| Errata+ kalima banni! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Errata+ kalima banni! Mer 17 Aoû 2011 - 7:07 | |
| The new wording on Forests of Shinomen is: Negate the effects of Ranged Attacks during a battle at this province’s battlefield. When one of you Forests is paying for a non-Shadowlands Nonhuman card: It produces one additional Gold
Wrath of Kali-ma will no longer be legal except in WoH games
Both will take effect Sept, 9.
Résumé en français: - Le trait de la région forêt de Shinomen ne marche plus pour payer les non-humain Shadowlands, genre les onis. - Wrath of Kali-ma est bannie
Effectif le 9 septembre.
| |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Mer 17 Aoû 2011 - 8:30 | |
| errata 3 : seb nukem est prié de jeter son deck à la poubelle... | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Mer 17 Aoû 2011 - 15:30 | |
| Mouhahahahaha plus qu'a refaire ton brideur | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Jeu 18 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Pfff, très franchement, c'est lourd.
Le deck était fort, ok, mais putain ça aura pas trainé.
Vous croyez pas très honnetement qu'ils auraient pu attaquer le breeder et le embassy à ce moment là ? Nous on avait gagné la Gencon, ok, les deux autres ont gagné 80 % des koteis à eux deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Jeu 18 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Disons que c'est plus flag pour le FT. 4 dans le top 8 de la gen con qu'ils gagnent, plus ils gagnent le tournois secondaire ca c'est un peu vu..... Le crane et le breeder on pas cette dominance sur les tournois.
Le seul point négatif a cette annonce c'est que le crane n'a plus de "prédateur". | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Vu ce que je vous prépare, on verra si il aura pas de prédateur. Je vois pas comment il pourra gérer mon prochain deck débilo-stupide.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Jeu 18 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Moi je suis pour les gens qui cassent les grues | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Jeu 18 Aoû 2011 - 15:00 | |
| - seb nukem a écrit:
- Pfff, très franchement, c'est lourd.
Le deck était fort, ok, mais putain ça aura pas trainé.
Vous croyez pas très honnetement qu'ils auraient pu attaquer le breeder et le embassy à ce moment là ? Nous on avait gagné la Gencon, ok, les deux autres ont gagné 80 % des koteis à eux deux ! entièrement d'accord Seb | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! Sam 20 Aoû 2011 - 12:45 | |
| C'est vrai que ça piquait un peu mais c'était souvent tenable quand même... Sauf peut être la kalima qui pouvait bien plier la partie Inexorable Defeat est la meilleure carte d'economic warfare de l’environnement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errata+ kalima banni! | |
| |
|
| |
| Errata+ kalima banni! | |
|