| L5R - War of Honor – Ronin Tile Set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 4:16 | |
| Hello,
Je viens de recevoir un mail stipulant que mon Stronghold Store recevrait des cartes promos d'ici 1 à 3 semaines.
Etant donné que je suis rattaché à UP mais que je ne viens pas souvent dans le coin, pourriez vous me tenir au courant si jamais il faudra participer à un tournoi pour obtenir ces cartes ou juste les demander au vieil homme ?
Si jamais c'est la seconde réponse, sera t il possible que quelqu'un (au hasard, le gob) les récupère pour moi ?
Bonne journée !
Bang Bang | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 4:51 | |
| D'après le mail il devrais pas y en avoir pour tout le monde, vu qu'ils conseille un tournoi ou un tirage au sort pour les donner.
A voir quand Jako les recevra, on fera peut être un tournoi du coup. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 7:11 | |
| J'ai compris que c'était le Gencon Pass qui devrait être fourni par tirage au sort/tournoi, mais c'est pas sûr qu'UP le reçoive, le "US and Canadian Stores Only" semble indiquer que non.
Pour le Ronin Tile Set pas l'impression qu'il y ait d'instruction particulière ou d'informations de quantité, il y en aura peut-être pour tous. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 7:15 | |
| C'est bien le Gencon Pass qui sera à donner par tirage au sort... On peut aussi le filer à quelqu'un qui compte aller à la Gencon sans tirage au sort, parce que ça doit pas courir les rues, les gens qui y vont ^^
Pour les promo, rien n'est précisé, donc y devrait y en avoir pour tout le monde, on l'espère, à distribuer aux gens qui sont affiliés à UP ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 9:55 | |
| Le GenCon pass n'est que pour les magasins US/Canada | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 11:10 | |
| Il doit y avoir une raison autre que "on veut rester entre américains à la GenCon", mais c'est un peu l'impression que ça donne. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Mer 8 Juin 2011 - 16:20 | |
| que ça coute cher et que l'européen qui a déjà son billet d'avion l'a déjà de toutes façons ?
ou plus prosaiquement : ils savent que personne n'y va parce que trop loin ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set Jeu 9 Juin 2011 - 13:46 | |
| La raison est: on va pas envoyer 1000 pass GenCon à $75 tête pour que seulement les gens aux US en profitent (et encore, tout le monde aux US/canada n'y va pas). Ou alors tu penses que jeter de l'argent par les fenêtres c'est cool, auquel cas, dis moi quel jour je dois me retrouver en bas de chez toi Plus sérieusement, c'est de la promotion puisque tout est envoyé gratuitement, mais comme toute promotion, il est intéressant qu'il y ait un retour sur investissement. Donner un pass GenCon à une boutique en dehors des USA ne rentre pas dans un potentiel retour sur investissement à grande échelle (comme l'a indiqué Seb). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R - War of Honor – Ronin Tile Set | |
| |
|
| |
| L5R - War of Honor – Ronin Tile Set | |
|