Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nouveau packaging

+2
Flo
Matsu Tetsuo
6 participants
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:17

Pour ceux qui passent pas sur Ryoko ou sur le site d'AEG et par ce que ça me plais énormément comme truc, voici le nouveau packaging des boites.

http://www.l5r.com/news/before-the-dawn-new-packaging/

Pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais il est expliqué que la boite de booster et la boite de starter seront chacune a l'effigie d'un clan a chaque extension.
Ainsi 5 clans seront a l'honneur par extension, 3 pour les starter et 2 pour le packaging.

Perso je trouve ça hyper classe, et vu la qualité des réalisation de packaging en ce moment chez AEG je suis impatient de voir celui de l'edtion de base du prochain arc.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:29

Pauvre Jacques,

on va tous lui passer des commandes en fonction de la boîte... (enfin Tom et moi en tout cas)

flower
http://www.ugoteam.com
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:37

En fait il y a un clan pour la boite de booster et un clan par boite de starter, du coup tu as pas de choix, la il me semble que c'est Crane pour la boite de booster et mantis pour la boite de starter.

Mon "placard" a carte va avoir de la gueule avec ces jolies boites.
Hida Ashtazar
Voyageur
Voyageur
Hida Ashtazar

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:10

En effet très jolies boîtes qui ont l'air plutôt pratiques, encore que ca a l'air un peu trop profond peut être mais on vera bien.

Pis c'est cool, je sais pas pour les autres clans mais on as un magnifique art preview/spoil d'Hiruma Akio exp pour le Crabe, et ca ca me fait une belle journée cheers
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:17

Je veux What a Face !!!!

Enfin une petite sortie pour les phénix... plus d'un an que j'attends une nouvelle forteresse (phoenix is so dead... but can reborn)
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:13

Loool !!!

Sinon oui c'est beau et ça devrait être aussi solide que pour EAW donc c'est du tout bon pour la présentation Very Happy

Il ne manque plus qu'une retouche sur les cartes et ça sera bon. On ne pourra plus que critiquer le texte dessus Razz
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:29

C'est pour ça que tu prends des douilles ! Tu joues encore en EAW ! Je me disais ... Razz
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:24

Grumf !

TDoW oui...

P.S. : [MODE CHEN]je prends des douilles car je joue un clan oublié par la DT ![/MODE CHEN]
Contenu sponsorisé

Nouveau packaging  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau packaging    Nouveau packaging  Icon_minitime

Nouveau packaging
Page 1 sur 1