela permettrai également de minimiser les frais de livraison.

Y aurait il des gens intéressés pour faire une pré-commande de masse ? Si oui, je me propose de m'en occuper et passer la pré-commande quand celles ci seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

Précommande EE Empty
MessageSujet: Re: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:31

Sur un colis de 10 boites ("a box case", comme on dit dans les kits de Kotei ^^) à importer depuis loin, le prix hors frais de port est une pure abstraction, même si ça reste sûrement une bonne affaire livraison comprise il faudrait peut-être en donner une estimation. De même envisager la possibilité que le prix augmente par hasard de 19,6%.

Enfin, plutôt payer plus cher que de participer à nouveau à une quelconque commande de masse (Rolling Eyes), et de toute façon j’achète mes boosters à UP.

Dernière édition par Kemmei le Mar 4 Oct 2011 - 16:00, édité 1 fois
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

Précommande EE Empty
MessageSujet: Re: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:13

Frais de livraison = 97.08 Dollars (livré entre 5 et 10 jours).

Ce qui fais en tout 866.08 dollars , soit 652.02 € soit 65 .20 € la pièce (livraison incluse)

Même si tu ajoute 19.6% de TVA, ca reste plus que compétitif comme prix.

Si je me suis proposé Guillaume, c'est parce que je sais ce que tu as enduré la dernière fois.

Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

Précommande EE Empty
MessageSujet: Re: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:04

Ce message nous (hautes instances impériales) dérange un peu.

Maintenant qu'il est là, puisque ça part d'une bonne intention et qu'on avait jamais rien dit sur le sujet, je propose qu'il le reste mais que la suite se règle par MP et qu'à l'avenir ce genre de commande se traite ailleurs que sur le forum.

Nous faisons une distinction entre les sets direct to player et les sorties que l'on peut trouver en magasin. Nous n'avons rien contre le fait que les membres (ou pas membres) de l'asso achètent ailleurs qu'en magasin; nous sommes bien conscients des différences de prix, mais voilà, UP est partenaire de l'association en ce sens qu'il l'accueille une fois par mois dans ses locaux et qu'il nous permet d'obtenir des lots et des tournois storyline, c'est pourquoi il ne nous semble pas juste d'encourager la vente de carte par internet sur le "Forum officiel de l'association Toulouse L5R".

J'espère que tu ne prendras pas mal notre réaction Satsu, comme dit plus haut, ca part d'une bonne intention et c'était sympa de proposer un bon plan.

flower

PS: ce message n'a pas pour but d'engendrer une polémique, merci d'éviter le troll, flood et autres tapages de pieds, nous écouterons avec plaisir vos doléance lors de la prochaine AG.
http://www.ugoteam.com
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

Précommande EE Empty
MessageSujet: Re: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:55

Non je ne le premds pas mal Flo, je te rassure.

De toute façon j’achète toujours un truc a UP en parallèle.

Maintenant si ca pose problème, pas de soucis, on oublie^^
Contenu sponsorisé

Précommande EE Empty
MessageSujet: Re: Précommande EE   Précommande EE Icon_minitime

Précommande EE
Page 1 sur 1