Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Pré-commande de Before the Dawn

4 participants
AuteurMessage
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

Pré-commande de Before the Dawn Empty
MessageSujet: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:21

Je souhaiterai acheter chez Jacko les 3 starters (donc une demi-boîte de starters ?) et une demi-boîte de booster de BtD. Qui souhaiterait prendre les autres moitiés avec moi ? Au passage, j'aimerais récupérer au moins une des 2 boîtes de rangement, mais peu importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:14

Au pire tu auras deux demi-Boîtes de rangement Very Happy
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:10

Comme je compte prendre 2 des starters, je veux bien partager la boite de starter. Pour la boite de booster c'est pas sûr par contre.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:38

Rioni, y'a Buzzu qui m'a proposé de prendre les 3 starters. Du coup, à moins que tu ne prennes le 3e, ça m'arrangerait de passer la commande avec lui, histoire de faire une boîte pleine à 2. Mais comme tu étais là en premier, tu gardes la priorité si tu prends 3 starters. Tiens-nous au courant.

Sinon, toujours pas de volontaires pour une demi-boîte de boosters ?
buzzu
Ronin
Ronin
buzzu

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:55

allez je prend avec toi
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:31

Oki Pluton, avec l'annonce de la release par Ben je vous laisse faire le partage avec Buzzu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-commande de Before the Dawn   Pré-commande de Before the Dawn Icon_minitime

Pré-commande de Before the Dawn
Page 1 sur 1