| Prêt en attendant le EE | |
|
+4Doji Gus Gobshido Moto Gato Satsu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Satsu Ronin
| Sujet: Prêt en attendant le EE Sam 4 Juin 2011 - 20:22 | |
| Voila, J'ai l'intention en attendant la EE, d'essayer de me monter un deck Kensai Dragon, le problème est que, hormis les cartes BTD pour lesquelles, je n'aurai aucuns problèmes pour avoir commandé des boîtes, le reste des cartes des autres éditions, il me sera difficile de les avoir. Je viens donc vers vous afin de voir si des âmes charitables seraient présentes ici afin de m'aider à le constituer pour que je fasse mumuse avec vous ( en prêt pour les rares et promo, pour le reste ce sont des co et unco ) Je vous met ma deck list, si vous avez des cartes qui correspondent à ma deck list en rab et/ou en prêt, je suis preneur Dynastie: Stronghold : Farthest Fortress -Perso 1x Mirumoto Kei 1x Mirumoto Yozo 1x Mirumoto Hojatsu 1x Mirumoto Ayabe ( je l'ai ) 1x Mirumoto Kenzo 3x Mirumoto Tsubasa 3x Mirumoto Dakotsu 3x Mirumoto Mori 3x Mirumoto Satobe 3x Mirumoto Kondo -Holding 3x Gold mine 2x Tsi Mokotsu 3x War Encampment 1x Public Recorder 1x Chugo Seido 3x Famous Bazaar 1x Kaiu Smithy 1x travelling Peddler 1x Tetsu Kama Mine -Region 2x Takaikabe Mura -Event 1x The new order 1x Inheriting an Heirloom -Guidance 1x Bishamon's Guidance Fate : -Strategy 3x Hundred Fold Cut 3x 1000 Cuts Technique 3x Spirit Of The Blade 3x Split The Reed 3x Unstoppable Cut 3x Sneak Attack 3x Pinned Down 3x Swift Sword Cut 3x Iainuki 2x Kata of The North Wind -Rings 1x Ring Of Water 1x Ring Of Earth -Weapons 3x Wyrmbone Katana ( je sais, ils ne seront pas légales avant le 01/08, en attendant je les remplacerai par d'autres ) 3x Modifications 3x Rising Sun Blade 1x Heavenly Daisho of the Dragon Clan Je sais, que le deck est très mais alors très loin d'être compétitf, mais c'est juste pour m'amuser en attendant la EE. Merci d'avance à tous | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Lun 6 Juin 2011 - 17:06 | |
| Sinon, pour les parties hors tournoi, genre à UP le vendredi après-midi, tu peux jouer avec des proxys. Et si en plus c'est des proxys couleurs, c'est encore mieux !
Perso, depuis que j'ai décidé d'arrêter d'être monomaniaque Licorne, la plupart de mes decks - lorsque je joue mes propres decks, ce qui est rare vu que depuis un mois je ne joue plus que les decks de mes amis ! - sont farcis de proxies... | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mar 7 Juin 2011 - 20:17 | |
| ouai enfin si le deck entier est en proxy .... ca le fait pas ^^ | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mar 7 Juin 2011 - 20:43 | |
| @ Renaud : Tu me fais mal là... Bordel Poney 4 Life quoi !!! Jouer de temps à autre un autre deck pour déconner soit mais j'ai cru comprendre que tu ne serai pas Poney à Grenoble... Perso ça me fait flipper que même un monomaniaque du poney puisse céder au côté obscur des sous-Clans ! | |
|
| |
Doji Gus Ronin
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mar 7 Juin 2011 - 20:46 | |
| Je trouve que certaines versions du crane reste tout à fait acceptable pour des sois disant sous clan qui mette des branlées | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mar 7 Juin 2011 - 23:23 | |
| - Gobshido a écrit:
- @ Renaud :
Tu me fais mal là... Bordel Poney 4 Life quoi !!!
Jouer de temps à autre un autre deck pour déconner soit mais j'ai cru comprendre que tu ne serai pas Poney à Grenoble... Perso ça me fait flipper que même un monomaniaque du poney puisse céder au côté obscur des sous-Clans ! Qu'est ce que tu veux que je te dise tout fout le camp... | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mer 8 Juin 2011 - 1:20 | |
| bon bin ca sera proxy couleur ^^ mais au moins je pourrais faire joujou ^^ | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mer 8 Juin 2011 - 9:17 | |
| - Gobshido a écrit:
- @ Renaud :
Tu me fais mal là... Bordel Poney 4 Life quoi !!! Ben le problème c'est que si tu veux faire un deck cavalerie samourai/attachement, ça marche mieux en Lion, si tu veux faire un deck cavalerie shugenja/illu, ça marche mieux en Phénix, et que si tu veux faire un deck cavalerie superfriends, ça marche mieux en Dragon... En gros, le seul deck cavalerie qui marche mieux en Licorne qu'ailleurs, c'est le Battle Maiden. Et comme j'aime pas jouer Battle Maiden... Mais que j'aime la cavalerie... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mer 8 Juin 2011 - 10:00 | |
| C'est vrai que tous les Clans peuvent jouer Cavalerie Commander aussi! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mer 8 Juin 2011 - 11:15 | |
| C'est vrai c'est tellement fort le trait Commander !!! | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Mer 8 Juin 2011 - 11:36 | |
| Y'a comme une odeur de hors-sujet là non ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Jeu 9 Juin 2011 - 19:08 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- C'est vrai c'est tellement fort le trait Commander !!!
En CB, je dis pas que ça casse la baraque, mais en UN c'est plus que bien (en grande partie grâce aux persos, je le reconnais). Fin de l'aparté | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE Ven 10 Juin 2011 - 18:29 | |
| Oui, enfin, le Licorne Militaire Item joue nécessairement avec des Commanders, puisque nos meilleurs persos sont tous Commanders.
Ceci dit il est tellement utile le trait Commander que si à la place ils avaient le trait Pâtissier, ben ça changerait à peu près rien du tout...
Après y'a quand même encore plein de decks spécifiques à monter en Licorne, je dis pas le contraire : du Battle Maiden, du Blitz (mais s'il y a de la Cavalerie en face, c'est la louze !), des tricks en Outsider Keep...
Pour ma part je profite que la Licorne soit un peu moins forte que d'habitude pour découvrir d'autres clans, mais c'est juste manière, parce que je sens venir le truc gros comme la porte d'Aix : je vais me prendre une grosse branlée à Grenoble, et j'aurai même pas l'excuse d'expliquer que c'est parce que je jouais Licorne : ) !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt en attendant le EE | |
| |
|
| |
| Prêt en attendant le EE | |
|