| Don de cartes massif et limité dans le temps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Appel aux carteux :
Pour cause déménagement, je balance pas mal de cartes, ça part à la poubelle lundi prochain.
Bref, vous pouvez vous manifester pour récupérer :
Ma collec de UFS ( collec' impressionnante : avec moult raretés et promos)
VS : Là, c'est plusieurs milliers de cartes dont des centaines voir milliers de rares.
L5R : tas de cartes diverses majoritairement communes / unco gold/diamond/lotus/samurai prévoir semi-remorque. Il y a des rares dans le tas.
Magic : en cours. Stay tuned !
Doomtown : un fond de deck Blackjack.
Je ne me déplace pas, vous venez, vous prenez.Si vous venez, prenez sacs ou boites, pour les transbahuter. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 12:31 | |
| N'oublie pas, les cartes c'est dans la poubelle avec le couvercle jaune, papiers recyclables. | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Tu pourrais peut être monter des parois amovible dans ton nouvel appart avec, la récup c'est mieux que le recyclage | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Tu jettes des rares sans savoir si elles seront rééditées pour la EE ?
Sinon, pour VS et UFS, ça vaut pas des sioux ? | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 20:57 | |
| je pense pas pour la thune, les jeux sont morts en france, et on bien une dizaine d'extensions de retard la dernière fois que j'ai vérifié (je parle sans doute de 2009).
Et pour la EE, je doute que l'on n'aie un si grand chambardement que ça, et les persos gols, hein, bon... | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mer 10 Aoû 2011 - 22:35 | |
| OSF que les jeux soient morts, il y a toujours des collectionneurs et des joueurs jusqu'au boutistes. Ici le truc c'est le poids, il faut trouver l'amateur dans la région. Tu les mettrais sur Ebay tu serais peut être surpris. Au pire certains lots peuvent intéresser une asso ludique. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Jeu 11 Aoû 2011 - 5:47 | |
| Moi les magic peuvent m'intéresser pour faire des petits deck pour jouer avec des pots. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Jeu 11 Aoû 2011 - 8:50 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- pour faire des petits deck pour jouer avec des pots.
Bill le pot en terre cuite joue mieux que Bob le poisson rouge? | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Jeu 11 Aoû 2011 - 17:25 | |
| UFS parti.
1 candidat pour L5R. Si il peut me rappeler, merci. Histoire que l'on fixe une date...
Ah oui, et qu'il prévoie un gros sac, voir une coffre de bagnole vide... et beaucoup d'aller retours. | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Sam 13 Aoû 2011 - 7:17 | |
| L5R parti. 80% de ma collec'. Vous rigolez mais ça m'a fait très mal. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Sam 13 Aoû 2011 - 10:32 | |
| C'est difficile à admettre pour un carteux, mais des cartes que tu ne peux utiliser pour jouer avec personne, ni aujourd'hui ni dans quelques années, et qui ne sont pas belles à regarder dans un classeur de collection ne sont que des morceaux de papier. Qui t'empêchent d'accéder aux rares éléments ayant une valeur réelle (sentimentale ou autre), et qui prennent de la place. 80% en volume, mais les 20% qui restent sont les plus riches en souvenirs.
Dernière édition par Kemmei le Mar 16 Aoû 2011 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. Mar 16 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Si ben prend pas tout le magic je veux bien prendre le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de cartes massif et limité dans le temps. | |
| |
|
| |
| Don de cartes massif et limité dans le temps. | |
|