| Abo imerial Herald et UP level. | |
|
+5Kemmei Gobshido Aoïko Satsu Matsu Tetsuo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 8:11 | |
| Yo les gens!
Alors que que je regardais si UP était passé level 10 car il manquais seulement 2 abo et que plein de gens viennent de s'abonner grace a Forgotten Legacy je me suis aperçu que non seulement on était pas level 10 mais qu'en plus on était passé level 7....... 6 ou 7 abo on disaparut.....
L'explication viens a mon avis du foutoir crée par les abonnements américain et des doubles abonnements en cour.
Je vous invite donc a vérifier que vous êtes bien affilié a UP sur votre abonnement "primary" et que celui ci est actif.
Il est vraiment mal foutu leur site a AEG. | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 10:14 | |
| C'est fait ! Nouvel affilié à UP | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 14:59 | |
| Pfff les abo de Rihda ont disparu de la boutique paloise qui est donc de fait passé lvl 0 avec un abo poney Je pense que je passerai sur UP dès que j'aurai averti le vendeur palois et que le site voudra bien enregistrer le changement... Ça fait juste 2 fois que je le fais, je logout après avoir validé et quand je relog il me repasse à Pau... logique Pour l'instant j'abandonne sinon c'est l'ordi qui passe par la fenêtre ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 19:11 | |
| A priori toutes les personnes ayant passé une commande FL sont concernés par ce problème... A noter qu'il ne peut y avoir qu'un seul abonnement par magasin pour un compte IA, si "par hasard" votre compte FR avec UP était celui qui était devenu inactif, il faut d'abord mettre un autre magasin sur l'abonnement inactif avant de choisir UP avec le compte actif. C'était le problème pour moi, mais c'est bon UP a retrouvé son 4ème Dragon. | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 19:30 | |
| Oo J'arrive pas à choisir mon abonnement primaire? J'ai le bouton radio qui reste grisé sur l'ancien? (j'ai tout renseigné sur le nouveau mais le clic ne prends pas? bizarre... ) | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 19:43 | |
| @Gob : j'ai cru que j'avais le même problème que toi (les magasins affichés n'étaient pas ceux choisis), et en rafraichissant la page ça affiche les bons abonnements. Tu as essayé de vider le cache ou des trucs du genre? Primary je ne sais pas changer non plus, pas sûr qu'on puisse le faire... Ça change quoi exactement, d'ailleurs?
Dernière édition par Kemmei le Lun 11 Juil 2011 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 19:44 | |
| Ca le fait, mais si tu en as qu'un d'actif ca te prend l'actif en compte.
C'est vraiment trop chelou leur site, j'ai le meme probleme que toi Gob pour passer entre 2 compte, je peut pas...... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Lun 11 Juil 2011 - 19:54 | |
| Finalement après quelques clopes et une binouze bien fraiche j'ai trouvé le problème... Le micro-bouton "update" caché au milieu de la page au lieu d'en bas comme ça l'est sur tout site dont la construction est logique Je sais pas quelle société leur a créé le site mais je sais une chose... Le commercial a été très très bon sur ce coup, il a mérité sa prime EDIT : UP a un nouveau poney mais le bouton "profile" me renvoie à "home"... Je sens que je vais y passer un paquet de clopes complet ce soir avec ce site... En fait non, je vais abandonner et advienne que pourra... Je ne peut donc pas me prononcer sur la capacité à switcher d'abo, je vais me contenter d'un vulgaire switch militaire... Vais me mater the expandables moi | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 12 Juil 2011 - 13:02 | |
| - Kemmei a écrit:
- A priori toutes les personnes ayant passé une commande FL sont concernés par ce problème...
Nope, c'est peut-être que pour les abos vf, parce que mon abonnement vo a bien été reconduit (jusqu'au n°14, on en est au 9), sans dédoublement ou autres complications. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 12 Juil 2011 - 13:37 | |
| En effet les abo Vo n'ont pas de problème de dédoublement, car ils peuvent pas étendre les abo vf. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 12 Juil 2011 - 14:57 | |
| - L'Inquisiteur a écrit:
- Kemmei a écrit:
- A priori toutes les personnes ayant passé une commande FL sont concernés par ce problème...
Nope, c'est peut-être que pour les abos vf, parce que mon abonnement vo a bien été reconduit (jusqu'au n°14, on en est au 9), sans dédoublement ou autres complications. Ce que je voulais dire c'est qu'à part pour les momies, la plupart des abonnements toulousains étaient VF (depuis qu'ils permettaient d'avoir les promo VO). | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mer 13 Juil 2011 - 6:47 | |
| A première vue moi ca a été reconduit jusqu'au numéro 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 19 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bon on est repassé lvl9, manque 3 abo pour être lvl 10, on as perdu un spider, il y avais 2 spider, j'ai pris mon 2ème abo en spider et on est toujours a 2. Du coup entre temps on a perdu 1 spider (peut être GG). | |
|
| |
Peio Albi Voyageur
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 19 Juil 2011 - 13:37 | |
| quand je rentre de vacances, je m'occupe de ça. le nouvel abonnement ne proposé pas UP | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Mar 19 Juil 2011 - 14:40 | |
| - Peio Albi a écrit:
- quand je rentre de vacances, je m'occupe de ça. le nouvel abonnement ne proposé pas UP
Explication possible voire probable : - Kemmei a écrit:
- Il ne peut y avoir qu'un seul abonnement par magasin pour un compte IA, si "par hasard" votre compte FR avec UP était celui qui était devenu inactif, il faut d'abord mettre un autre magasin sur l'abonnement inactif avant de choisir UP avec le compte actif.
| |
|
| |
Peio Albi Voyageur
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Sam 30 Juil 2011 - 15:26 | |
| j'y arrive pas ! j'arrive à faire les changements mais l'enregistrement final ne marche pas. benoit tu veux pas le faire à ma place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. Sam 30 Juil 2011 - 17:25 | |
| Ca roule poulet. je te tel dans la semaine pour voir ca et pour le set. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abo imerial Herald et UP level. | |
| |
|
| |
| Abo imerial Herald et UP level. | |
|