Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prêt en attendant le EE

+4
Doji Gus
Gobshido
Moto Gato
Satsu
8 participants
AuteurMessage
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

Prêt en attendant le EE Empty
MessageSujet: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:22

Voila,

J'ai l'intention en attendant la EE, d'essayer de me monter un deck Kensai Dragon, le problème est que, hormis les cartes BTD pour lesquelles, je n'aurai aucuns problèmes pour avoir commandé des boîtes, le reste des cartes des autres éditions, il me sera difficile de les avoir.

Je viens donc vers vous afin de voir si des âmes charitables seraient présentes ici afin de m'aider à le constituer pour que je fasse mumuse avec vous Smile ( en prêt pour les rares et promo, pour le reste ce sont des co et unco )

Je vous met ma deck list, si vous avez des cartes qui correspondent à ma deck list en rab et/ou en prêt, je suis preneur Smile

Dynastie:

Stronghold : Farthest Fortress

-Perso

1x Mirumoto Kei
1x Mirumoto Yozo
1x Mirumoto Hojatsu
1x Mirumoto Ayabe ( je l'ai )
1x Mirumoto Kenzo
3x Mirumoto Tsubasa
3x Mirumoto Dakotsu
3x Mirumoto Mori
3x Mirumoto Satobe
3x Mirumoto Kondo

-Holding

3x Gold mine
2x Tsi Mokotsu
3x War Encampment
1x Public Recorder
1x Chugo Seido
3x Famous Bazaar
1x Kaiu Smithy
1x travelling Peddler
1x Tetsu Kama Mine

-Region

2x Takaikabe Mura

-Event

1x The new order
1x Inheriting an Heirloom

-Guidance

1x Bishamon's Guidance

Fate :

-Strategy

3x Hundred Fold Cut
3x 1000 Cuts Technique
3x Spirit Of The Blade
3x Split The Reed
3x Unstoppable Cut
3x Sneak Attack
3x Pinned Down
3x Swift Sword Cut
3x Iainuki
2x Kata of The North Wind

-Rings

1x Ring Of Water
1x Ring Of Earth

-Weapons

3x Wyrmbone Katana ( je sais, ils ne seront pas légales avant le 01/08, en attendant je les remplacerai par d'autres Smile )
3x Modifications
3x Rising Sun Blade
1x Heavenly Daisho of the Dragon Clan

Je sais, que le deck est très mais alors très loin d'être compétitf, mais c'est juste pour m'amuser en attendant la EE.

Merci d'avance à tous

Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:06

Sinon, pour les parties hors tournoi, genre à UP le vendredi après-midi, tu peux jouer avec des proxys. Et si en plus c'est des proxys couleurs, c'est encore mieux !

Perso, depuis que j'ai décidé d'arrêter d'être monomaniaque Licorne, la plupart de mes decks - lorsque je joue mes propres decks, ce qui est rare vu que depuis un mois je ne joue plus que les decks de mes amis ! - sont farcis de proxies...
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:17

ouai enfin si le deck entier est en proxy .... ca le fait pas ^^
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:43

@ Renaud : Sad

Tu me fais mal là... Bordel Poney 4 Life quoi !!!

Jouer de temps à autre un autre deck pour déconner soit mais j'ai cru comprendre que tu ne serai pas Poney à Grenoble... Perso ça me fait flipper que même un monomaniaque du poney puisse céder au côté obscur des sous-Clans !
Doji Gus
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:46

Je trouve que certaines versions du crane reste tout à fait acceptable pour des sois disant sous clan qui mette des branlées Very Happy
linfernal
Master Silk
linfernal

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:23

Gobshido a écrit:

Jouer de temps à autre un autre deck pour déconner soit mais j'ai cru comprendre que tu ne serai pas Poney à Grenoble... Perso ça me fait flipper que même un monomaniaque du poney puisse céder au côté obscur des sous-Clans !

Qu'est ce que tu veux que je te dise tout fout le camp...
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:20

bon bin ca sera proxy couleur ^^ mais au moins je pourrais faire joujou ^^
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:17

Gobshido a écrit:

Ben le problème c'est que si tu veux faire un deck cavalerie samourai/attachement, ça marche mieux en Lion, si tu veux faire un deck cavalerie shugenja/illu, ça marche mieux en Phénix, et que si tu veux faire un deck cavalerie superfriends, ça marche mieux en Dragon...

En gros, le seul deck cavalerie qui marche mieux en Licorne qu'ailleurs, c'est le Battle Maiden.

Et comme j'aime pas jouer Battle Maiden...

Mais que j'aime la cavalerie...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:00

C'est vrai que tous les Clans peuvent jouer Cavalerie Commander aussi! Wink
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:15

C'est vrai c'est tellement fort le trait Commander !!!
Aoïko
Ronin
Ronin
Aoïko

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:36

Y'a comme une odeur de hors-sujet là non ? Razz
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:08

Shosuro Storm a écrit:
C'est vrai c'est tellement fort le trait Commander !!!

En CB, je dis pas que ça casse la baraque, mais en UN c'est plus que bien (en grande partie grâce aux persos, je le reconnais).

Fin de l'aparté Smile
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:29

Oui, enfin, le Licorne Militaire Item joue nécessairement avec des Commanders, puisque nos meilleurs persos sont tous Commanders.

Ceci dit il est tellement utile le trait Commander que si à la place ils avaient le trait Pâtissier, ben ça changerait à peu près rien du tout...

Après y'a quand même encore plein de decks spécifiques à monter en Licorne, je dis pas le contraire : du Battle Maiden, du Blitz (mais s'il y a de la Cavalerie en face, c'est la louze !), des tricks en Outsider Keep...

Pour ma part je profite que la Licorne soit un peu moins forte que d'habitude pour découvrir d'autres clans, mais c'est juste manière, parce que je sens venir le truc gros comme la porte d'Aix : je vais me prendre une grosse branlée à Grenoble, et j'aurai même pas l'excuse d'expliquer que c'est parce que je jouais Licorne : ) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt en attendant le EE   Prêt en attendant le EE Icon_minitime

Prêt en attendant le EE
Page 1 sur 1